La famille KHANFER Habib a besoin de nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Nos opérations en vidéo

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:51 (2008)    Sujet du message: La famille KHANFER Habib a besoin de nous ! Répondre en citant

Mes frères et sœurs en Dieu swt,

J’espère que vous allez tous et toutes bien par la grâce d’Allah swt.

Je viens aujourd’hui vers vous, afin de vous parler d’une famille Algérienne qui souffrent et qui ne sait plus vers qui se tourner.

Il y a quelques temps de cela, leur maison a été démolis par les intempéries. Cette famille, résident Skikda c’est retrouvé dans la rue sans rien.

Actuellement, ils vivent dans un endroit (1 pièce) très peu convenable, avec des enfants à charge. Une partie de leur enfants se sont dispersé à droite à gauche chez les grands parents, et une partie de ses enfants passent tout leur temps dehors par manque de place et d’hygiène.

Ils ont trouvés des rats qui rodaient autour de leur fils en plaine nuit, ils n‘on ni eau, et l‘électricité est souvent coupé.

La maman, prend des médicaments dans quel cas elle ne sait plus qui elle est et ou elle vas. Elle ne dort qu’une demi heure par nuit, et le malheur dont elle est victime ne cesse de l’angoisser et la ronger.

Comment au jour d’aujourd’hui, une famille peut-elle continuer à vivre ainsi ? Vivre dans 1 seul pièce et en très mauvaise état ! Lorsqu’il pleut, tout l’intérieur est mouillé et devient humide. Ils dorment à 4 dans un lit entouré de rat et d‘humidité.

La maman, à force de transporter de l’eau pour sa famille c’est blessé au bras.

Mes frères et sœurs,

Le ramadan approche, cette famille souffrent et a besoin que nous l’aidions. Au nom d’Allah swt, je vous demande de ne pas les oublier, comment peut-on être tranquille alors que nos frères et sœurs souffrent devant nos yeux ?

Comment peut-on jeûner sans se préoccuper de celui qui a faim ?

Comment peut-on vivre ainsi, alors que le papa de cette femme a été blessé pendant la guerre d’Algérie et a perdu la vue ?

Mes frères et sœurs, j’en appel à votre générosité, aidez nous à aider cette famille.

Ne la laisser pas tomber, elle a besoin d’Allah swt et de vous !

En aidant les autres avec un cœur sincère et plein d’amour pour le créateur, jamais vous ne serez oubliés, Allah swt aime celui qui aide sa créature.

Pour celui qui souhaite faire un don, sachez que nous le filmerons bi idnillah et le mettrons en ligne , nous n’indiquerons pas de nom pour celui qui souhaiterais rester dans l’anonymat, vous pourrez écouter par vous même les douhas de cette femme qui souffre à travers cette vidéo in challah.

Je demande à Allah swt de mettre de la tendresse dans vos cœurs pour cette famille, amine

Mes frères et sœurs qui vivez en Algérie, n’hésitez pas à visiter cette famille si vous en avez l’occasion, montrez leur que nous sommes la, même avec une présence. Allah swt sera présent avec vous !

"Et Il est avec vous où que vous soyez..."
(Cor. 57: 4)Le jour de Résurrection, tu trouveras donc tes oeuvres concrétisées et détaillées par jour et par heure : «Lis ton écrit. Aujourd’hui, tu te suffis d’être ton propre comptable». (TSC- Al-'Isrâ':14). De plus, Allah (SWT) dit: "Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu’ils avaient accompli.» (TSC- Yâ-Sin:65)
"lIs diront à leurs peaux: «Pourquoi avez-vous témoigné contre nous?» Elles diront: «C’est Allah qui nous a fait parler, Lui qui fait parler toute chose. C’est Lui qui vous a créés une première fois et c’est vers Lui que vous serez retournés».
(TSC- Foussilat:21)

Mes frères et sœurs, je vous aime tous en Allah swt !

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:51 (2008)    Sujet du message: Publicité