| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Soeur M******
|
Posted: Fri 30 May - 08:44 Post subject: Traduire et répondre à des textes en anglais in challah |
|
|
Salam alykoum,
Mes frères et sœurs en Dieu Le Tout Miséricordieux,
Nous aurions besoins d’une personne qui pourrait nous traduire et répondre aux différents commentaires que nous recevons en anglais.
Si l’un d’entre vous souhaite se joindre à nous fi sabil allah, Qu’Allah swt l'en récompense, amine
D’avance, je vous remercie.
Que la paix de Dieu swt soit avec vous, amine
Salam alykoum, Votre sœur en Dieu swt ! _________________ Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Allah et c'est à Lui que nous retournerons". |
|
| Back to top |
|
 |
um sumayah
|
Posted: Sun 1 Jun - 11:02 Post subject: Traduire et répondre à des textes en anglais in challah |
|
|
Assalamu alaykum
inshaAllah je pense pouvoir vous aider a cela. |
|
| Back to top |
|
 |
Soeur M******
|
Posted: Tue 3 Jun - 16:39 Post subject: Traduire et répondre à des textes en anglais in challah |
|
|
Salam alykoum,
Ma chère soeur en Dieu swt,
Barakalahoufik pour ta proposition !
Je t'enverrais sous peu les textes à traduire bi idnillah.
Qu'Allah swt t'en récompense, amine
Salam alykoum, _________________ Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Allah et c'est à Lui que nous retournerons". |
|
| Back to top |
|
 |
ya-sin
|
Posted: Mon 29 Jun - 19:51 Post subject: Traduire et répondre à des textes en anglais in challah |
|
|
Salam alekom
Je suis aussi prêt à vous aider pour cela, j'ai un assez bon niveau d'anglais.
Je suis a votre disposition in cha Allah.
salam alekom _________________ 1. Vois-tu celui qui traite de mensonge la Rétribution? 2. C'est bien lui qui repousse l'orphelin, 3. et qui n'encourage point à nourrir le pauvre. Sourate 107 AL-MA'UN (L'USTENSILE) |
|
| Back to top |
|
 |
Soeur Myriam - Assia Administrateur
|
Posted: Thu 2 Jul - 11:09 Post subject: Traduire et répondre à des textes en anglais in challah |
|
|
Salam alykoum,
Mon cher frère en Dieu swt,
Je te souhaite dans un premier temps la bienvenue parmi nous tous, puissions nous ensemble s'unir afin de faire reculer la faim et la misère, amine
Cher frère, une soeur, barakalahoufiha se charge actuellement de nous tradurie les textes pour nos vidéos, nous aurions des textes qui ne sont pas destinés à nos vidéos à faire traduire, alors si cela vous intéresse toujours, nous vous les ferons parvenir inchallah dans les prochains jours, ainsi vous pourrez partager les taches avec notre soeur pour ne pas trop lui en demander.
Je reviendrais vers vous inchallah par mail.
Qu'Allah swt accepte vos bonnes intentions et vous en récompense dounia et akhira, amine
Salam alykoum, |
|
| Back to top |
|
 |
|