Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

le jeûne , une adoration magnifique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Islam et Générosité -> L'islam et la générosité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdurrahmane

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: le jeûne , une adoration magnifique ! Répondre en citant

assalam aleikoum

mes chers frères et soeurs !

voici une série de hadiths sahihs concernant le quatrième pilier de l'islam , en l'occurence le jeûne du moi sacré du ramadan , il sera ici question de hadith qui nous aiderons à améliorer notre compréhension du jeûne , sa pratique et paufiner notre comportement durant ce moi de piété , car malheureusement que ce soit dans le monde islamique ou ailleurs , la pratique du jeûne a perdu beaucoup de son essence , se résumant parfois en l'abstinence seul de boire ou de manger , et ou malheureusement le jeûne est devenu dans la tête de beaucoup de musulman synonyme de festivitées et de soirées prolongées passé à tout faire sauf profiter des nuits bénites du ramadhan!

wallahoul' moustaane!

qu'allah nous accorde la sincérité dans la parole et l'action et qu'il accepte notre jeûne et nos actions dans ce moi de piété.ameen

wassalam aleikoum
«Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. » Youcef :108
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Islam et Générosité -> L'islam et la générosité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange