AVEZ vous récement des problèmes semblables ?

Soeur Leman

Inscrit le: 15 Aoû 2008

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 02:05 (2008)    Sujet du message: AVEZ vous récement des problèmes semblables ? Répondre en citant

Bismilahi Rahman Rahim

SALAM ALAYKOUM  mes chères frères et sœurs !

Je me permets vous demander si vous avez des problèmes de connexion, dernier temps, surtout depuis dix derniers jours !
Des problèmes Soubhanallah, donc pendent dix jours j’étais presque complètement coupé du monde, ni téléphone, ni Internet, ni messagerie, ni MSN !
Hamdulilah, cette après-midi, tout est rentré à l’ordre, pour l’instant, car au bout de trois heures, pareil, puis hamdullilah est revenu de nouveau !

Je ne sais pas, si ceci est lié à l’opérateur, au dégroupage totale ou autre !
Pourtant j’ai souvent  cet avertissement, ces dix derniers jours, en bas de page de que je me mis corriger les problèmes  « cette connexion est limitée ou inexistante ? Je ne comprends pas !

Une fois j’écris au opérateur Club Internet (actuellement le 9 ), il est activez la ligne pour quelques heures puis voilà jusqu'à aujourd’hui, et je leur écris de nouveau en attendent la réponse !

Durant la période de cette coupure sur Live MSN le code d’erreur était : 80072ee7 , sur le Outlook était  marquer ceci : Erreur de socket :11004 ainsi que comme num. D’erreur :800CC0D .

Bref je ne comprends toujours pas, si c’est lié aux paramètres, même si c’est mets automatiquement au normal ?

J’essayér  étudier un peux, là dessus, changer les paramètres, restructurer de la première installation, par Compagnon de «  NEUF CL.INTERNET », toujours pareil !
 Incha’ALLAH la suite n’aurais pas ce genre des problèmes, mais toutefois, j’attends votre participations sur ce sujet, ainsi que vos explications, dans la mesure possible !

AS Salam alaykoum, votre sœur filah , LEMANE

PS. L’opérateur a pris engagement faire tout pour me satisfaire, je ne le crois pas, a patienter !

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 02:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Divers -> Sujets Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures