Cadeau d'anniversaire de deux enfants, Rania (4ans) et Kawthar (3ans)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Nos opérations en vidéo

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Cadeau d'anniversaire de deux enfants, Rania (4ans) et Kawthar (3ans) Répondre en citant

Cadeau d'anniversaire de deux enfants, Rania (4ans) et Kawthar (3ans)

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Une soeur, qu'Allah swt soit satisfait d'elle, amine, nous a fait part d'un don de 25€uros et nous a demandé de les remettre à une famille de nécessiteux.

Ces dons, sont au faite le montant total du cadeau d'anniversaire des deux enfants de son amie (Rania (4ans) et Kawthar (3ans)) . C'est à dire, qu'au lieu de leur avoir acheté des jouets ou autres, elle a fait une sadaka en leur nom.

Nous avons choisie la famille BOUZOUITEN, car leur enfant Yasser est toujours en attente de parrainage (manque 30€uros) , et il aurait besoin de terminer la suite de sa première opération, sa soeur, elle aussi aurait besoin de se faire soigner, car elle à un doigt de pieds en plus qui lui fait très mal depuis sa naissance et qui l'empêche de mettre des chaussures.

Ma chère soeur, qu'Allah swt soit satifait de toi, amine
Qu'Allah swt te bénisse et te protège, amine

Mes petites soeurs Rania et Kawthar, qu'Allah swt vous protège Dounia et Akhira, amine

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité