Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Famille SULTANE CHIBOUT - Dossier Clos alhamdou li'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Famille SULTANE CHIBOUT - Dossier Clos alhamdou li'Allah Répondre en citant

Enfants en attente de parrainage in challah  

Chaque parrain est libre de choisir le montant mensuel qu’il souhaite verser aux orphelins ou malades(10, 20,30,40 ou 50€). L’association rassemble les différentes demandes pour en faire un don de 50€uros que les familles reçoivent tous les mois.

Nos frères en Allah swt perçoivent tous les mois un montant de 0 €uros.

Il manque pour ce dossier des dons de 50 euros in challah pour pouvoir le clotûrer bi idnillah.

Qu'Allah swt mette de la tendresse dans vos coeurs, amine

Salam alykoum,
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rania

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Famille SULTANE CHIBOUT - Dossier Clos alhamdou li'Allah Répondre en citant

cher comité
salam alaykoum

je suis merem et je suis nouvelle sur le forum et j'écris sous le pseudo de ma soeur rania en attente de l'activation de mon pseudo. 
j'aimerais inshallah parrainer à hauteur de 25 euros la famille Sultane Chibout  à partir de juillet 2009.
je vous ai déjà fait parvenir ma fiche de renseignement et j'attends de vos nouveles très bientôt.

que Dieu vous aide dans vos démarches et qu'Il guide chacun de vos pas dans sa Lumière. amin
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:58 (2009)    Sujet du message: Famille SULTANE CHIBOUT - Dossier Clos alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur Meriem,

Au nom de toutes l'équipe, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.

Nous avons bien reçu ton formulaire de demande de parrainage et t'en remercions chère soeur. Conformément à ton souhait, tu sera la marraine de la famille CHIBOUT inchallah à partir du mois de juillet 2009.

Je reviendrais vers toi, dès que j'aurais du nouveau inchallah concernant la famille. Et n'hésites pas à nous solliciter si tu a besoin de plus de renseignements inchallah, et comme l'été approche à grand pas, si vous vous rendez en algérie, n'hésitez pas à aller visiter les malades et orphelins que vous parrainer ou pas.

Aussi, si l'un ou l'une d'entres vous souhaite compléter le parrainage de la familel Chibout, n'hésitez pas de prendre contact avec nous à cette adresse : association.fr.umpt@free.fr

Merci à ma chère soeur Rania d'avoir fait passer le message, que Dieu swt te récompense, amine

Ma chère soeur Meriem, qu'Allah swt accepte ta sadaka, et te récompense dounia et akhira, amine

Barakalahoufikoum !

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: Famille SULTANE CHIBOUT - Dossier Clos alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Allah swt,

Juste pour vous informer qu'un frère, qu'Alllah swt soit satisfait de lui, amine vient de prendre en charge la famille SULTAN CHIBOUT à hauteur de 25€uros par mois inchallah.

Le dossier de cette famille est donc clos elhamdoulillah.

Merci à toi mon frère pour ta confiance et ta générosité, Puisse Allah swt te protéger ainsi que ta famille, amine amine amine

Salam alykoum,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: Famille SULTANE CHIBOUT - Dossier Clos alhamdou li'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange