Qui sommes Nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Entre Association Musulmane -> L'Association bokk guis-guis
test

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 08:49 (2008)    Sujet du message: Qui sommes Nous ? Répondre en citant

Nous sommes une association du nom de l'association bokk guis-guis crèe le 22 mars 2008 qui à pour but d'aimer les enfants de la rue à trouvés le bonheur c'est l'education et santé par nos petits moyens.

Nous encradrons actuellement 10 enfants en les cherchant des maraines et les apprendre le saint coran avec des professeurs .

Notre association est reconnu par le Maire de kaolack au senegal par nos programmes dejà realisè comme:

-- journèe des enfants de la rue : 100 moustiquaires distribuèes .
---journèe de distribustions des habits pour ses enfants.
--- semaine de sensibilisation pour aider les enfants de la rue qui ont besoin de connaitre le bonheur.

Voilà en petit resumé le programme dejà realisés

C'est pourquoi nous demandons des dons de livres de saint coran pour ses enfants....
Si on peut avoir d'autre don comme des dattes et des habits pour ses enfants sera un plus.

COORDINATEUR
AHMADOU TIDIAN DIOUF

Depuis mon enfance ,j'ai toujours revè d'aider un jour ses enfants et aujourd'hui;je me debrouille le petit moyen que j'ai pour les aider.

Que celui qui souhaite leur faire parvenir des dons de livres de Saint Coran, en araba ou en français, voici l'adresse ou les envoyer inchallah :

ADRESSE : SUNEOR LYDIANE BP 292 /
ATELIER ELECTRIQUE KAOLACK SENEGAL
TEL./ 00 221 77 5343902

Merci d'avance.

Enfants de la Rue

Ecole Coranique

Talibe

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 08:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

ahmed

Inscrit le: 14 Mar 2008

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: Qui sommes Nous ? Répondre en citant

Salam aleykoum

Bravo pour ton association mon cher frère test.
J' ai des amis qui ont une association humanitaire qui oeuvre pour le sénégal.
Je leur parlerai de ton Association inch_Allah et te mettrai en contact avec eux.
Afin de pouvoir vous aider dans vos actions.

Je te tiendrais au courant, lorsque je les rencontrerais.

Le salam à toutes les soeurs et les frères du sénégal.

Qu'Allah vous soutienne dans vos intentions. amine.
test

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:10 (2008)    Sujet du message: Qui sommes Nous ? Répondre en citant

Wa salam wa barakatouh,

Akhy Ahmed,

Tbarakalahoufik pour ton aide.

L'association du sénégal appartient au frère AHMADOU TIDIAN DIOUF, j'ai lancé son dossier dans le forum le temps que son compte soit crée.

Désolé si je me suis mal exprimé Embarassed

Je pense que notre frère sera ravie d'obtenir de l'aide.

Que Allah Azaouajel te bénisse, AMIN

wA SALAM WA RAHMATOULAH
Abdurrahmane

Inscrit le: 14 Mar 2008

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:54 (2008)    Sujet du message: Qui sommes Nous ? Répondre en citant

assalamou aleikoum

Barakallahou fikoum mes frères pour vos effort!

qu'allah vient en aide à l'association de notre frère AHMADOU!

qu'allah vous rétribue .ameen

wassalam aleikoum
«Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. » Youcef :108

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Qui sommes Nous ?