Famille KHANFER - Dossier CLOS alhamdou li'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 06:12 (2008)    Sujet du message: Famille KHANFER - Dossier CLOS alhamdou li'Allah Répondre en citant

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Voici un nouveau dossier de parrainage.

Il s'agit de la famille Khanfer, cette famille vie dans des conditions vraiment affreuse, leur maison s'est écroulé il y a quelques temps, ils ont du vivre dehors pendant un moment, les enfants se sont éparpillés à droite à gauche. Aujourd'hui, il loue une genre de cave, voir un sous sol, ou il n'y a ni eau, ni éléctricité, ils vivent dans une seul pièce qui leur sert de salon, chambre, wc, cuisine etc....

Voici la vidéo de la famile KHANFER, un frère du Sud de la France et une soeur Khadija, après avoir visualisé la vidéo de cette famille, lui on fait un don de 50€uros chacun. Ecoutons les douhas d'une femme qui souffre.

Cet endroit est très humide, l'eau entre à l'intérieur et la maison se remplie de boue.

Cette famille souffre, et a besoin d'aide, comment peut -on regarder nos frères et soeurs souffrir sans réagir ?

Ce sont des êtres de chaires et de sang, qui on une âme et un coeur qui bat toujours, comment pouvons nous les laisser vivre ainsi ?

Que va dire à Allah swt celui qui à les moyens de les aider et qui n'a rien fait ?

Vas ton rester encore spectateur de cette misère combien de temps ?

Jusqu'a quand allons nous laisser nos frères et soeurs souffrir ? Moi, seul je ne peut rien faire, mais ensemble, main dans la main, faisons reculer la misère et l'injustice, redonnons espoir aux familles en detresse, montrons leur, que nous créatures de Dieu swt avons entendu ce que notre seigneur attends de nous et avons obéi !

Je tiens à remercier tous les gens qui ne cesse d'aider leur frères et soeurs en Dieu swt, vous avez refait vivre le coeur des croyants avec votre bonté et votre générosité.

N'arrêtez jamais de faire le bien, car on se rend compte de notre existance que lorsqu'on vient en aide aux plus démunis.

Heureux sera celui qui durand sa vie terrestre aura fait du bien le jour des comptes.

Merci encore à vous tous, et n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre question, notre but premier est et sera toujours de jouer la transparence dans toutes nos actions, car celui que nous craignons c'est Allah swt !

Que la paix de Dieu swt soit avec vous et vos proches, amine
Que Dieu swt vous donne la santé, amine

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 06:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Famille KHANFER - Dossier CLOS alhamdou li'Allah Répondre en citant

Mes frères et soeurs en Allah swt,

Juste pour vous informer qu'un frère, qu'Allah swt soit satisfait de lui, amine vient de prendre en charge la familel KHANFER à hauteur de 25euros par mois inchallah.

Merci mon frère pour votre confiance et votre générosité, Puisse Allah swt vous le rendre, amine amine amine

Parrainage

Inscrit le: 19 Sep 2010

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:09 (2010)    Sujet du message: Famille KHANFER - Dossier CLOS alhamdou li'Allah Répondre en citant

alam alaykoum,

Mes chers frères et sœurs en Dieu,

Grâce à Allah et à  la générosité d'un frère  , la famille KHANFER bénéficie d'un don mensuel de 25€ al Hamdouli'Alla et par conséquent il manque la somme de 25€ mensuelle Incha'Allah pour clore ce dossier.

Mes frères et soeurs, je vous rappelle que si vous souhaitez prendre en charge la somme qui manque, vous avez la possibilité de demander le formulaire à l'adresse électronique suivante et qu'allah soubhanou vous le rend au centuple. Amine.

Demandez le formulaire.

Qu'Allah soubhanou wa Ta'allah prenne soin de vous et vous protège comme vous prenez soin de ses créatures. Amine.
Parrainage

Inscrit le: 19 Sep 2010

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Famille KHANFER - Dossier CLOS alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alaykoum,

Mes chers frères et soeurs,

Un frère vient de prendre en charge cette famille à hauteur de 25€ par mois et une sœur a pris le reste c'est à dire 5€ par mois et donc la somme de 50€ par mois a été atteinte alhamdou li'Allah.

C'est avec beaucoup de joie et d'émotion que nous allons annoncer cette bonne nouvelle  à cette famille qui est dans le besoin et aux autres familles dont leurs dossiers viennent d'être bouclés grâce à Allah le généreux, le miséricordieux  par votre biais VOUS chers frères et soeurs qui êtes  ses créatures généreuses.

Qu'Allah soubhanou prenne soin de vous comme vous prenez soin de ses créatures.amine.

Salam alaykoum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: Famille KHANFER - Dossier CLOS alhamdou li'Allah