Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

NOUVELLE d'aujord'hui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Entre Association Musulmane -> L'Association La vie en KASTRIOT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Leman

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:34 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE d'aujord'hui ! Répondre en citant

BISMILAHI RAHMAN RAHIM

Salam alaykoum mes chères frères et sœurs !

Je viens d’apprendre par notre sœur LULJETA du KOSOVO, donc présidente de l’association des femmes  la bas, que notre petit FILLORETA  a appris que son père été tué, donc le corps a été retrouver 9 ans après la guerre !
Il été enterré ce mardi, FILLORETA a subi de nouveau un choc et l’association le suivi par antidépresseur SOUBHANALLAH !
D’après notre sœur LULJETA elle a très mal vécu cette dernière nouvelle, car elle a toujours garder espoir qu’un jour pourra le retrouver vivent !Elle a eu que 6 ans lors de disparition de son père et ses deux frères !
Prions pour le défunt, père de jeune Filloreta et pour elle et sa maman que ALLAH face Miséricorde sur SA créature tué par les criminels de guerre, et  qu’IL apporte le soulagement sur ses deux créatures faibles   lourdement éprouver !

As Salam alaykoum , votre sœurs filah LEMANE, qu’elle vous aime sans exception !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 08:52 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE d'aujord'hui ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Dieu swt Lemane,

Ina lilah oua ina irajihoune, nous sommes à Dieu swt et c'est à lui que nous retournerons.

Je suis désolée d'apprendre cette bien triste nouvelle, notre petite soeur comptais sur Allah swt et sur le retour de son papa (Allah swt yarahmou) pour pouvoir enfin se faire aider.

Je compatis à votre douleur, in challah que cette petite trouve un jour la tranquilitée, amine

Ne soyons pas que des spectateurs face à leur douleurs, nos frères et soeurs mouslims ont subit l'inimaginable, comment pouvons nous dormir et manger tranquille alors qu'eux sont dans le froid et on faim ? sans oublier toutes ses années de tortures qu'ils ont subit ?

Ou sont nos frères, ou son nos soeurs qui peuvent les aider et qui ne font rien ?

Viendra le jour, ou l'argent ne comptera plus, ou on ne pourra plus rien faire avec, alors que celui qui peut aider la création d'Allah swt qui souffrent, qu'ils n'hésites pas, qu'il imagine que cet enfant est le sien, et que si un jour il quitte cette terre en laissant ses propres enfants, qu'espere t'il de nous, vivant ?

Ne pensez pas que lorsque vous donner, vous deviendrez pauvre, JAMAIS !

Il y a des gens généreux avec la création d 'Allah swt, qui on peu de moyens, mais qui prouvent leur amour à leur créateur en aidant ses créatures, ils se balladent avec d'anciens modèles de voitures, mais sobhanallah, leurs voiture quand bien même est vieille ne tombe jamais en panne, Allah swt de par sa grande miséricorde barek son argent pour qu'il ne le gaspille pas inutilement, alors que d'autres ont les moyens d'aider et ne le font pas, ils se balladent avec des voitures dernier modèles, mais qui tombe souvent en panne, pareille pour tous le reste. Allah swt barek l'argent gagné et utilisé licitement, ce que vous dépensez par la, Dieu swt vous le rend pas la, il ne vous donne pas de l'argent directement, mais fait en sorte que vous ne tombiez pas en panne par exemple, que votre enfant est la santé etc.....

Voilà, j'éspere vraiment, que les musulmans se réveillent de leur coma, et qu'ils se rendent compte, que leur frères et soeurs sont entrain de se noyer.

Merci chère soeur Lemane de nous avoir donné des nouvelles de la petite, dit lui, que nos coeurs l'accompagnent, et qu'elle ne desespère pas car Allah swt est avec les justes !

Qu'Allah swt vous en récompense dounia et akhira, amine

Salam alykoum,
Soeur Leman

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE d'aujord'hui ! Répondre en citant

AS SALAM ALAYKOUM ve barakatallahou !

Ma chère soeur MYRIAM !

Que ALLAH (svt) te bénisse ma chère soeur ainsi que ta chère famille ce jouma béni
pour tes sincaires mots de compation ainssi que cette rappelle du coeur envers les pauvres créatures en deresse !

Que ALLAH (svt) attend tes douas et apaise les coeurs en soufrance permanante .

C'est avec plaisir que je veux leur transmetre tes douces et chalereux mots dans ces moment dulereux .

Que ALLAH(svt) t'assiste dans chaque  ton entreprise humanitaire envers SES faibles créatures et qu'IL descende SA Miséricorde sur cet sympa famille et qu'elle puisse agrandir et multiplie leurs  actions des bienfaits de jours en jours de plus !

AS SALAM ALAYKOUM , votre soeur filah  Lemane
Abdurrahmane

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE d'aujord'hui ! Répondre en citant

assalamou aleikoum

إنــــــــــا لله و إنــــــا إليه راجعون

je présente toutes mes condoléances à la petite filloreta et sa mère , ce n'est pas facile de garder un espoir tout au long de ces longues années qui soudain s'effondre en un clin d'oeil ! c'est une douleur atroce , je prie allah d'appaiser le coeur de la petite fillloreta et sa famille .ameen!

j'espère qu'elle ira mieux inchaallah!

barakallahou fik ma soeur lemane de nous faire connaitre ces nouvelles!

ma soeur Myriam , jazakoumoullahou kheir , rien à ajouter à vos dires . jamais , au grand jamais donner l'aumône n'a fait diminuer la Fortune , allah nous rend le double et plus de ce que nous avons donné comme argent , ceci dans cette vie , dans l'au delà c'est une rétribution double multiplié par un nombre de fois que seul notre seigneur le généreux connais! ceux qui ont la foi n'ont pas besoin de preuves , le coran et les hadiths sahih sont amplement suffisant pour constater cela , mais pour celui qui veut vérifier cela directement qu'il fasse l'expérience de l'aumône et il verra cela de ces propres yeux , il verra son argent lui revenir mais en double ou triple!

de plus c'est une augmentation et bénédiction dans l'argent et tout autres choses : matériel , progéniture , vie , santé, le prophète (saw) dit :" Soignez vos malades par l'aumône".

comme je l'ai dit une fois , notre blessure profonde au kosovo saigne encore et le restera jusqu'à ce que justice soit faite bi idnillah!

si seulement je pouvais faire quelque chose pour cette petite soeur ,qu'allah lui vient en aide.ameen!

que dieu vous bénisse.ameen

wassalam aleikoum
«Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. » Youcef :108
Soeur Leman

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 02:33 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE d'aujord'hui ! Répondre en citant

BISMILAHI Rahmani Rahim !

salam alaykoum cher frère Abdurrahmane !

Que ALLAH t'aime  mon frère  d'autant  plus que tu pensse à SES faibles  créatures en detraisse et la tristesse dont les sécué à nouveau ,  ainsi que ce petit pays qui a payer lourde son sois disant Independence ,  qu'IL te protége et t'envelope par SA Infini RAHMA !

Je veux biidhnilah leurs , par notre soeur là bas , votre compassion, vos chaleureux mots et vos sincéres penssé à eux ! Pour ce petit à ce moment là le plus important je pense nos douas , même s'ils c'est trouvent dans une grand besoin !

Domage , bien domage , qu'il n'ya pas eu la réponse pour les chaîne des douas pour les pauvres et pauvres malades dans cet petit mais sympa  toutefois généreuse famille!

KOSOVO , malheuresement n'est pas la seul payer un pris l si ourde et encore pour combien de temps , mais ce qui est grave , la page d'histoire à mal tourné , plus mal qu'on pourai imaginé , je ne abuserai plus ce poste , et souhaitant que uniquement la justice d'ALLAH pour toutes les pays musulement soit fait !

P.S. Chère soeur **** , tu me pardone que à travers ce poste te pose une question :est ce que l'association reçois les mails ce dernier temps, je poster quelques unes au sujets de cete petit , pas de réponse !
Aussi je reflechi bien , que je peux avancer remetre à ce petit par WESTER Union le don de notre frère HAKAN !Dit moi s'il te plait si tu est bien d'accord !
Comme j'ai eu des problèmes au connexion , je ne sait pas si tout vas bien au niveaux des courier éléctronique !

AS SALAM ALAYCOUM, votre soeur filah LEMANE .
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 08:15 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE d'aujord'hui ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Dieu swt Lemane,

Merci pour tout ce que tu fait pour les pauvres, qu'Allah swt te le rende dounia et akhira, amine

Chère soeur, j'ai bien reçu tes messages, et je t'ai répondu à tout tes courriers, je pense que tu ne reçoit pas mes mails.

Ma soeur, si tu a une autre adresse email, écrit moi avec celle-ci, sinon, créer une autre adresse sur hotmail par exemple et écrit moi avec afin que tu puisse lire mes courriers in challah.

Voilà, je te fait de gros bisous et qu'Allah swt te bénisse pour tes efforts, amine

Salam alykoum,
Soeur Leman

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:46 (2008)    Sujet du message: NOUVELLE d'aujord'hui ! Répondre en citant

Ve alaykoum salam ve rahmatoullah ve barakatouhou

ma chère chère soeur !
Barakallahou fiki pour cet réponse , des problèmes en connexion et messageri , SOUBHANALLAH !!!

HAMDULILAH pour tout les biens d'ALLAH(svt)et qu'IL nous envelopes de patiences Incha'ALLAH !

JE veux essayer te passer d'autres adresse mails , incha'ALLAH marcheron !

Que ALLAH (svt)te bénisse ma chère soeur , o maman de pauvres !

soeur filah , Lemane
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: NOUVELLE d'aujord'hui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Entre Association Musulmane -> L'Association La vie en KASTRIOT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange