Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Famille SIMMER- Dossier CLOS alhamdou li 'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Famille SIMMER- Dossier CLOS alhamdou li 'Allah Répondre en citant

Enfants en attente de parrainage in challah    

Chaque parrain est libre de choisir le montant mensuel qu’il souhaite verser aux orphelins ou malades(10, 20,30,40 ou 50€). L’association rassemble les différentes demandes pour en faire un don de 50€uros que les familles reçoivent tous les mois.

Adam   

Sayfedinne   

Nos frères en Allah swt perçoivent tous les mois un montant de 20€uros.

Il manque pour ce dossier des dons de 30€uros in challah pour pouvoir le clotûrer bi idnillah.

Qu'Allah swt mette de la tendresse dans vos coeurs, amine

Salam alykoum,
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qassema

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:41 (2008)    Sujet du message: Famille SIMMER- Dossier CLOS alhamdou li 'Allah Répondre en citant

Salam Aleykoum ma douce soeur Myriam,

Je rajoute 10 £ pour la famille Simmer qu'Allah puissent leur venir en aide incha_Allah. Salam
Tolérent envers les faibles et les égarés.
A quelque moment de votre vie, vous aurez été de tous ceux-là.
karim bxl

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: Famille SIMMER- Dossier CLOS alhamdou li 'Allah Répondre en citant

salam aleykoum,je prendrai en charge inchallah la somme restante pour aider cette famille.
J'attend vos instructions.
qassema

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Famille SIMMER- Dossier CLOS alhamdou li 'Allah Répondre en citant

Salam Aleykoum,

Barakallah ou fik mon frère en Dieu Karim bxl  qu' Allah te bénisse et agrées toutes tes bonnes oeuvres,je suis contente pour cette famille il nous reste de prier pour leur maman qui incha_Allah se reveillera du coma.Salam
Tolérent envers les faibles et les égarés.
A quelque moment de votre vie, vous aurez été de tous ceux-là.
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: Famille SIMMER- Dossier CLOS alhamdou li 'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur Quassema,
Mon cher frère Karim de bxl,

Que le tout puissant Allah swt soit satisfait de vous, amine

Vraiment, je ne trouve les mots pour vous exprimer ma joie de vous voir agir de la sorte.

C'est très généreux de votre part de penser à cette famille.

Qu'Allah swt vous bénisse et bénisse votre famille amine ya rabby el halamine.

Mon frère Karim de bxl, il nous faudrait juste vos coordonnées personnel, (nom, prénom, adresse) et le mode de paiement in challah, le tout à nous renvoyer à cette adresse :

association@frunemisericordepourtous.com

Différents mode de paiement s’offre à vous que vous pouvez consulter à cette adresse :

http://www.frunemisericordepourtous.com/rubrique,nous-aider,1070103.html

Nous considérons donc que le dossier est clos in challah.

Par contre, étant donné que quelques donnateurs nous avaient fait part de leur surplus de dons pour certaines familles, vous pouvez commencé à verser vos dons pour le mois d' Aout in challah.

Encore une fois, un grand Merci à vous !

Salam alykoum,
Votre sœur Myriam (M)
Parrainage

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Famille SIMMER- Dossier CLOS alhamdou li 'Allah Répondre en citant

Salam alaykoum,

Mes chers frères et sœurs en Dieu,

Grâce à Allah et à  la générosité d'un frère et d'une d'une sœur , la famille Simmer bénéficie d'un don mensuel de 40€ al Hamdouli'Alla et par conséquent il manque la somme de 10€ mensuelle Incha'Allah pour clore ce dossier.

Mes frères et soeurs, je vous rappelle que si vous souhaitez prendre en charge la somme qui manque, vous avez la possibilité de demander le formulaire à l'adresse électronique suivante et qu'allah soubhanou vous le rend au centuple. Amine.

Demandez le formulaire.

Qu'Allah soubhanou wa Ta'allah prenne soin de vous et vous protège comme vous prenez soin de ses créatures. Amine.

Salam Alaykoum.
Parrainage

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: Famille SIMMER- Dossier CLOS alhamdou li 'Allah Répondre en citant

Salam Alaykoum,

Chers frères et sœurs,

Par la grâce d'Allah le miséricordieux une sœur prend en charge la somme restante qui est  10€ et par conséquent alhamdou li'Allah la famille Simmer bénéficie de la somme mensuelle de 50€.

Qu'Allah soubhanou accepte ta sadaqa ma chère sœur et qu'il bénisse ta famille.amine.

Ce doosier est donc clos.

Salam alaykoum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Famille SIMMER- Dossier CLOS alhamdou li 'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange