Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Informations sur les moyens de protection contre sorcellerie et autres nuisances du monde invisible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Sites utiles -> Liens utiles incha'Allah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Fa

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: Informations sur les moyens de protection contre sorcellerie et autres nuisances du monde invisible. Répondre en citant

salem aleikoum

Voici un site macha'Allah qui contient une mine d'informations sur tout ce qui concerne la protection et le traitement contre la sorcellerie, djinns et autres nuisances du monde invisible.Le site est en langue arabe mais il contient une rubrique en français, l'inscription est faire en arabe.

Ceux qui veulent s'inscrire et sont dans l'impossibilité de le faire, peuvent passer par nous, incha'Allah on le fera pour vous.

c'est le même site de la rubrique cheikh Abou-Kathir

voici le lien:

http://www.roqyah.com/
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rania

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:45 (2008)    Sujet du message: Informations sur les moyens de protection contre sorcellerie et autres nuisances du monde invisible. Répondre en citant

salam ahlikoum,

barakAllahou fikoum,

dommage pour ceux qui ne peuvent lire l'arabe.

Voici un autre site aussi complet que celui-ci en français mais je n'arrive pas à metttre le lien:

http//.www.rouqia.com

[/url]rouquia.com

bonne lecture

salima
rania

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: Informations sur les moyens de protection contre sorcellerie et autres nuisances du monde invisible. Répondre en citant

salam,

c'est encore moi,

mea culpa, je n'avais pas vu que dans le 1er site en arbe il était traduit en français

mashallah
salam

en attendant visitez le site: rouquia.com
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: Informations sur les moyens de protection contre sorcellerie et autres nuisances du monde invisible. Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Allah swt Rania,

Allah y barek fik, amine

Ma soeur, le lien que tu essaie de mettre, est ce qu'il s'agit du site de notre soeur en Allah swt Oumemine ?

Si c'est le cas, effectivement, c'est un site que je recommande aussi, j'ai déjà rencontrée tout comme le frère Abou Kathir, notre soeur Oumemine, c'est une soeur qui travail sérieusement fisabil Allah swt.

Merci encore à toi chère soeur, Qu'Allah swt te bénisse, amine

Salam alykoum,

Votre soeur Myriam
Soeur Fa

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: Informations sur les moyens de protection contre sorcellerie et autres nuisances du monde invisible. Répondre en citant

salem aleikoum,

Baraka Allahu fiki ma chère soeur Rania, je mets le lien exact vers le site machaa 'Allah que tu nous a proposé .

http://www.rouqia.com/

salem aleikoum
rania

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Informations sur les moyens de protection contre sorcellerie et autres nuisances du monde invisible. Répondre en citant

Salam ahleykoum,

Merci ma soeur Fa pour le lien.

En réponse à soeur Myriam, oui la modératrice est Oumemine et elle est très généreuse, entièrement disponible et patiente pour les malades. Celles qui l'accompagnent sont également un grand soutien et font un travail remarquable!!!

Que Dieu les récompense amin

salam mes chères soeurs
Ummshamsaddin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Informations sur les moyens de protection contre sorcellerie et autres nuisances du monde invisible. Répondre en citant

Bismileh ArRahman ArRahim

Wa Alaykum As Selem

Vous lui tranmetterais mon As Selem à la soeur Oum Emin !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Informations sur les moyens de protection contre sorcellerie et autres nuisances du monde invisible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Sites utiles -> Liens utiles incha'Allah Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange