Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Douhas pour notre soeur en Allah swt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Divers -> Sujets Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: Douhas pour notre soeur en Allah swt ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et sœurs en Allah swt,

Nous avons une très triste nouvelle à vous annoncer.

La maman de nos petits frères Sayfedine et Adam a été hospitalisé.

Elle est actuellement dans le coma et lutte pour rester en vie et retrouver ses enfants qui ont déjà perdu leur papa il y a pas si longtemps.

Elle est à l’hôpital de Constantine, les médecins n’on pas accordés de visites vue son état très critique.

D’après la maman, (la grand mère des petits) qui actuellement à pris les enfants à sa charge, ceci est du à tous le mauvais sang qu’elle se fait pour survivre ainsi que ses enfants !

Nous vous demandons de prier pour elle mes frères et sœurs, les enfants sont traumatisés et on peur de perdre le seul parent qu’il leur reste !

Ya Allah swt, jibelha le chafa,
Ya Allah swt, accorde lui encore un temps pour qu’elle puisse prendre soin de ses deux petits,
Ya Allah swt, tout est entre tes mains, amine amine amine

Vous pouvez lui laisser vos douhas ici (jusqu’à l’ouverture du forum) :

http://www.frunemisericordepourtous.com/rubrique,douahs-pour-la-famille-sim…

Allah yak bal, amine

Salam alykoum,
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salam alykoum,

Nous tenons à remercier infiniment le frère Salah de Londre qui a diffuser à tous ses contacts la vidéo de notre soeur en Allah swt.

Plusieurs commentaires ont été postés : http://uk.youtube.com/watch?v=YOoWuRor_q8&feature=email

Une vidéo en réponse à celle-ci a été également envoyé : http://uk.youtube.com/watch?v=Jul-3c_ZNzw&watch_response

Nous vous remercions pour toutes vos douhas mes fères et soeurs, Puisse Allah swt les accepter, amine

Allah y barek fihoum pour vos efforts en vue de lui plaire, amine

Salam alykoum,
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: Douhas pour notre soeur en Allah swt ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Allah swt,

Nous avons une très bonne nouvelle !

Notre soeur est sortie du coma ! Elhamdoulillah ya raby elhalamaine houa nouchoukrouh oua toubou ilyhe !

Merci à tous vos messages de soutient et vos douhas.

Allah y barek fikoum !

[media]
[/media]

Salam alykoum,
esprit de sel

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:58 (2008)    Sujet du message: Douhas pour notre soeur en Allah swt ! Répondre en citant

Selemou aleykoum

ma tres chere soeur Myriam

Allah swt a aimait sa créature et lui a mis de la lumiere sur le visage !

les douahs des coeurs sinceres sont toujours entendu, elles sont les meilleurs dons d'amour .

a travers elle Dieu stw nous exauce car c'est un acte d'humilité et de rapprochement !

Dieu te benisse ma soeur Myriam ici-bas et dans l'au-delà incha'allah

et qu'il benisse la soeur Summer et lui donne repos et force , nous sommes tres heureux pour elle et ses enfants .

PS: Ma soeur Myriam , ils vendent pas chére des accents chantonnant sur Marseille

rien a voir avec celui que tu a acheté a paris (la hchouma)
Mort de Rire

aleyk el selem

Mejdi
esprit de sel

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:01 (2008)    Sujet du message: Douhas pour notre soeur en Allah swt ! Répondre en citant

esprit de sel a écrit:
Selemou aleykoum

ma tres chere soeur Myriam

Allah swt a aimait sa créature et lui a mis de la lumiere sur le visage !

les douahs des coeurs sinceres sont toujours entendu, elles sont les meilleurs dons d'amour .

a travers elle Dieu stw nous exauce car c'est un acte d'humilité et de rapprochement !

Dieu te benisse ma soeur Myriam ici-bas et dans l'au-delà incha'allah

et qu'il benisse la maman Simmer et lui donne repos et force , nous sommes tres heureux pour elle et ses enfants .

PS: Ma soeur Myriam , ils vendent pas chére des accents chantonnant sur Marseille

rien a voir avec celui que tu a acheté a paris (la hchouma)
Mort de Rire

aleyk el selem

Mejdi
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:17 (2008)    Sujet du message: Douhas pour notre soeur en Allah swt ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Mon cher frère en Dieu swt Esprit de Sel,

Allah y barek fik oua fi oualadik, amine

Pour te répondre, au faite l'accents que nous avons achetés est Alsacien.

Et, par manque de temps, il est obligé de se séparé de nous pour se charger d'autres fonctions dans l'association in challah.

Par contre, nous avons trouver un autre accents, qui lui devrait commencer sa mission dans les jours à venir bi idnillah.

Nous sommes en attentes de vidéos, dans le cas ou l'un d'entres vous connait des gens qui reviennent d'algérie dans les jours qui viennent et qui habite dans les allentours de Skikda, merci de prendre contact avec nous in challah.

Mon frère Esprit de Sel, Que Dieu swt te bénisse, amine !

Salam alykoum et merci à vous tous !
qassema

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:35 (2008)    Sujet du message: Douhas pour notre soeur en Allah swt ! Répondre en citant

Salam Aleykoum,

Quelle Bonne nouvelle ma douce soeur Myriam ,nos doua'as ont été exaucés je suis heureuse que les petits retrouvent leur maman .

Alhamdoulillah merci mon Seigneur Tout Puissant il n'y a de force ni de Puissance qu'en Allah .Salam
Tolérent envers les faibles et les égarés.
A quelque moment de votre vie, vous aurez été de tous ceux-là.
Soeur Fa

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: Douhas pour notre soeur en Allah swt ! Répondre en citant

salem aleikoum

Alhamdou wa choukrou li'Allahi Rab Al'Alamine pour la gurison de la soeur Simmer, qu'Allah lui rende  la pleine santé et la protège ainsi que ses enfants.

salem aleikoum.
ahmed

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: Douhas pour notre soeur en Allah swt ! Répondre en citant

Salam aleykoum

Al-Hamdou Li-l'Allahi rabbi l' Aalamine.

Que notre soeur en dieu Mme veuve Simmer retrouve sa santé et rejoigne vite ses deux petits garçons qui ont déjà perdu leur papa (paix à son âme) afin que leur crainte et leur peine s' estompent et se transforment en joie et forme de nouveau une famille unie et heureuse. amine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Douhas pour notre soeur en Allah swt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Divers -> Sujets Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange