jetim kiz

Inscrit le: 15 Aoû 2008

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:20 (2008)    Sujet du message: jetim kiz Répondre en citant

Peygamber Gülleri - Yetim kız

Salam alaykoum mes chers soeurs et frères , voilà une petit pensé à nos aimé soers et frère :Myriam, Hakan et Filloreta

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:11 (2008)    Sujet du message: jetim kiz Répondre en citant

Ma chère soeur en Dieu swt Lemane,

Barakalahoufik pour cette vidéo !

Vraiment, les mots manquent pour t'exprimer ce que je ressent à cet instant même.

La seul chose à quoi je pense à l'heure actuel, c'est à notre bien aimé Prophète Mohamed sws !

Que doit-il penser de nous ?

Pourquoi sommes nous si indifférents face aux pauvres, malades, orphelins..... ?

Lui qui nous a tant donné pour que nous vivions le plaisir de l'islam, le plaisir de ressentir Allah swt à chaque battement de nos coeurs !

N'oublions pas que cette vie n'ai qu'épreuve sur épreuve, et que la vrais vie commence après la mort.

N'oublions pas ceux qui on faim, ceux qui n'on plus rien et ceux qui sont malades.
Ne laissons pas nos sentiments par rapport à ce que vie le monde d'aujourd'hui, qui n'ai qu'arnaque et manipulation pour arriver à des fins financières, sévaporer dans la nature et que Scheytan fait tout ce qui est en son pouvoir de faire pour nous les détruires !

Car c'est lui le vrai coupable ! et nous le suivons aveuglément !

Un jour, nous aurons des comptes à rendre, pensons à ce jour ou plus rien ne comptera, ou nos demeurent disparaitrons, notre argent ne sera plus d'aucune utilités, la seul chose qui nous interresera c'est nous ! nous, avec nos pêchés regrétés et hassanates oubliés !

Chacun avec ce qu'il peut, doit faire quelque chose à son niveau et selon ses capacités.

Qu'Allah swt vient en aide à tous les oubliés de la planète par l'intérmédiaire de ses créatures, amine

Votre soeur en Dieu swt qui vous aime en son nom !

Inscrit le: 15 Aoû 2008

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:25 (2008)    Sujet du message: jetim kiz Répondre en citant

Ve alaykoum salam ve rahmatoullah ve barakatouhou ma chère soeur filah Myriam !

Oui ma chère soeur la penssé et inquietude est la même , j'avais oublié marqué que cette vidéo je vous ai dédié en amour de Rasoulallah sws , et que le titre de ce ANACHIDE est " la fille orpheline " au sujet donc s'adresse à Rassoululah qui lui vien en aide !!!!!!

Aussi j'oublié demander à frère HAKAN la traduction de texte de ce video , j'espère qu'il la fera !

Que ALLAH (svt) ta'compagne dans la méditation sur SES pauvres , faibles créatures ,tans oublié à nos jours !

Que ALLAH(svt) descente SA Miséricorde sur SES serviteurs  sincères qu'ils se rapelles aux versets coranique sur les orphelines et le plus démunis , malades et nécesitetueux !

as salam alaykoum soeur filah Lemane , qu'elle vous aime sans exeption !

Mes meilleurs prières à vous tous et toutes , frères , soeurs de ce petit famille mais de grand coeur !
Hakan

Inscrit le: 16 Mar 2008

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:51 (2008)    Sujet du message: jetim kiz Répondre en citant

Salam aleykoum,

Chere soeur Leman,je m'excuse pour le retard mais en ce moment j'ai du mal à trouver du temps.As tu des nouvelles de filloreta?

Voici la traduction de la video:

O toi la main(celle du prophète savs) qui effleure le visage de l’orphelin,moi aussi je suis une orpheline,je t’en supplie effleure mon visage.

O Muhammed,Toi qui adopte les orphelins comme tes propres enfants,adopte moi,car je suis orpheline.

Ton amour me suffira ya Rassulullah,j’ai tant besoin de toi,je me contenterais de ton amour.

Ya rassulallah tu es le garant des orphelins qui n’ont plus personne.
Tu es mon pere et ma mere,j’ai besoin de ton amour.

Je sais que la nuit tu viens remonter ma couverture et que tu prend soin de moi,Ya Rasulallah,tu es mon pere et ma mere.

Inscrit le: 15 Aoû 2008

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: jetim kiz Répondre en citant

Bismilahi Rahmani Rahim

cher frère HAKAN

Que ALLAH (svt) soit satisfaite de toi dunya et akhira , barakallahou fiki pour ton attention
envers les demunis , et Filloreta aussi .

Pour l'instant ça va hamdulilah , elle continu sa scolarité malgrés tout , d'après notre soeur là bas ,LULJETA , si on exlus les trois points qui peuvent les choquer un jour par la suite , la nouvelles pour ses deux frères disparu et deux autres points dont je me permets pas les devoilé pour l'istant , seront un nouvel choc pour elle un jour .

Que ALLAH LE PREND  en gard et protège cette jeune créature de toutes d'autres lourde épréuve .

Voilà mon cher frère si je pu te repondre convenablement

ALLAH RAZI OLSUN SIZDEN DUNYA VE AHIRET

soeur filah, LEMANE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: jetim kiz