Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Coordonnés du Raqui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Espace Roquia -> Scheikh Abou Kathir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: Coordonnés du Raqui Répondre en citant

Salam alykoum,

Voici les coordonnées d’un Raqui « Allah y barek fih »qui pratique la roquia ainsi que la Hijjama selon les lois de l’islam. Notre frère est en plus diplomé pour effectuer ce genre de pratique.

Insene Tayeb, Macha Allah !
Un frère très sérieux.

Son site internet : http://www.roqyah.com/

Ses coordonnés : Frère Abou Kathir

N° de téléphone : 0041 76 433 91 22

Qu’est ce que la HIJJAMA ?

Très bénéfique pour la santé, cela n’ai pas douloureux.

Le terme Hijaama appellé en français la saignée ou cupping en anglais ,la hijama est une pratique de guérison qui se trouvait meme avant l'Islam mais que le prophète sws ) a imposé des régles pour sa pratique.La hijama enlève le mal meme le sortilège qui se trouve à la surface du corps mais n'enlève pas le sortilège qui se trouve à l'intérieur du corps.Pour cela il faut savoir que lorsque le prophète( sws ) a été ensorcellé il a cru que c'était une maladie ce qui fait qu'il a fait la Hijama.

A ce propos l'Imam Ibn Al Quaim écrit dans son livre "Medecine prophétique" :Lorsque Allah l'inspira en l'informant qu'il s'agissait d'ensorcellement le prophète( sws ) recourut au véritable remède qui est l'extraction et l'abolition de l'ensorcellement.

d'aprés Al imam jalal eddine Al-Suyuti (rahimahou Allah) :
" Toutes les maladies tiennent à une pléthore sanguine, ou bilieuse, ou pituiteuse , ou atrabilaire. La guérison dans le premier cas s'obtient par les évacuations sanguines ; dans les trois autres cas, elle s'obtient par les purgatifs appropriés à chaque espèce humaine .

Le Prophète Mohamed " sws " recommenda de nombreuses fois la pratique de cette thérapeutique aux musulmans : il est rapporté dans Bukhari d'après ibn Jabir qui la rapporte d'après Ibn Abess le prophète sws a dit :"La guérison se trouve dans trois choses,le miel,l'incision d'une hijama et la cautérisation(mettre un instrument chaud sur la plaie).Le prophète sws a ajouté :Et j'interdit à ma communauté la pratique de la cautérisation".Le role de la hijama consiste a enlevé le mal qui se trouve dans le sang dans certains endroits du corps.Lorsque il y a un sortilège avec djinn,ce dernier voit sa force diminuer sur ce malade du fait de la sortie du sang avec qui se trouve un peu de sortilège.Beaucoup de malades atteint de ces maladies occultes ressentent après la hijama une nette amélioration et la preuve la plus concrète les taches vertes sur le corps qui donnent des douleurs et lorsque elles s'enlèvent avec la hijama le malade se sent mieux.Le sortilège surtout manger se propage dans le sang et se loge surtout dans des endroits bien définis dans le corps et le prophète(psl) a montré où la hijama est plus efficace et apporte de bon résultats.Donc on peut dire que la hijama fait sortir le sortilège qui se trouve près de la peau.Il reste que le sortilège qui se trouve en profondeur sortira par d'autres méthodes.

Donc pour simplifier:

AL Hijama c'est extraire du sang à partir d'une zone définie du corps. Le sang s'accumule dans le corps...par exemple:le dos de la personne ,le haut du dos « Kahil en Arabe الكاهل». Avec l'avance de l'âge, ces accumulations de sang corrompu gênent la circulation du sang pur, et a comme conséquence de paralyser le travail des jeunes molécules rouges du corps, et le corps devenu faible ,s'expose à de divers genres de maladies.

Quand on a applique AL Hijama, on extrait le sang stagné du corps et il reste que le sang pur et propre et la circulation du sang devient normale .

Résultat:La pression sur le corps est diminuée et le sang pur formé de jeunes corpuscules rouges se précipite pour alimenter les cellules et les organes du corps et les libérer des résidus nocifs.

Notre Prophète Mohamed sws dit :

« AL Hijama est l'acte le plus utile pour que les êtres humains se traitent avec »
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
medjabri

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:49 (2008)    Sujet du message: Coordonnés du Raqui Répondre en citant

salem aleykoum j'aimerai savoir de quel région est cefrère en algérie, et quel est son tarif inch'ALLAH, barakALLAHoufikoum
Salem aleykoum
test

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:15 (2008)    Sujet du message: Coordonnés du Raqui Répondre en citant

Wa salam aleikoum,

Chère soeur,

Bienvenue parmis nous.

Notre frère Abou Kathir réside près de la fontière Suisse, pas loin de Mulhouse-Bâle.

En ce qui concerne les tarifs, notre frère ne demande aucun centime, car ce qu'il fait c'est pour Allah Azaouajel.

Sauf si vous habitez loin, il y a toujours moyens de faire des déplacements et il est tout à fait normal de payer les frais de voyage. Mais pour cela, il faudrait voir avec lui directement. En ce moment, il est très très occupés, ala kheirnchallah.

Wa salam wa rahmatoulah.
sheyma

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:18 (2009)    Sujet du message: Re: Coordonnés du Raqui Répondre en citant

Soeur Myriam a écrit:
Salam aleykoum

je recherche d'urgence s'il vous plait à contacter le Cheikh Abou Kathir, le numero de telephone ne marche pas, je suis à la frontière de la suisse.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait m'aider à avoir ses coordonnées exactes merci c'est tres urgent
Merci beaucoup!!!!
Crying or Very sad

Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:26 (2009)    Sujet du message: Coordonnés du Raqui Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur Sheyma,

Dans un premier temps, je tiens à te souhaiter la bienvenue dans ce forum, puisse tu trouver ce que tu cherche inchallah, amine

Ma soeur, le n° de notre frère Abou Kathir est normalement le bon, cela fait quelques mois que je n'ai pas pris contact avec lui, mais normalement c'est bien celui-ci.

Ce que je te propose ma soeur, étant donné que tu n'ai pas loin de son lieu de résidence, écrit moi à cette adresse : association.fr.umpt@free.fr et je t'enverrais son adresse personnelle inchallah.

Espérant que tout ira pour le mieux pour toi orty, saches que tu n'ai pas seul, tes soucis sont les notres, et par conséquent, nous t'aiderons du mieux que nous pourront avec l'aide de Dieu swt in challah.

Que la Paix d'Allah swt soit avec toi et tes proches, amine

Salam alykoum,
Ta soeur Myriam
fadel

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: Raqui Abou Kathir Répondre en citant

selem aleykom, j'habite près de la frontière suisse et on a déjà reçu le frère Abou Kathir, le problème c'est qu'on a besoin de lui à nouveau mais on n'arrive pas à le joindre il a du changer de numéro, est-ce quelqu'un aurait son nouveau numéro ou ses coordonnées svp? merci d'avance et baraka allahou fikom!
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: Coordonnés du Raqui Répondre en citant

Salam alykoum,

Mon cher frère en Dieu swt,

Excuse moi de ne répondre que maintenant. J'ai ses coordonnées personnel, si il habite toujours au même endroit, écrit moi un mail et je te l'envoi inchallah.

Je viens de me rappeller que le frère Abou Kathir nous avait dit qu'il allait probablement déménagé, il me semble dans un pays étranger si mes souvenirs sont bon, comme cela fait un petit moment que je n'ai pas pris contact avec lui, il se peut qu'il est déjà partie.

Si j'ai du nouveau, je te tiens informé inchallah.

Qu'Allah swt apporte la guerrison à tous nos malades, amine

Salam alykoum,

Myriam, votre soeur
rania

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:42 (2009)    Sujet du message: Coordonnés du Raqui Répondre en citant

Salam ahlikoum

mes frères et soeurs qui sont malades
la guérison est entre les mains d'Allah et je vous la souhaite à tous!

J'ai été soigné par uun raki machAllah qui est malheureusement décrié dans pas mal de site islamique sur internet alors n'en tenez pas compte

je suis allée le voir à son domicile à reims. Il professe avec sa femme laquelle m'a réalisé une hijama!

Il ne travaille pas avec le monde invisible et machAllah il est surbooké tellement il fait du bien  aux gens et je confirme je me sens bcp mieux!

la séance a duré 2h environ pendant laqelle le vilain 's'est manifesté + hijama.
la 2ème fois aucune  manifestation avec traitement huile d'olive et miel coranisés 

je vous le conseille il a même son site sur internet

sheikh Abou Moussab
06 15 78 80 48
03 26 35 20 63
rania
rahima

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: hijama pour femmes ile de france Répondre en citant

sarah

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Coordonnés du Raqui Répondre en citant

salam alykoum a tous
je cherche un raki en france dans le calvados si quelqu'un a des coordonnées a me donner ca serait super
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Coordonnés du Raqui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Espace Roquia -> Scheikh Abou Kathir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange