| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Soeur Myriam - Assia Administrateur
|
Posted: Mon 16 Jun - 19:51 Post subject: Famille SIMMER |
|
|
Enfants en attente de parrainage in challah
Chaque parrain est libre de choisir le montant mensuel qu’il souhaite verser aux orphelins ou malades(10, 20,30,40 ou 50€). L’association rassemble les différentes demandes pour en faire un don de 50€uros que les familles reçoivent tous les mois.
Adam
Sayfedinne
Nos frères en Allah swt perçoivent tous les mois un montant de 20€uros.
Il manque pour ce dossier des dons de 30€uros in challah pour pouvoir le clotûrer bi idnillah.
Qu'Allah swt mette de la tendresse dans vos coeurs, amine
Salam alykoum, |
|
| Back to top |
|
 |
qassema
|
Posted: Fri 20 Jun - 09:41 Post subject: Famille SIMMER |
|
|
Salam Aleykoum ma douce soeur Myriam,
Je rajoute 10 £ pour la famille Simmer qu'Allah puissent leur venir en aide incha_Allah. Salam _________________ Soyez tendre pour les jeunes, Compatissant pour les vieux, Compréhensif envers ceux qui luttent, Tolérent envers les faibles et les égarés. A quelque moment de votre vie, vous aurez été de tous ceux-là. |
|
| Back to top |
|
 |
karim bxl
|
Posted: Fri 20 Jun - 12:37 Post subject: Famille SIMMER |
|
|
salam aleykoum,je prendrai en charge inchallah la somme restante pour aider cette famille. J'attend vos instructions. |
|
| Back to top |
|
 |
qassema
|
Posted: Fri 20 Jun - 13:13 Post subject: Famille SIMMER |
|
|
Salam Aleykoum,
Barakallah ou fik mon frère en Dieu Karim bxl qu' Allah te bénisse et agrées toutes tes bonnes oeuvres,je suis contente pour cette famille il nous reste de prier pour leur maman qui incha_Allah se reveillera du coma.Salam _________________ Soyez tendre pour les jeunes, Compatissant pour les vieux, Compréhensif envers ceux qui luttent, Tolérent envers les faibles et les égarés. A quelque moment de votre vie, vous aurez été de tous ceux-là. |
|
| Back to top |
|
 |
Soeur Myriam - Assia Administrateur
|
Posted: Fri 20 Jun - 13:40 Post subject: Famille SIMMER |
|
|
Salam alykoum,
Ma chère soeur Quassema, Mon cher frère Karim de bxl,
Que le tout puissant Allah swt soit satisfait de vous, amine
Vraiment, je ne trouve les mots pour vous exprimer ma joie de vous voir agir de la sorte.
C'est très généreux de votre part de penser à cette famille.
Qu'Allah swt vous bénisse et bénisse votre famille amine ya rabby el halamine.
Mon frère Karim de bxl, il nous faudrait juste vos coordonnées personnel, (nom, prénom, adresse) et le mode de paiement in challah, le tout à nous renvoyer à cette adresse :
association@frunemisericordepourtous.com
Différents mode de paiement s’offre à vous que vous pouvez consulter à cette adresse :
http://www.frunemisericordepourtous.com/rubrique,nous-aider,1070103.html
Nous considérons donc que le dossier est clos in challah.
Par contre, étant donné que quelques donnateurs nous avaient fait part de leur surplus de dons pour certaines familles, vous pouvez commencé à verser vos dons pour le mois d' Aout in challah.
Encore une fois, un grand Merci à vous !
Salam alykoum, Votre sœur Myriam (M) |
|
| Back to top |
|
 |
|