Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

l'aumône !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Islam et Générosité -> L'islam et la générosité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdurrahmane

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:59 (2008)    Sujet du message: l'aumône ! Répondre en citant

bismillah arrahmane arrahime

assalamou aleikoum

Allah (qu'Il soit exalté) a dit :

{Prélève de leurs biens une Sadaqa [une aumône] par laquelle tu les purifies et les bénis}.

la sqadqua est une purification de l'âme !

le prophète saws dit :

(Craignez l’enfer même si ce n’est qu’avec la moitié d’une datte [en aumône])
(rapporté par Al-Boukhari et Mouslim)

wassalamou aleikoum

(à suivre..)

[/center]
«Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. » Youcef :108
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Islam et Générosité -> L'islam et la générosité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange