Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Traduire et répondre à des textes en anglais in challah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Aidez les nécessiteux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur M******

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:44 (2008)    Sujet du message: Traduire et répondre à des textes en anglais in challah Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et sœurs en Dieu Le Tout Miséricordieux,

Nous aurions besoins d’une personne qui pourrait nous traduire et répondre aux différents commentaires que nous recevons en anglais.

Si l’un d’entre vous souhaite se joindre à nous fi sabil allah, Qu’Allah swt l'en récompense, amine

D’avance, je vous remercie.

Que la paix de Dieu swt soit avec vous, amine

Salam alykoum,
Votre sœur en Dieu swt !

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
um sumayah

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:02 (2008)    Sujet du message: Traduire et répondre à des textes en anglais in challah Répondre en citant

Assalamu alaykum

inshaAllah je pense pouvoir vous aider a cela.
Soeur M******

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:39 (2008)    Sujet du message: Traduire et répondre à des textes en anglais in challah Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Dieu swt,

Barakalahoufik pour ta proposition !

Je t'enverrais sous peu les textes à traduire bi idnillah.

Qu'Allah swt t'en récompense, amine

Salam alykoum,

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Traduire et répondre à des textes en anglais in challah Répondre en citant

Salam alekom

Je suis aussi prêt à vous aider pour cela, j'ai un assez bon niveau d'anglais.

Je suis a votre disposition in cha Allah.

salam alekom
Sourate 107 AL-MA'UN (L'USTENSILE)
Visiter le site web du posteur
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: Traduire et répondre à des textes en anglais in challah Répondre en citant

Salam alykoum,

Mon cher frère en Dieu swt,

Je te souhaite dans un premier temps la bienvenue parmi nous tous, puissions nous ensemble s'unir afin de faire reculer la faim et la misère, amine

Cher frère, une soeur, barakalahoufiha se charge actuellement de nous tradurie les textes pour nos vidéos, nous aurions des textes qui ne sont pas destinés à nos vidéos à faire traduire, alors si cela vous intéresse toujours, nous vous les ferons parvenir inchallah dans les prochains jours, ainsi vous pourrez partager les taches avec notre soeur pour ne pas trop lui en demander.

Je reviendrais vers vous inchallah par mail.

Qu'Allah swt accepte vos bonnes intentions et vous en récompense dounia et akhira, amine

Salam alykoum,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Traduire et répondre à des textes en anglais in challah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Aidez les nécessiteux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange