Bon ramadhan à tous !

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message: Bon ramadhan à tous ! Répondre en citant

Mes frères et soeurs en Allah swt,

Je vous souhaite à tous un très bon mois de ramadhan.

Bienvenue à toi Oh Ramadhan !

Profitons de ce mois béni pour faire ce qu'il plait à Allah swt.

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

Soeur Leman

Inscrit le: 15 Aoû 2008

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:37 (2008)    Sujet du message: Bon ramadhan à tous ! Répondre en citant

SALAM ALAYKOUM mes chers frères et soeurs !

Mieux tard que jamais , désolé , veillez me pardoner incha'ALLAH pour cet absence sur le site mais , vous êtes présent toujours dans mon coeur et mes prières !
Es perent que vous avez passer un bon Ramadan jusqu-ici , je vous souhaite par la suite une très bon fin de RAMADAN et Layylatul QADR mabrouk (en avance) !
Que ALLAH(svt) accorde nos oeuvres , et notre jeûne incha'ALLAH , qu'IL nous pardon des fautes et les pêches , qu'IL nous préserve du blamable, de haram et tout ilicite par Coran et le souna !
Que ALLAH (svt) agrandis cette famille par des sinceres et devoués ,qu'IL nous couvre par SA infini Rahma et descente la baraka sur ce sympa famille et agrèable !
yA ALLAH aide nous pour poivoir repondre à chaque cas  des nécesiteux urgent , YA ALLAH envelope notre intereriur par TA LUMIERE NOUR ce fin de ce mois , dont TU la béni et choisi pour TES faibles serviteurs , comme mois de la Miséricorde, de la Générosité et de pardon !
Ya ALLAH compte nous parmi TES aimées et humbles servieturs !
Ya ALLAH adoucci nos coeur pour que nous puissons deverser abondament les larmes pour TOI et ton bien-aimée Rasouloulla (sws)!

AS SALAM ALAYKOUM , votre soeur LEMANE qui vous aime en ALLAH

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Bon ramadhan à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Divers -> Sujets Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures