Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Opération Wassil !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> SOS Wassil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:50 (2008)    Sujet du message: Opération Wassil ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Nous venons aujourd'hui vers vous, afin de vous faire part d'un enfant qui aurait besoin d'aide.

Il s'agit de notre frère Wassil, un enfant algérien qui aurait besoin de se refaire faire une opération au niveau de son bras.

Cet enfant est tombé par accident, l'hopitale public sest chargé de lui faire une opération qui c'est malheureusement mal passé.

Les parents on donc consulté une clinique privé qui leur a fait part de leur frais pour toute la durée de l'opération soit : 700€uros.

Les parents n'ayant pas de ressource, car le papa ne travaillant pas et à sa charge 6 enfants n'a guerre le choix que de le laisser dans cette situation.

Mes frères et soeurs, cet enfant souffre, il ne vas plus à l'école à cause de son état, au nom du Tout Puissant, aidons le, ne le laissons pas grandir avec cet handicap qui le freinera toute sa vie.

Soyez généreux en ce mois bénis d'Allah swt, qu'est ce que la somme de 700€uros par rapport à toute une vie qui sera brisé pour cet enfant si on ne fait rien ?

Qu'Allah swt mette de la tendresse dans vos coeurs afin que cet enfant puisse enfin retrouver l'usage de son bras et par conséquent retourner à l'école pour étudier inc hallah, amine

Barakalahoufikoum !

Salam alykoum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
surfing

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Opération Wassil ! Répondre en citant

Salam,

Si 70 personnes donnent un petit 10euros chacune, le pbm est réglé insha Allah, et la bonne oeuvre perdurera.

Merci de nous donner l'occasion de dépenser un peu.
ahmed

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: Opération Wassil ! Répondre en citant

Salam aleykoum

Je suis tout à fait daccord avec toi mon frère ou ma soeur en dieu surfing.
Un geste minime soit-il multiplié par x don, peut redonner une vie normal et le sourir à une créature de dieu swt.
Aucun don n'est petit, car c'est l'intention qui compte et plus on sera nombreux plus on pourra accomplir de grande oeuvre.
Qu'Allah swt te bénisse pour cette précision.
Le salam fraternel et bon ramadan à toutes et à tous.
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:32 (2008)    Sujet du message: Opération Wassil ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Mon cher frère Ahmed et mon frère ou ma soeur Surfing,

Qu'Allah swt soit satisfait de vous, amine

Qu'Allah swt récompense vos bonnes intentions, amine

J'ouvre une caisse pour le petit Wassil, comme à l'accoutumé, pour des soucis de transparence :

Je tiens dans un premier temps, à remercier tous les participants, ceux qui nous ont écrit des messages de soutients et d'encouragements, ceux qui ont mis un lien de notre association dans leur sites et forum, ceux qui ne cesse de nous aider dans toutes nos actions, vraiment les mots sont faible pour vous exprimer ce que nous ressentons dans nos coeurs. Tous cette amour pour les créatures de Dieu swt ne cesse de s'agrandir, qu'Allah swt accepte ce que nous faisons pour lui plaire, amine

Voici la caisse de notre petit frère Wassil :

10 €uros reçu par paypal de notre frère F. de france,
20 €uros par virement bancaire de notre soeur R. du Sud de la France,
100 €uros par chèque de notre soeur F. de France,
76 €uros par paypal de notre frère d'Australie,
15 €uros par paypal de notre soeur S de France,

La caisse de Wassil s'élève actuellement à : 221 €uros

Barakalahoufikoum ! Allah swt y jazikoum bil kheir in challah, amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:27 (2008)    Sujet du message: Opération Wassil ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Un frère du sud de la france, vient de nous faire part de son souhait de rajouter 10€uros dans la caisse du petit Wassil,

La caisse s'élève actuellement à : 231€uros !

Barakalahoufik mon frère, qu'Allah swt t'en récompense dans cette vie et dans l'autre, amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message: Opération Wassil ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Un autre frère d'Australie vient de nous faire parvenir un don via paypal de 40€uros pour le petit wassil in challah.

Ajouter à cela un don de 50€uros via paypal qu'il nous a envoyé il y a quelques jours, soit 90 €uros in challah en plus.

Le montant de la caisse s'élève actuellement à : 321€uros !

Barakalahoufik !

Merci mon frère, Qu'Allah swt vous en récompense, amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:21 (2008)    Sujet du message: Opération Wassil ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Un frère de Belgique, nom musulman, un disciple du prophète Jésus (Issa) as, nous a fait un don de 50€uros, ce don sera donc ajouté à la caisse du petit Wassil.

Le montant de la caisse s'élève actuellement à : 371 €uros

Merci cher frère, que Dieu swt vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches, amine

Barakalahoufik !

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:22 (2008)    Sujet du message: Opération Wassil ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Mon cher frère Test,

Barakalahoufik pour tout ton aide et ton soutient, car le temps me manque énormément, Allah swt y jazik bil kheir inc hallah, amine

Nous avons reçu des courriers pour des promesses de dons, dès que nous aurons confirmation, nous vous tiendrons informé in challah.

Merci encore à vous tous !

Qu'Allah swt soit satisfait de nous en ce mois béni, amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:45 (2008)    Sujet du message: Opération Wassil ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Nous venons de recevoir 30€uros par virement bancaire de la part de notre soeur K. depuis la France.

Le montant de la caisse s'élève actuellement à : 401 €uros

Merci chère soeur pour ton geste,

Puisse Allah swt te protéger et accepter ton don en ce mois béni, amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: Opération Wassil ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Une soeur F. souhaite faire un virement de 30euros pour notre petit frère Wassil.

Nous ajoutons donc 30€uros in c hallah.

Le montant de la caisse s'élève actuellement à : 431 €uros

Merci chère soeur, Puisse Allah swt accepter ton geste et te bénir ainsi que ta famille, amine

Barakalahoufikoum ! Nous y sommes presque !

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: Opération Wassil ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Une soeur L. souhaite nous faire un virement de 10€uros pour le petit Wassil in challah.

Le montant de la caisse s'élève actuellement à : 441 €uros

Merci chère soeur, qu'Allah swt t'en récompense dounia et akhira, amine

Barakalahoufikoum !

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 08:19 (2008)    Sujet du message: Opération Wassil ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Un frère A. nous a fait parvenir un chèque de 100€uros inc hallah que nous rajouterons dans la caisse du petit Wassil.

Le montant de la caisse s'élève actuellement à : 541 €uros

Qu'Allah swt récompense notre frère dounia et akhira pour ce magnifique geste, amine

Barakalahoufikoum !

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 06:58 (2008)    Sujet du message: Opération Wassil ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Un frère B.L de France nous a fait un don via paypal d'un montant de 50€uros, que nous ajoutons dans la caisse du petit Wassil in challah.

Le montant de la caisse s'élève actuellement à : 591 €uros

Merci cher frère de ce beau geste, puisse Allah swt vous en récompenser Dounia et akhira, amine

Barakalahoufikoum !

Nous y sommes presque !

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 05:05 (2008)    Sujet du message: Opération Wassil ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Une soeur A.R de Bruxelle nous a fait un don via paypal d'un montant de 20€uros pour notre frère Wassil.

Nous ajoutons donc cette somme dans la caisse du petit in challah.

La caisse s'élève actuellement à : 611 €uros

Merci chère soeur pour ce geste, Puisse Allah swt t'en récompenser Dounia et akhira, amine

Barakalahoufikoum !

Salam alykoum
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: Opération Wassil ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Nous venons de reçevoir un don de 89€uros via paypal de la part de notre frère A.A de France pour le petit Wassil.

La caisse a atteint le montant souhaité pour ce dossier soit : 700€uros !

Mon cher frère, qu'Allah swt vous bénisse et vous en récompense fi dounia oua fil akhira pour ce magnifique geste qui clôture ce dossier bi idnillah, amine

Merci encore à tous les donateurs, merci pour votre soutient, vos messages d'encouragements en ce mois béni d'Allah swt !

Vous allez rendre heureuse toute une famille, grâce à Allah swt et à vous, cet enfant va enfin pouvoir se faire soigner correctement et retrouver les bancs de l'école avec ses camarades.

Vous serez informé bi idnillah comme à l'accoutumé pour une transparence total, de ce dossier dès que nous aurons du nouveau in challah. Cela peut prendre un peu de temps, car les cliniques sont un peu loin de leur domicile, mais l'essentielle c'est que nous avons atteint notre objectif avant la fin du ramadhan grace à Dieu swt et à vous tous !

Si des frères et soeurs nous ont fait parvenir entre temps des chèques ou des virements bancaires pour ce dossier, si vous n'y voyez pas d'inconvéniant, dans quel cas n'hésitez pas à nous contacter in challah, nous ajouterons votre don dans la caisse de notre petit frère BOUZOUITEN Yasser. Je vous en reparlerais sous peu inchallah et ou nous en sommes dans cette affaire.

Qu'Allah swt vous protège tous et vous accorde une belle récompense pour avoir pensé à ses créatures si souvent oubliés, amine amine amine ya rabby el halamine !

Salam alykoum,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: Opération Wassil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> SOS Wassil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange