Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Qu'Allah Azaouajel bénisse cette association ! AMIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Livre d'Or -> Signez le Livre d'Or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
test

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:01 (2008)    Sujet du message: Qu'Allah Azaouajel bénisse cette association ! AMIN Répondre en citant

Wa salam wa rahmatoulah,

Longue vie à cette association qui unis le peuple et fait grandir son amour par ses actions si noble.

Depuis que je suis avec vous, je ne vie que du bonheur. merci..........

Nous ne sommes que de passage sur cette terre. Chaque âmes sera recompensés celon ceux qu'elles aura aquis sur terre.

Un gentille mot, un sourir, est un bon début.

Wa salam wa rahmatoulah

Test
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arwahabibi

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 08:51 (2010)    Sujet du message: Machaa Allah ce site. Répondre en citant

Salam Aleykoum,

Attaché de l'importance a l'autre vie, cette vie n'est qu'éphémère, J'ai chercher qui pourrais je aider du mieux que je pouvais et voila je suis tomber sur ce site.
Et j'ai eu les larmes au yeux quand j'ai vu qu'il y a de nombreuses personnes ayant le la générosité et le partage ayant la foi tout simplement voir que dans le monde entier il y a encore des gens qui se soucie des autres.

Ce site avec l'aide d'Allah permet de grouper ces individus cherchant le chemin du paradis inchallah pour partager des dons au familles et personnes nécessiteuses.

C'est magnifique de voir qu'il reste toujours des hommes et des femmes pieuse et Merci aussi a tous ceux qui travail et ont élaborer le site.
Merci aussi aux personnes qui sont au pays qui donne les dons, qui font les vidéo et toutes les personnes qui sont de près ou de loin a l'élaboration de cette associations soubbhan Allah.

Que Dieu garde toutes ces personnes et leurs donne accès au paradis InchAllah dans l'autre vie la meilleur vie.

Car Dans nos salaires il y a le salaires du pauvre qui lui reviens de droit ne l'oubliez pas que nous pouvons mourir du jour au lendemain et que nous aurons des compte a rendre.

Allah guide nos vie et nos Cœur et qu'il nous accepte dans son vaste paradis inchallah Amine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: Qu'Allah Azaouajel bénisse cette association ! AMIN Répondre en citant

Assalamo 'alaykoum wa rahamatu'llahi wa barak'atouho
je tiens à vous dire que vraiment vous avez fait un énorme travail, B'arak'Allaho fikoum
je prie Allah (Gloire et Pureté pour Lui) de vous purifier vos coeurs afin que vous n'ayez que la pure et bonne intention de n'oeuvrer que pour Le satisfaire, car c'est grace à Lui que les bonnes oeuvres s'accomplissent
vraiment du fond du coeur je vous remercie infiniment pour tout ce que vous faites Okay
Qu'Allah vous donne tout le bien ici-bas avant l'au delà
Barak'Allaho fikoum
Assalamo 'Alaykoum wa rahmatu'llahi wa baraka'toho
(disant): «C’est pour le visage d’Allah que nous vous nourrissons: nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude. (9) Nous redoutons, de notre Seigneur, un jour terrible et catastrophique». (10)[versets 9,10; sourate 76]
ibnomar

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Qu'Allah Azaouajel bénisse cette association ! AMIN Répondre en citant

Selem e'leikoum mes frères et soeurs fileh,

Ils faudrai que ce site soit plus connu par tout le monde INCHA ALLAH, 

Ceci multiplierai les bienfaits INCHA ALLAH

Barak ALLAHOU fikoum
Le premier pas vers la guérison et le plus important consiste à ce rapprocher du créateur des mondes, par les actes d'adoration les plus sincères. Tahourrounn Incha Allah (que ce mal soit une purification Incha Allah)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Qu'Allah Azaouajel bénisse cette association ! AMIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Livre d'Or -> Signez le Livre d'Or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange