Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Kosovo dans l'attente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Entre Association Musulmane -> L'Association La vie en KASTRIOT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Leman

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: Kosovo dans l'attente ! Répondre en citant

SALAM alaykoum à mes chères sœurs et frères en ALLAH swt !

Me Voilà parmi vous et très contente de vous retrouver, vous que j'ai connu,  ex membres de « célèbre » site de h*** , et contente de pouvoir connaître de nouveaux  mes sœurs et frères dans ce  site généreux , plein de compassion et amour sincère en ALLAH swt .

Je suis votre sœur Lemane, membre de cette association et aussi une intermédiaire de l’association de femmes « La vie en KASTRIOT » du KOSOVO.

En effet j’ai pris cet engagement, donc pour  représenter d’une certaine manière ce pays d’origine, le KOSOVO en essayant de leur venir en aide, à ceux qui souffrent énormément aujourd’hui comme beaucoup dans le monde entier !

Il y a donc une particularité dans ce cas, par ce qu’il s’agit du pays le plus touchée, dont des jeunes femmes et fille,  victime de la guerre de 1999 , à l’écart de l’opinion public.

Dans cette histoire,  se sont les enfants qui nous concernent, orphelins de guère ou peut après !
Ils ont besoin de nous, que nous leur tendions la main en faisant appelle à vous mes sœurs et frères pour que l’on puisse partager même symboliquement la dureté de vie pour atténuer plus au moins leur souffrance !

En premier que ALLAH(svt)bénisse ce Comité, particulièrement notre très chère sœur Myriam, pour nous avoir réservé une place respectueuse  au sein de leur Association, qui est la notre aussi et porte un nom honoré qui lui ressemble.

A cette occasion je lance un appelle pour une jeune fille, notre sœur Filloreta, 14 ans.

Elle est orpheline de père disparu,  pris en otage par les policiers et militaires serbes et disparu en mars  1999 avec ses deux frères, depuis sans aucun nouvelles d’eux, mais gardant espoir qu’un jour elle les retrouvera, ALLAHOU alem !

Notre sœur Filloreta vie dans la véritable misère avec sa maman violée durant cette guerre, et gravement malade.
Sa maman tombe  dans le coma et reste immobile durant des semaines, et c’est notre sœur Filoloreta qui est dans l’obligation de prendre en charge sa maman et de tous à la maison.
A cet age elle doit assumer la responsabilité de la tête de la famille.

Cette jeune sœur, orphelines, écolier, sans  aucune ressources de vie, sans aucun proches pour le épauler, reste entre les mains d’ALLAH (swt) , et  sous SA protection hamdulilah et le  soutien de cette association , laquelle est submerger de demande de cas d’urgence , avec à sa charge  plus de 4000 orphelins !

Nous ne savons pas si notre sœur Filloreta peut poursuivre son année scolaire, car les moyens lui font défauts, elle n’a malheureusement pas de  vêtements car l’hiver est très dur la bas, et elle ne dispose pas de matériel pour poursuivre sa scolarité. Elle est en huitième là bas, égale à quatrième ici ! 

Selon le  témoignage de la coordinatrice de cette ASSOCIATION,  Filloreta reste  souvent sans rien, rien dans sa maison, et  ne pense jamais à elle-même, mais toujours à  sa chère  maman  malade!

Ne l’oublions pas, étiquette de honte,  isolation, malheur, douleur, misère, les hommes disparu , que faut il encore de plus pour éprouver ces créatures faibles de ALLAH swt pour leur tendre la main fi sabililah , sans jamais oublié les enfants , les parrainages coupé dans ce site  , qui me font  tant de mal . J’ai du mal à comprendre, sauf que les signes de la fin du MONDE !

Mais c’est aussi une épreuve pour nous, à travers leur mal vécu, pour y répondre !

Je cite : Hudayfah Ibn al-Yeman dit : « Le prophète sws dit : « L’Islam s’usera des vêtemenst et plus personne ne saura se que sont le jeûne, la prière, l’aumône et le rites »..
Bismilahi Rahmani Rahim

« Veux  connaître, celui qui traite de mensonge le Jugement Dernière ?
C’est celui qui repousse brutalement l’orphelin et qui n’incite point à nourrir l’homme dans le besoin..(s L’aide Al Mâ’ûn )

Je lance donc un parrainage pour cette pauvre enfant qui souffre, le montant qui l’aidera est de 50€ par mois, plusieurs personnes peuvent être parrains de cette petite, il faut juste que le montant total fasse 50euros in challah.

Mes frères et sœurs, je vous remercie d’avance pour elle, et qu’Allah SWT vous bénisse, AMINE

Salam alykoum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aminata

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: Kosovo dans l'attente ! Répondre en citant

salamou'aleykoum wa rahmatoullah

ma soeur Lemane quel plaisir de te lire ! j'ai beaucoup pensé à toi ma soeur ! Tu nous reviens avec toujours la même sincérité le même devouement qu'avant ! Allah réunit toujours les coeurs qui s'aiment en lui.

Ma soeur Lemane, qu'Allah t'assiste dans ton association

Amin

je t'aime en Dieu

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:58 (2008)    Sujet du message: Kosovo dans l'attente ! Répondre en citant

Wa salam wa rahamatoulah,

Chers frères, chères soeurs,

Nous vous rappelons l'objectif de ce forum :

Aider nos frères et soeurs nécessiteux dans le monde, par des douhas, des dons, des idées, des textes en rapport avec l'aumone et la générosité dans l'islam, des sujets constructives etc....

Tout sujet sortant de ce contexte sera supprimé.

Une adresse e-mail est à votre disposition pour toutes questions d'ordre personnel : association@frunemisericordepourtous.com

Cette rubrique est consacré à l'association du Kosovo.

Le forum a déjà du faire pas mal de changement à cause de certains désagrément.

Merci de respecter ses consignes.

Wa salam wa rahmatoulah,

Test votre frère 
test

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:38 (2008)    Sujet du message: Kosovo dans l'attente ! Répondre en citant

Wa salam wa rahmatoulah,

Chers frères, chères sœurs,

Après une petite réunion entre membres du comité de direction de l’association FR UMPT, il a été décidé ce qui suit :

- L’association est un organisme officiel et inscrit qui protège la vie privé de chacun de ses membres,

- L’association ne remettra en aucun cas les adresses email de tel ou tel membres même avec accord entre eux.

- L’association prendra des sanctions en cas de non respect de ses présentes consignes,

- L’association se doit d’être à la hauteur de ce que Dieu swt attends d’elle, car il s’agit de nécessiteux,

Tous courriers demandant des renseignements d’ordre personnel d’un membre ne sera ni validé ni suivie par notre secrétariat.

Notre objectif est d’aider des nécessiteux à oublier ce qu’ils vivent aux quotidiens, nous ne sommes pas une agence de rencontre.

Merci de respecter et prendre note de ses consignes.

Nous ne reviendrons plus la dessus.

Wa salam wa rahamatoulah,

Test, votre frère
Hakan

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:52 (2008)    Sujet du message: Kosovo dans l'attente ! Répondre en citant

salam aleykoum,

Chere soeur Lemane content d'avoir de tes nouvelles.

Je voudrais faire un don pour cet petite.

Pourriez vous me dire a quel ordre dois je faire le chèque et à quelle adresse l'envoyer?

Qu'ALLAH vous accorde SES bénédictions et qu'IL vous éleve.

Votre frère Hakan.
Soeur Leman

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: Kosovo dans l'attente ! Répondre en citant

Salam ALAYKOUM à ma chère soeur AMINATA , et mon cher frère HAKAN !

Très  CONTENTE DE VOUS LIRE , éspérant dont vous portez bien bien !

Que ALLAH(svt) vous benisse pour votre  soutien du coeur  envers cette association du KOSOVO !
Chère soeur filah Aminata , les pensées sont le mêmes , envers toi et ce petit POlette également , dont tu est liens !

Cher frère HAKAN , je suis très touchè d'avoir répondu le premier à cette appelle !

Que ALLAH (svt) multiples tes dons et deverse SA infini rahma sur toi et ta famille !
Qu'IL  te protège de tout mal possible et te renforce dans son voie de rectitude !amin !

VOus pouvez faire vos donne sur le compte de association : http://www.frunemisericordepourtous.com/rubrique,nous-aider,1070103.html

Que ALLAH soit satisfait de vous , as salam alaykoum , votre soeur LEMANE
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:56 (2008)    Sujet du message: Kosovo dans l'attente ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Mon cher frère en Dieu swt Hakan,

Nous avons bien reçu ton don pour la petite Filoretta et ferons le nécessaire avec notre soeur Leman inchallah afin qu'il lui parvienne rapidement.

Qu'Allah swt accepte ton don et te récompense dounia et akhira, amine

Salam alykoum,
Soeur Leman

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:17 (2008)    Sujet du message: Kosovo dans l'attente ! Répondre en citant

SALAM alaykoum cher frère HAKAN !

Que ALLAH te bénisse mon cher frère encore une fois et qu'IL te assiste
dans toutes tes entreprises sincères !
Que  ALLAH (svt) te préserve de tout mal et épréuve de cette vie !

Amin !

As salam alaykoum, tante lemane
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Kosovo dans l'attente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Entre Association Musulmane -> L'Association La vie en KASTRIOT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange