Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Douhas pour les masakines (les pauvres) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Douhas pour les nécessiteux -> Levons ensemble nos mains in challah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Douhas pour les masakines (les pauvres) ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et sœurs en Allah swt,

Cet espace est réservé à tous ceux ou celles qui souhaitent écrire quelques lignes de douhas pour nos frères et sœurs nécessiteux qui souffrent à travers le monde.

Ensemble, rassemblons nous, peu importe qui nous sommes, l’essentiel c’est l’amour que l’on porte à notre créateur Allah swt et sa meilleur créature Mohamed sws.

Ici, est un lieux de rassemblement et d’échanges, ou le pauvre, le malade, l’orphelin sont rois.

Cette association à été crée pour tous les souffrants du monde, nous voulons leur montrer, que nous musulmans, petites créature du Seigneur avons entendue et obéi !

Que nous essayons avec ce que l’on peut, d’aider le plus de monde que possible.

Car pendant, que certains se baignent dans le luxe à ne plus savoir que faire de leurs argents, d’autres, souffrent, en attendant la mort pour ne plus voir toutes cette misère et cette injustice.

Pourtant, Allah swt nous a tout donné !

Mais malheureusement, certains à qui Allah swt a donné de l’abondance, en tire profit et oublie celui qui n’a rien.

Allah swt a placé en chacun de nous des qualités, que nous devons utilisés pour sa cause.

L a force de certains peut leur permettre de construire des mosquées, de soulever le malade, de construire des abris pour celui qui n’en a pas etc…

L’argent, permet à celui qui en a, d’aider celui qui n’a rien, de construire des hôpitaux pour les malades, de construire des orphelinats, de nourrir le pauvre etc….

La science, permet à celui qui l’a possède de nous éclairer de la lumière de l’Eternel etc….

Mais malheureusement, beaucoup ignorent les bienfaits d’Allah swt, certains pensent que c’est une chance, alors que non ! C’est Allah swt qui est derrière tous cela.

Pourquoi attendre de perdre la santé pour comprendre le malade ?
Pourquoi attendre de perdre sa fortune pour comprendre le pauvre ?
Pourquoi attendre de perdre sa jeunesse pour comprendre le vieux ?
Pourquoi perdre son temps ? Tout simplement !

Nous sommes de si petite créature face au Maître du Monde Allah swt !

Ya hi bade Allah swt !

Levez vous pour celui qui peut encore le faire !
Battez vous pour tous ses nécessiteux qui ne cessent de s’accroître dans le monde ?
Montrez leur, que leurs frères et sœurs du monde entier sommes prêt à les aider !
Que ce n’ai pas parce que nous ne vivons pas avec, que nous les avons oubliés !

Pour celui qui ne possède rien, qu’il ne les oublient pas dans ses douhas, cet espace est pour eux, prenez 5 minutes de votre temps afin de prier pour eux in challah.

Pour celui qui peut les aider, qu’allez vous dire à Allah swt le jour du jugement ?
Préparez vous à ce jour, ou plus rien ne comptera, sauf nos œuvres !

Pendant qu’il est encore temps, faites ce que vous pouvez, car pendant que certains perdre leur temps, des enfants deviennent chaque jour orphelins !

Ou qu’ils aillent, ils pleurent leur parents et se disent que si papa ou maman seraient encore là, on nous traiterais pas de cette façon !
Certains d’entres eux sont exploités, maltraités, abandonnés !

Et nous dans tous cela ? Ou est notre place, doit-on les regarder souffrir ?
Doit on fermer les yeux devant une dure réalité ?
Ou doit on remonter nos manches et au BOULOT !

Cette association est la vôtre, chacun avec ce qu’il peut doit aider son prochain !

Un jour nous nous retrouverons devant le Seigneur de l’Univers, heureux sera celui qui aura accomplis de bonnes œuvres !

Que vaut une vie de 60 ans et encore si on vie jusque l’a sans compter les années d’enfance qu’on oublie, les siestes et le reste, par rapport au bonheur éternel ?

Mes frères et sœurs, je vous aime en Allah swt, et mains dans la mains avançons pour plaire à celui qui nous a crée et aimer le premier Allah swt !

Ya Allah swt, vient en aide à tous nos frères et sœurs qui souffrent dans le monde,
Ya Allah swt, protège l’orphelin qui n’a que toi sur qui compter,
Ya Allah swt, permet nous d’être juste et honnête jusqu’à ce que la mort ne viennent à nous, et pardonnes nous si ils nous arrivaient de nous tromper, amine amine amine

Salam alykoum

Votre sœur en Allah swt !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur Leman

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:25 (2008)    Sujet du message: Douhas pour les masakines (les pauvres) ! Répondre en citant

Bismilahi Rahmani Rahim

Salam alaykoum à ma  très chère sœur Miriam, à mes chères frères et sœurs !

Qu’ALLAH (svt) te bénisse ma chère sœur dunya et akhira pour cette magnifique rubrique, consacré aux pauvres du Monde ! J’avais longs temps pensés, à ce sujet et tout tardivement je me suis aperçu de cette rubrique et me fait énormément plaisir ! Hamdulilah !
Mais il y a un chose qui me tracasse de mon retour, lisant au fur et au mesure sur ce site si  généraux, des cadeaux d’ALLAH, et nous restons muets, repliant en nous même, sans dire c’est que nos cœurs nous dictent !
Y a t’il plus beaux que nous nous réunions ensemble, nos cœurs, notre concentration, notre pensée pour les plus démunis, les plus oublié dans le monde, le plus touchées,  du moins un jour par semaine, et que ça soit le jour béni d’ALLAH, le joumma, et invoquons ALLAH qu’IL face Miséricorde sur eux, partagent ainsi peux de leurs douleurs.
Ils sont les pauvres et malades, ils déshabillés et désabrité, déshonoré, délaisser  et la famine ne le quitte pas !
Et nous en conformité, un toit, un repas oui, et plus que ça aussi, puis bref les oublié ainsi !
Soubhanallah, comment répondons-nous un jour à ALLAH pour cette négligence ?
 Levons  les mains chères frères et sœurs, pour ces créatures aimées d’ALLAH mais, à comprendre que nous sommes en épreuve à travers eux pour cet oubli !
Commençons  de ce joumma béni et faisons régulièrement et mettions juste un peux dans leurs situations !
Je proposerai nos chères sœurs AMINATA et Qasema rédigée les douas et comme piliers de chaîne des douas, et ainsi la suite !
Si vous avez d’autre proposions faites les et adresser  à notre très chère et respectueuse sœur MIRIAM, qu’elle est toujours à notre service et à l’écoute.
Mobilisons-nous aussi peux plus comme les savons, clôturé le parrainage coupé car je me sens honteux devant ALLAH, pourquoi nous sommes devenues ainsi !
Vallahi mes chers frères et sœurs que de signes de Fin DE TEMPS !

« Celui qui espère la rencontre de son Seigneur doit accomplir de bonnes actions et n’associer personne dans l’adoration de son Seigneur » Coran : 18 :10

« C’est LUI qui a crée les cieux et la terre en six jours, SON Trône était alors sur l’eau, pour vous éprouver et pour savoir qui d’entre vous accomplit les meilleures actions » 
Coran sourat Hûd, verset 7

« Croyez en Dieu et Son Prophète. Donnez en aumône ce dont IL vous a fait les dispensateurs. »
(Coran 57 : 7)

As salam alaykoum mes chères frères et sœurs , ceci est juste un crie et un rappelle à nous tous et toutes pour répondre à ALLAH si nos intentions et œuvres   sont vraiment sincères !

YA ALLAH aide-nous par TON infini Rahma pour que ne devenons oublieux de ce que TU nous a ordonner !
Ya ALLAH descente TA Miséricorde sur tes serviteurs sincères et justes et ne laissent pas que nos cœurs devient après nous avoir guidée !
Ya ALLAH hôte de nous la voile de  négligences et paresse et enveloppe nos  cœurs par TA Lumier NOUR que nous puissions le répandre par TA GRACE !

Ya ALLAH descente TA  Miséricorde vers TES  chères créatures du Monde en détresse et en souffrance, aide les Ya ALLAH devant ce mois béni !
Ya ALLAH inspire nous de TA noble parole CORAN , tes serviteurs faibles de défauts et des pêches , par TA Miséricorde , de TA Générosité sans limite,  envers les pauvres et malades !
Ya ALLAH pardonne nous par TA MISERICORDE O ER RAHMAN ER RAHIM !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Douhas pour les masakines (les pauvres) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Douhas pour les nécessiteux -> Levons ensemble nos mains in challah Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange