Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

BOUZOUITEN Yasser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: BOUZOUITEN Yasser Répondre en citant

Enfants en attente de parrainage in challah

Chaque parrain est libre de choisir le montant mensuel qu’il souhaite verser aux orphelins ou malades(10, 20,30,40 ou 50€). L’association rassemble les différentes demandes pour en faire un don de 50€uros que les familles reçoivent tous les mois.

Notre frère en Allah swt perçoit tous les mois un montant de 0€uros.

Il manque pour ce dossier des dons de 50euros in challah pour pouvoir le clotûrer bi idnillah.

Qu'Allah swt mette de la tendresse dans vos coeurs, amine

Salam alykoum,
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: BOUZOUITEN Yasser Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Allah swt,

Une soeur qui souhaiterais rester dans l'anonymat souhaite parrainé la famille de notre petit frère en Dieu swt Yasser à hauteur de 20euros par mois.

Allah swt y barek fiha, amine

Qu'Allah swt te bénisse et te protège ma chère soeur pour ce beau geste, Amine

Un grand Merci à toi !

Il manque pour cloturer ce dossier des dons de 30€uros in challah.

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: BOUZOUITEN Yasser Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Allah le Tout Puissant,

Notre soeur qui avait pris en charge le petit Yasser à hauteur de 20euros par mois, n'ai plus en mesure de lui venir en aide.

Le petit n'a donc aucun parrain. Que celui qui souhaite le parrainer, merci de nous écrire à cette adresse : association.fr.umpt@free.fr afin de vosu faire parvenir un formulaire à compléter.

Qu'Allah swt accepte votre sadaka et vous en récompense par le paradis, amine

Salam alykoum,
Votre soeur Myriam,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: BOUZOUITEN Yasser Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Juste pour vous informer qu'une soeur, qu'Allah swt la récompense a pris en charge notre petit frère Yasser à hauteur de 10€uros par mois inchallah.

Que celui qui souhaite poursuivre le parrainage, qu'il n'hésites pas de prendre contact avec nous inchallah.

Il manque donc 40€uros pour pouvoir clôturer le dossier.

Qu'Allah swt te récompense dounia et akhira ma soeur, amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:18 (2009)    Sujet du message: BOUZOUITEN Yasser Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Juste pour vous informer qu'une autre soeur, Qu'Allah swt la bénisse, vient de prendre en charge le petit Yasser à hauteur de 25€uros par mois.

Il manque donc pour cloturer ce dossier 15€uros, que celui qui souhaite poursuivre le parrainage, merci de nous contacter à cette adresse : association.fr.umpt@free.fr

D'avance, je vous en remercie.

Puisse Allah swt accepter les dons de notre soeur et la récompenser dounia et akhira, amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: BOUZOUITEN Yasser Répondre en citant

Salam alykoum,

J'espere que vosu allez tous bien in challah ?

Je lance cet appel pour une soeur I. B qui réside en Suisse.

Chère soeur, nous avons bien reçu votre formulaire de demande de parrainage pour le petit Yasser, que Dieu swt vous en récompense dounia et akhira, amine

Cependant, j'aurais voulu répondre à votre question posé juste en bas de votre formulaire, mais l'adresse mail indiqué dans celui-ci me revient sans cesse lorsque je vous l'envoie.

Chère soeur, pourriez vous m'écrire à cette adresse inchallah : association.fr.umpt@free.fr

Ainsi, je pourrais vous envoyer le lien inchallah.

J'espere que vous me lirez.

Puisse Allah swt vous récompenser pour la confiance que vous nous témoignez à travers vos gestes envers les plus démunis, amine amine amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 10:09 (2010)    Sujet du message: BOUZOUITEN Yasser Répondre en citant

Salam alykoum,

Je vous souhaite une excellante année 2010 plein de joie, de bonheur et de rapprochement ver Allah swt !

Juste pour vous informer qu'une soeur a pris en charge le petit Yasser à hauteur de 20€uros par mois.

Le dossier pour cet enfant est donc clos macha Allah !

Merci à toi ma soeur pour ta confiance, Puisse Allah swt t'en récompenser dounia et akhira, amine

Salam alykoum,
lemane.k

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: BOUZOUITEN Yasser Répondre en citant

BISMILAH
SALAM ALAYKOUM MA TRES CHERE SOEUR ASSIA
EN ATTTENDENTE LA FOURMULAIRE POUR CLOTURER LE DOSS.DE PETIT FRERE YASSER .JE M4APER9OIS QUE C4EST DOSSIER EST Dèjà clos ,hamdulilah que allah benis toutes nos soeurs et freres pour leur générositéet soi
contante de vous tous dans l'anssemble
bien à la place je prends en charge modestement famille messoudataabni 15euro mois
as salam alaykoum dans l'attente de formulairesouhaitente rester anonima , ta soeur du coeur servante d'ALLLAH
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: BOUZOUITEN Yasser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange