Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Famille TAABNI Messouda - il manque 35€ par mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Famille TAABNI Messouda - il manque 35€ par mois Répondre en citant

Enfants en attente de parrainage in challah   

Chaque parrain est libre de choisir le montant mensuel qu’il souhaite verser aux orphelins ou malades(10, 20,30,40 ou 50€). L’association rassemble les différentes demandes pour en faire un don de 50€uros que les familles reçoivent tous les mois.

Notre soeur en Allah swt perçoit tous les mois un montant de 0 €uros.

Il manque pour ce dossier des dons de 50euros in challah pour pouvoir le clotûrer bi idnillah.

Qu'Allah swt mette de la tendresse dans vos coeurs, amine

Salam alykoum,
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sihem G

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:11 (2009)    Sujet du message: parrainage Répondre en citant

salam aleykoum chere soeur je souhaiterai   parrainer et aider cette famille inchallah a hauteur de 10 euros par moi ²j ai un compte via paypal dites moi ce que je doit faire inchallah ...
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: Famille TAABNI Messouda - il manque 35€ par mois Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Dieu swt Touichette,

Barakalahoufiki !

Pour pouvoir parrainer une famile, il suffit de compléter un formulaire qui te sera envoyé aujourd'hui si Dieu swt le veut.

Chère soeur, juste pour t'informer que cette famille ne souhaite pas être filmé, par contre, si un jour tu descend en algérie, elle acceptera de te recevoir inchallah, mais pour le moment elle refuse d'être filmer.

Qu'Allah swt accepte tes bonnes intentions et te récompense dounia et akhira, amine

Par la même occasion, je profite pour dire à mes frères et soeurs qui nous on écrit pour un parrainage, que nosu vous ferons parvenir si tout va bien le formulaire aujourd'hui, car nous avons eu un orage très violent qui a un peu détériorer notre matériel, mais inchallah nous essayerons de faire le nécessaire.

Qu'Allah swt accepte vos bonnes intentions et vous en récompense, amine amine amine

Salam alykoum,
lemane.k

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:03 (2010)    Sujet du message: Famille TAABNI Messouda - il manque 35€ par mois Répondre en citant

bismilah
salam alaykoum
ma chere soeur je suis toujours dans l'attente de formulaire pour cette famille participer modestement au parrainage de ma part
anonima.
Visiter le site web du posteur
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:35 (2010)    Sujet du message: Famille TAABNI Messouda - il manque 35€ par mois Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Dieu swt Lemane,

Que la Paix de Dieu swt ne te quitte jamais, amine

Ma chère soeur, je viens de noter que désormais tu parraine la famille TAABANI à hauteur de 15euros par mois inchallah.

Ma soeur, tu n'a pas besoin de me faire parvenir le formulaire, j'ai déjà tes coordonnées par rapport aux autres familles que tu parraines, et étant donné que tu a du mal à écrire par rapport malheureusement à ta maladie, je le ferais moi même inchallah. Il faudra juste me dire à partir de quel moment souhaite tu que cette famille percoivent ton dons inchallah ? sachant que les dons du mois de janvier sont déjà partie macha Allah !

Il manque donc pour pouvoir cloturer ce dossier la somme de 35euros inchallah.

Merci à toi ma soeur pour ta confiance et ta générosité, tu n'oublie pas celui qui a faim et celui qui souffre alors que toi même tu souffre.

Vraiment, je ne sait que te dire, mise à part des douhas, afin qu'Allah swt te donne la santé et la force de surmonter tes épreuves, amine amine amine

Salam alykoum,

Ta soeur fi LAH qui t'aime très fort en Lui !
lemane.k

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:23 (2010)    Sujet du message: Famille TAABNI Messouda - il manque 35€ par mois Répondre en citant

bismilah
ve alaykoum salam va rahmatoullahi soeur du coeur en ALLAH ? BARAKALLAHOU FIKI POUR TA REPONSE ET AMIN POUR TES DOUAS QUI ME VONT AU FOND DU COEUR .
LA DATTE JE SOUHAHAITE QUE CE SOIT CHAQUE 8 DE MOIS à PARTIR DE 8 FEVRIER INCHALLAH comme le reste et tu aura la confirmation de que je fini ça dans ma banque postale.
 que ALLAH S.V.T TE PROTEGE ET T'ASSISTE DANS TOUTES TES ENTREPRISES VES TOUS CE QUI SOUFRES sque pour plaire à LUI et t'aide de plus en plus .BON SANTé avec mes meilleieurs prieres pour que cette généreuse agréable famile grandiss de jour s en jour
que la pais et amour d'ALLAH RAHMAN ET RAHIM SOIT SUR VOUS TOUS.
VOTRE SOEUR FILAH QUI VOUS AIME QUE EN LUI servante humble d'ALLAHS.V.T.
lemane.k

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Famille TAABNI Messouda - il manque 35€ par mois Répondre en citant

BISMILAH
SALAM ALAYKOUUM MA TR2S CHERE SOEUR Assia
JE PROFITE ME T4ADRESSER SUR FORUM VU QUE QUE TU N4A PAS RE9U MON DERNIER MAIL EN PRIVE.
JE M4EXPLIQUE NE POUVANT PAS PASSER TOUT SEUL DANS CET ETAT DONT JE VIS ? JUSQU4A MA BANQUE POSTALE JE REFLECHI QUE SERA POSSIBLE QUE JE T4ENVOIS UN CHEQUEDE 50 EURO POUR TROIS MOIS DE JENVIER EN MARS DE 50 EURO MEME SI VOUS L4AVEZ AVANCER ET DE QUE JE PEUX PLUS VITE LA SUITE SERA  FAITE PAR VIREMENT PERMANANTE CAR J4AI UN ENVOLOPE TEMBRER E UNE BOIT POSTZALE TOUT PRES DE MON APPARTEMENT.
INCHALLAH TU ME VCOMPREND E ME PARDON DE N4AI PAS PU TENIR LA PROMESSE 0 JUSTE TEMPS INCHALLAH allah aussi veux me pardoner pour ce qui ne depand pas de moiseme trouvent dans l'impossibilité faire ce petiyt geste à temps
as salam alaykoum servante houmble d'Allah s.v.t ET VOTRE SOEUR FILAH AVEM MES MEILLEURS PRIERES POUR TOUT CET FAMILLLE GENTILLE GENEREUSE PLAIN D'AMOUR EN ALLAH.
votre soeur qui vous aime toujours pareil en ALLAH §.
CE QUI ME MANQUE DE TEMPS EN TEMPS VOTRE VOLONT2 POUR POURSUIVRE LE CHAINE DE DOUA POUR LE PAUVRE ? NECESSITEUX ET TANT DE MALADE.SOEUR QASEMA? AMINATA ET FR7R HAKAN JE M4ADRESSSE 0 VOUS EN PREMIER TEMPS QUE RECOMENCER DE PLUS VITE POSSIBLE CETTE INICIATIVE POURQUOI MARCHER SI BIEN AVEC CET HICHAM ET PAS ICI DEMANDONS SI NOUS SOMMES TOUJOJOURS SINCERES EN AMOUR EN ALLAH OU BIEN IL NOUS FAUT GUIDER UN AUTRE IPOSTEUR COMME HICHAM QUE ALLAH POUVOIR LE PARDONER S4IL C4EST REPANT SINCEREMANT C4EST lui uniquement le juge et nous reste encore une fois vaincre bien le SATAN MAUDIT SOIT IL ET R2UNISONS POUR L4AMOUR D4ALLAH DE PLUS EN PLUS ET QUE CETTE MODESTE MAIS AGREABLE FAMILLE S4AGRANDIS ZET S'UUNIsent de jours en jour afin que nous pouissons gagner la satisfaction d'allah s.v.t.
que allah ne vous quite jamèet que SA LUMIERE INFINI ILUMINE NOS COEUR .DANS L4ATTENT DE VOTRE REPONSE MES SALAM FRATERNELEà vous tous plus particulierement notre sage soeur ASSIA PUIS 0 QASEMA ET AIMABLE AMINATA ET EXELLENT FRER EN ALLAH HAKAN.
VOTRE SOEUR FILA LEMANE .
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Famille TAABNI Messouda - il manque 35€ par mois Répondre en citant

Salam alykoum,

Vraiment, tu m'étonne chaque jour que Dieu swt fait !

Chère soeur, bien entendu que cela ne me gêne en rien, tous ce qui peut t'arranger fait le sans hésiter ma soeur.

Tu es si généreuse, malgré ton état, ta maladie, tu t'inquiète pour tes frères et soeurs. Que dire ma soeur, tu es tout simplement admirable. 

Qu'Allah swt te bénisse et te donne la guerrison, amine amine amine

Salam alykoum,
ta soeur Assia qui t'aime très très fort en Allah swt !
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Famille TAABNI Messouda - il manque 35€ par mois Répondre en citant

Salam alykoum,

J'espere que tu va bien inchallah ?

Chère soeur, juste pour t'informer que n'ayant pas pu t'écrire à ton adresse email, que nous avons bien reçu ton chèque elhamdoulillah.

Je n'ai pas encore reçu ton mail, essaye de me le renvoyer inchallah.

Qu'Allah swt accepte ta sadaka et t'en récompense par son paradis, amine amine amine

Salam alykoum,
lemane.k

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Famille TAABNI Messouda - il manque 35€ par mois Répondre en citant

bismilah
salam alaykoum ma tres chère soeur ASSIA BARAKALLAHOU  FIKI POUR TOUT DE TA PART que alALLAH S.V.T.SOIT SATISFAITES TOUJOURS DE TOI MA SOEUR .TOUT RECEMENT JE T4ENVOIS UN MAIL SI LONGUE PEUX EN PRIVE POUR TE CONFIRMER QUE HAMDULILAH J4AI PU FINALEMENT AVEC MA SOEUR PASSER à la poste et je fait la virement permanant depuis mois d'avril de cet annéé, contant de la recevoir le chéque aussi voilà hamdulilah c'esrt fait et on est transquille inchzallah sans tarder des freres et soeurs gén"reux peuvent aider de cloturer cet dossier et d'autre encore .
que ALLAH S.V.T T'ASSISTE DANS TOUT CE QUE TU FAIT ,uniquement pour LUI PLAIRE .
QUANT à moi hamdulilah ça vas mieux et avec ma mémoire et ptience ça vas mieux hamdulilah grace à LUI ER RAHMAN ER RAHIM.
INCHALLLAH TOUT CECIA EST  UNE BONNE PURRIFICATION DE TOUT.
J4ATTEND QUE TU M42CRIE EN PRIVER
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:15 (2010)    Sujet du message: Famille TAABNI Messouda - il manque 35€ par mois Répondre en citant

Salam alykoum,

J'espere que tu va bien inchallah ?

Chère soeur, j'ai bien reçu ton mail en privé, j'ai essayé de te répondre mais le mail est revenu, il n'ai malheureusement pas passé.

Je te remercie pour tous ce que tu fait et pour ce que tu es.

Qu'Allah swt soit satisfait de toi et te donne la guerrison, amine amine amine

Salam alykoum,
Parrainage

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: Famille TAABNI Messouda - il manque 35€ par mois Répondre en citant

Salam alaykoum,

Mes chers frères et sœurs en Dieu,

Grâce à Allah et à  la générosité d'une soeur trés généreuse qui parraine plusieurs familles , la famille Tabani Messaouda  bénéficie d'un don mensuel de 15€ et par conséquent, Wal Hamdouli'Allah, il manque la somme de 35€ à cette famille.

Je vous rappelle que pourrez prendre en charge la somme que vous souhaitez, il n'y'a pas de petit ou de gros dons, chaque somme est trés importante et l'union fait la force. Et que Dieu le tout puissant vous ouvre les portes du paradis auprès des prophètes et salihines (amine)
Et qu'il prenne soin de vous et vous protège comme vous prenez soin de ses créatures. Amine.

Pour parrainer demandez le formulaire .

Salam Alaykoum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: Famille TAABNI Messouda - il manque 35€ par mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange