Aidez nous à aider la famille Karout qui souffre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Aidez les nécessiteux

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:19 (2008)    Sujet du message: Aidez nous à aider la famille Karout qui souffre ! Répondre en citant

Mes chères frères et soeurs en Dieu swt,

Voici une vidéo de la famile Karout, l'association parraine cette famille depuis quelques mois déjà.

Nos deux petites soeurs souffrent et font souffrir leur famille par leur souffrance qu'ils vivent au quotidiens.

Aidez nous à les aider mes frères et soeurs, aidons nos soeurs pour qu'elles puissent se faire soigner dans un hopitale en Tunisie, car en Algérie lorsque vous êtes pauvre, vous n'êtes pas considéré comme un être humain, vous pouvez mourir devant les infirmières comme le raconte notre petite soeur, sans qu'elles n'interviennent. Allah yehdihoume, amine

Je vous laisse regarder les vidéos de nos petites soeurs qui souffrent. In challah que vos coeurs soit avec eux.

Les vacances approchent, pour celui ou celle qui souhaite les visiter, la famille Karout ou toutes les autres familles que nous parrainons, n'hésitez pas à nous demander leur coordonnés, notre contact soeur Nora se fera un joie de vous y accompagner.

Merci d'avance, et qu'Allah swt vous en récompense, amine

Vidéo n° 1

Vidéo n° 2

Vidéo n° 3

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

ahmed

Inscrit le: 14 Mar 2008
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: Aidez nous à aider la famille Karout qui souffre ! Répondre en citant

Salam aleykoum

Mes frères et mes soeurs en dieu

Qui peut rester insensible devant une telle détresse ?

Je pense qu'il est temps d'agir, car fasse à la misère on peut lutter lorsqu'on est en bonne santé.
Mais fasse à une telle maladie comment espérer s'en sortir, si ses frères et soeurs en dieu ne nous tendent pas la main?

Cette vidéo m'a déchiré le coeur, pour plusieurs raisons.

Il est de notre devoir d'aider des enfants qui ont leurs limites fasse à la patiente.
Et les familles démunies aussi, fasse à l'indifférence de leurs frères et soeurs en dieu fasse à leur détresse.

Je propose qu'une collecte soit faite afin d'aider cette famille à trouver les moyens nécéssaires afin d'envoyer leurs enfants à l'hopital de tunis, chacun avec les moyens qu'il a, car le temps prèsse pour eux et c'est toute leur famille qui risque d'être brisé.

Ce n'est pas de la pitié, mais d'un devoir dont il s'agit.

Alors mes frères et soeurs j'en appel à votre bon coeur afin d'aider le plus rapidement possible cette famille, car il n'ont pas eux le choix que de faire un appel publique auprés de leurs frères et soeurs en dieu afin de sauver leurs enfants.

Je ne concidère pas celà comme de la mendicité mais une demande de devoir envers ces frères et soeurs en dieu et un rappel de miséricorde, comme viendra un jour pour nous tous, le jour ou nous auront des comptes à rendre et espérer que dieu (swt) nous fasse miséricorde à notre tour.

Je laisse le choix au comité, afin de récolter les dons pour aider la famille Karout, ( peut-être une rubrique don pour aider la famille Karout) car cette demande est trés courageuse de leur part, et au-delà de leur fierté, il n'ont pas trouvé d'autres moyens que de compté sur la miséricorde de leurs frère et soeurs en dieu.

J'en appel à votre bon sens et à votre bon coeur.

Que chacun selon ses moyens fasse un geste, même des douas et inch_allah que ces deux fillettes puissent enfin se faire soigner et continuer leurs études et que leur famille soit enfin heureuse. amine.

Et ne pas attendre qu'il soit trop tard, car certaines maladies évolues trés vite, (il y'a urgence).

On ne pourra pas dire on ne savait pas.

Qu' Allah vous bénisse. amine.
aminata

Inscrit le: 11 Mar 2008
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:47 (2008)    Sujet du message: Aidez nous à aider la famille Karout qui souffre ! Répondre en citant

Salamaou'aleykoum

Merci pour votre message ; je compatis avec la famille Karout et leur fait une promesse de dons pour les aider modestement à acheter le nécessaire pour se soigner; qu'Allah leur vienne en aide ; chaque être humain sur terre est une amana portée  à notre coup;
je leur soutiens dans leur douleur; je n'ai pas écouté la vidéo car je pense qu'ils parlent l'arabe dedans (ah oui, je ne comprends pas) mais juste l'appel doit suffir pour nous faire réagir;

dites nous les moyens de virer de l'argent à l'association : par paypal, ? ou ????

Salamou'aleykoum

Ma soeur M ,
_________________
Voit Allah Soubhana wa Tan'la à travers chaque être humain, quelques soient ses origines raciales, réligieuses et culturelles.

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: Aidez nous à aider la famille Karout qui souffre ! Répondre en citant

Mon cher frère en Dieu swt Ahmed,
Ma chère soeur en Dieu swt Aminata,

Allah y barek fikoum !

Merci à vous de votre solidarité, puisse Allah swt vous protéger, amine ya raby el halamine !

Merci pour ce beau rappel !

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Pour faire un don à la famille Karout, divers mode de paiement sont possible, à savoir :

MERCI D'INDIQUER POUR OBJET : famille karout

Par chèque : ( à l'ordre de : association F.R UMPT)

Association F.R Une Miséricorde Pour Tous

68050 MULHOUSE CEDEX

Par virement bancaire : (merci d’indiquer l'objet de votre don)

Banque crédit agricole

N° de compte : 17206 00534 63015168289 86

Pour des virements depuis l’étranger :

IBAN : FR76 1720 6005 3463 0151 6828 986

BIC : AGRIFRPP872

Via Paypal

Cliquez sur ce lien :

D'avance, nous vous remercions, et demandons à Allah swt de prendre soin de vous come vous prenez soin de ses créatures, amine

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: Aidez nous à aider la famille Karout qui souffre ! Répondre en citant

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Je tiens à remercier tous les frères et soeurs pour leurs efforts incroyable afin de venir en aide à une famille qui souffre.

Beaucoup de message de soutient, de solidarité, et tous ses frères et soeurs qui se sont joint à nous des quatres coins du monde, Allah y barek fikoum oukoul !

Nous tenons particulièrement à remercier un frère du Royaume Unis, notre frère en Allah swt Mourad.

Merci pour la vidéo ci jointe et de votre aide mon frère. In challah que votre appel soit entendu, amine

Qu'Allah swt vous bénisse et vous protège, amine ya raby el halamine !

Merci également à notre frère en Allah swt Salah du Royaume Unis, notre sœur Oumemine du site roquia.com, notre frère Babasalem, notre frère Athmane etc…etc…. pour tous ses efforts

Nous faisons donc appel à nos frères et soeurs Américains pour le transport de la pompe bi idnillah, qui sera remis si Dieu swt le veut, à la famille Karout !

Nous continuerons notre combat bi idnillah jusqu’à ce que la somme soit rassemblée et que nos petites sœurs puissent enfin se faire soigner correctement dans un hôpital de Tunisie.

Vraiment, nous ne trouvons les mots pour exprimer notre joie, Merci à tous !

Qu'Allah swt vous bénisse, amine

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:34 (2008)    Sujet du message: Aidez nous à aider la famille Karout qui souffre ! Répondre en citant

Un grand merci à tous nos frères anglais qui nous aide et nous soutienne.

Allah y barek fihoum, amine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Aidez nous à aider la famille Karout qui souffre !