FILLORETA VOUS ATTEND TOUJOURS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Entre Association Musulmane -> L'Association La vie en KASTRIOT

Inscrit le: 15 Aoû 2008

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:43 (2008)    Sujet du message: FILLORETA VOUS ATTEND TOUJOURS ! Répondre en citant

Bismilahi Rahman Rahim
Salam alaykoum mes frères et sœurs

Incha’ALLAH vous avez passé un bon Ramadan jusqu’ici
et la suite aussi , fin de ce moi béni,  soit bien plus bénéfique pour vous et nous tous et toutes incha’ALLAH !Veuillez me pardonner pour  mon longue absence sur la  page, mais vous y êtes  présent dans mon cœur et mes prières.

En premier je tiens remercier encore une fois notre chère frère HAKAN pour  son geste généreuse durant ce mois béni pour notre petite sœur   kosovar Filloreta, même si jusque là  n’est pas toujours arriver  à  la destination, faute adresse je pense ! Peux n’importe c’est l’intention qui compte, malgré le retard. Espérons que ce don  parviendra bientôt pour pouvoir remettre à Filloreta en main  ce rentré scolaire et  pour l’Aid  incha’ALLAH !
Elle a repris ses études malgré tout  les difficultés, que ALLAH(svt) viens-lui en aide !

Cher frère Hakan que ALLAH soit satisfaite de vous dunya et akhira et vous don maint fois de plus , toujours halal !  Qu’IL vous protège de tout mal et des toutes épreuves possibles, mon cher frère , Qu’il vous couvre par SON infini Rahma et vous enveloppes par Sa Lumière NOUR !
(cok sevgili kardasim ALLAH sizden razi olsun her zaman ve sizi sevsin) !

Opération Ramadan par association de  femmes victime de la guerre 1999 du Kosovo

« La vie en Kastriot » :

1. 256 sacs à dos ont été  distribués pour les orphelines plus touchées (à la rentré scolaire et début de ce  Ramadan)

2. Distribution de la nourriture pour le mois de Ramadan pour 400 familles et 49 repas –pour rupture de jeûne, préparer et distribuées pour les 49 familles les plus touchées, donc sont inclues les femmes victimes qui ne sont pas capables les faire même, mais qu’elles jeûnent malgré tout hamdulilah !

Mes chers frères et sœurs je tiens aussi vous transmettre les paroles de maman de Filloreta
Suite une visite  de l’équipe de l’association du KOSOVO, durant ce mois béni, pour remettre des habit hivernal, don d’une sœur la bas (anonyme) à maman de Filloreta, puis peux de nourriture pour le mois de Ramadan,(par assoc.) ainsi que une visite médicale à cette  pauvre dame !
La présidente de l’association, sœur Luljeta , voulant l’encourager un peux , lui à fait part que des gens sont engager pour leur parvenir en aide , le assures de que possible , une mensualité
modeste !
Elle me raconte qu ‘elle étaient très content d’avoir quelqu’un penser à eux, mais la pauvre maman à dit à notre sœur Luljeta :
« Ne soit nulle part mentionner mon nom, car si je meurs bientôt, je ne veux pas que ma fille
mort de faim, tout ce que vous pouvais donner, laisser à Filloreta !
Pour l’instant c’est vous que s’occuper de nous, mais je ne voulais pas mourir avec le souci pour ma fille  qu’elle pourrait être oubli !
Tout ce que vous parviendra pour nous, qu’il soit au nom de ma fille, donc,  je vous le laisse amana »!
Voilà les paroles  très touchant d’une pauvre maman  si éprouvé dans cette vie et le souci permanente pour sa jeune fille ! Que ALLAH (svt) leurs viens en aide, allége leurs souffrances, et apaisent leur cœurs !
Que ALLAH (svt) descente  SA Miséricorde sur cette pauvre et lourdement éprouvé  famille, notamment cette jeune fille,  dans ce moi béni !
 Que  des donateurs sincères et dévoué poisse   assumer cette parrainage ces derniers jours de Ramadan !

Un cas, c’est un goût dans l’océan, car il en a combien encore d’autres semblables, au sein de cette association et en dehors, ainsi que partout dans les Monde  de nos jours !

Ne craigne ils  pas encore ALLAH les serviteurs d’ALLAH, ou c’est une oublie Soubhanallah !
Ajourd’hui, je me pose  beaucoup des question    au sujet de ces verset   :

« Quand on leur dit : « Faites dépense sur l’attribution de Dieu », les dénégateurs répondent aux croyants : « Quoi ! Nous donnerions à manger à ceux que Dieu , s’IL voulait, nourrirait ?
Vous êtes dans un égarement manifeste »( Sourate Yacine , vers.47) !

Soit :
« Ne vois –tu celui qui dément la religion ?
C’est le même qui repousse l’orphelin, n’insiste pas pour que soit nourri les miséreux…*
Malheur à ceux qui priant *
Sont distraits de leur prière et malgré de grands airs vous refusent de l’aide.*(Sourate l’aide)

Et biens mes chères frères et sœurs, sachez bien que même par les bouches de croyants, j’avais bien  entendu, donc le refuser de donner aux pauvres, justifiant chacun  à  sa façons, stakfiroullah , même s’il étaient fortuné,   que ALLAH purifie leurs cœurs et qu’IL  face encore une fois la Miséricorde sur eux montrent leur le  chemine  droit!

Ya ALLAH , ne nous fait des oublieux , Ya ALLAH , aide nous à anéantir notre ego et répondre à TES Ordres ,
Ya ALLAH fait de nous serviteurs humbles et soumit pleinement
Uniquement à TOI !
Y a ALLAH polis nos cœurs durant ce mois béni, descente TON plain Miséricorde sur TES faibles créatures, pour que montrions l’indulgences envers les pauvres, les démunis !

Aides-nous de plus pour que nous puissions rendre là où c’est le  plus urgent et gagnez  ainsi Ta satisfaction incha’ALLAH !

Don la chance encore aux oublieux et les éperdus pour qu’il revienne  à la raison et TE demandent le pardon,  qu’ils se  repentent sincèrement en accomplissent des bons œuvres !
Ya ALLAH aide-nous d’être TES serviteurs endurants et patientes face aux épreuves quels que soit telles !
AMIN !
Ya ALLAH accorde notre jeûne et nos ibadat pour gagner TA satisfaction, assiste-nous toujours dans la droiture et ne nous laisse pas glisser ni tomber dans l’abîme, après avoir nous guider, renforce nos pas dans la Droiture !
Amin !

Sœur lemane

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

Inscrit le: 15 Aoû 2008

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:08 (2008)    Sujet du message: le don pour Filloreta était remis Répondre en citant

Bismilahi Rahmani Rahim

Salam alaykoum mes chers frères et sœurs, mon cher frère HAKAN

Tout d’abord je vous demande pardon pour du retard de confirmation de reçu de ce don !

La réaction de petit lors de reçu de ce don par notre frère HAKAN (150 euro)était très touchant,
 Filloreta c’est mis pleurer, et en sanglot lors de la visite de la présidente de l’Association de
Femmes là bas, sœur LULJETA , en compagnie avec une petit équipe.
Elle me transmis que Filloreta remercie beaucoup notre ASSOCIATION, et en particuliers les donateurs  étant très touchés que  quelqu'un  d’autres encore hors de l’association pense à eux (notamment à elle )et dit : « Hamdulilah infiniment à ALLAH !
Cet hiver nous pouvons se chauffer, et toi tante Lule tu aura moins une famille en charge , parmi 100 d’autres qui attends pour pouvoir se chauffer  « !

Voilà aussi la facture signé avec de mots de remerciement pour trois amis de France, donc les  donateurs, ainsi que notre chère
Sœur Myriam !
Donc il y a eu une petit participation de 20euro don d’une sœur au nom de  parrainage de 10 euro mois, que ALLAH(svt) soit satisfaite elle, reste encore 40 euro pour pouvoir clôturer ce dossier, car
Il y a encore dix autres le plus urgent parmi les 4000  orphelines  de guerre qui attendent !

Que ALLAH (svt) soit satisfaites de toi dunya et akhira cher frère HAKAN, et  de ceux qui t’ont donner amour en ALLAH (tes parent) de penser à son prochain !

Barakallahou fiki également à notre très chère sœur Myriam qu’elle fait le maximum de sa part pour venir en aide aux plus éprouver, plus touchés !

Ne soyons pas  des oublieux, ni des orgueilleux, car nous devons rendre compte à ALLAH  si jamais nous méditons biens à cela, rappelons nombreux versets de Coran à ce sujets o serviteurs d’ALLAH (svt) :
« Par la clarté du matin et par la nuit quand elle s’étend ses voiles ! En vérité, ton Seigneur ne t’a ni abandonné, ni hai !
Certes,la vie future te réserve plus de joies que la vie présente et ton Seigneur te comblera bientôt de bienfaits dont tu sera satisfait .
Ne t’a –IL  pas trouvé orphelin quand IL t’a recueilli ?
Ne t’a IL pas trouvé égaré quand IL t’a guidé ?
Ne t’a-t-IL pas trouvé démuni quant IL t’a enrichi ?

Alors, ne brime jamais l’orphelin ! Ne repousse jamais l’homme qui est dans le besoin !
Quant aux bienfaits de ton Seigneur, n’oublie jamais de le proclamer !

AS salam alaykoum mes chères frères et sœurs, mabrouk ce béni jouma , votre sœur filah LEMANE

[/font][/color][/size]

Hakan

Inscrit le: 16 Mar 2008

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:14 (2008)    Sujet du message: FILLORETA VOUS ATTEND TOUJOURS ! Répondre en citant

Salam,

alhamdulillah.Merci de nous donner des nouvelles chere soeur Lemane.
Chere soeur,si je pouvais j'aurais fait encore plus.Mais n'hesite pas à me solliciter si tu as besoin.je ferais de mon mieux.

Par contre j'aurais une petite faveur à te demander chere soeur,c'est de ne plus enoncer les sommes des dons,du moins concernant les
miens.Ne le prend pas mal surtout. Okay

Qu'Allah soit satisfait de toi ainsi que de tous ceux et celles qui participent de près ou de loin à l'association.

Merci.

Inscrit le: 15 Aoû 2008

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:57 (2008)    Sujet du message: FILLORETA VOUS ATTEND TOUJOURS ! Répondre en citant

BISMILAHI RAHMANI RAHIM !

Salam alaykoum cher frère HAKAN

Que ALLAH (svt) soit satisfait de toi et des tes les plus cheres , dunya et akhira !

Entendu,  pour ton appelle raisonable , je te demande pardon , je fait contrairement ma volontè
juste respecter la transparence de ce site !

Pour ma part sera fin dans le cas de KOSOVO DU MOINS , sauf à la demande des participents !

Oui mon chere et toujours très respectueux frère HAKAN , la situation n'a pas changer pour ce petit famille , surtout pas pou ce jeune fille , parmis des milliers d'autres dans l'attente !

Serai plus désirable  et satisfaisante pour elle , même symboliquement la parainage dans la duré , si non à vos possibilités !

Nous serons très contente pouvoir leur transmetre cette bon volonté  de solidarité du coeur  en ALLAH  !
Mes meilleurs prières à toi et à tes plus cheres !

ps. Même si ne pas le sujet , peux je savoire des bones nouvelles de ta cousine !

As salam alaykoum , soeur LEMANE
Hakan

Inscrit le: 16 Mar 2008

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: FILLORETA VOUS ATTEND TOUJOURS ! Répondre en citant

salam,

chere soeur ma cousine va mieux,mais une guerison totale reste improbable hormis si Allah en décide autrement.Je vois que tu as une bonne memoire. Merci chere soeur.

Qu'ALLAH te recompense pour tius tes efforts.

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:36 (2008)    Sujet du message: FILLORETA VOUS ATTEND TOUJOURS ! Répondre en citant

Ma chère soeur Lemane,

Nous venons de recevoir un chèque pour l'association du Kosovo.

Nous te transmettons ce jour le montant inchallah par virement bancaire.

Qu'Allah swt accepte le don de notre soeur en Dieu swt, et la récompense dans cette vie et dans l'autre, amine

Salam alykoum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: FILLORETA VOUS ATTEND TOUJOURS !