Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Deux ensembles offerts à deux orphelins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Nos opérations en vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:18 (2008)    Sujet du message: Deux ensembles offerts à deux orphelins ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Allah swt,

Un frère qui souhaiterais rester dans l'anonymat nous a fait part d'un don pour venir en aide à des nécessiteux.

Mon cher frère, voilà ou est allé votre don, nous avons achetés deux ensembles à deux orphelins pour qu'ils puissent se vêtir comme tous les autres enfants de leur age.

Allah swt y barek fik mon frère,
Qu'Allah swt prend soin de toi et des tiens comme tu prends soin de ses créatures, amine

Si vous aussi, souhaitiez faire un don à des nécessiteux, à des orphelins ou à une des familles que nous parrainons, sur simple demande nous filmerons la scène pour que vous puissiez écouter les douhas de nos frères et soeurs pauvres.

Allah swt y barek fikoum oukoul !

Salam alykoum,
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rania

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:51 (2008)    Sujet du message: Deux ensembles offerts à deux orphelins ! Répondre en citant

salam ahleykoum,

merci à ce frère anonyme pour avoir donné le sourire à cette famille.

Chère comité, je voudrais moi aussi faire un don de vêtement à la famille Bougherouche que je parraine mais aussi aux familles orphelines qui n'ont pas de parrains.

Pouvez-vous me donner l'âge des enfants, de tous les enfants barakAllahoufik.

Dois-t-on vous envoyer le colis à vous ou peux-ton recevoir les adresses des familles en algérie?

Ca me ferait très plaisir de ramener le sourire à la bouche de ses enfants.

Que Dieu nous pardonne nos excès!!!!! amin et l'opulence exagérée dans laquelle nous vivons!!!!

no comment!!!
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: Deux ensembles offerts à deux orphelins ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur Rania,

Allah y barek fik, amine !

Je tiens à te remercier chère soeur de te préoccuper des orphelins,
Puisse Allah swt te récompenser fi dounia oua fil akhira, amine

Ma chère soeur, nous remettons par email sur simple demande les adresses des familles que l'association parrainent.

Nous avons eu plusieurs demande en ce qui concerne les dons d'objets ou de vêtements, mais malheuresement, nous ne pouvons les transmettre pour deux raisons, à savoir :

- Les frais de port sont très importants,
- et surtout, il n'y a aucune garantie que la marchandise arrive à destination.

En revanche, ce que nous proposons aux donateurs, c'est de remettre eux même en main propre la marchandise aux familles ou bien de la remettre à des amis, de la familles.... qui descenderaient en vacance la bas.

En faisant leur calcul, les donateurs nous font pour la plus part des dons pour que nous puissions acheter des vêtements ou autres aux familles de nécessiteux.

Mais, comme la demande d'envoyer des vêtements et autres est de plus en plus fréquente, nous envisageons dans un futur proche bi idnillah, de faire quelques chose, car beaucoup de vêtements en bonne état pourraient faire sourir tellements d'enfants et de parents.

Ma chère soeur, je demande à Allah swt d'accepter tes bonnes intentions en vue de lui plaire, amine

N'hésites pas à nous contacter si tu souhaites l'adresse des orphelins in challah, nos contacts soeur Nora et frère Ali se feront une joie de t'y accompagner.

Dans cette dounia, il y a vraiment des gens de el kheir, avec le temps et par la grace d'Allah swt nous ne faisons que d'en rencontrer.
La seul chose qu'il souhaite c'est d'aider la création d'Allah swt qui souffrent.

Merci encore à toi chère soeur !

Salam alykoum,

Ta soeur qui t'aime très fort en Allah swt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: Deux ensembles offerts à deux orphelins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Nos opérations en vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange