OPERATION MOUTON 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Opération Mouton L'Aid al Adha 2008
Sheikh MIBURO Saîdi

Inscrit le: 10 Aoû 2008

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: OPERATION MOUTON 2008 Répondre en citant

ASSALAM ALAYKOUM
MASDJID TAWHID RENFERME EN MEME TEMPS UNE MOSQUEE DONT LES FIDELES SONT MEMBRES D'UNE ASSOCIATION DE MEME NOM QUI S'OCCUPE ENTRE AUTRES ACTIVITES L'ASSISTANCE AUX ORPHELINS, VEUVES ET AUTRES VICTIMES DE LA GUERRE FRACTRICIDE QUI A FRAPPE LE BURUNDI PENDANT PLUS DE 10 ANS.
LE COMITE EXECUTIF DE L'ASSOCIATION MASDJID TAWHID SOLLICITE AUPRES DES FRERES ET SOEURS DE BONNE VOLONTE DE L'AIDE POUR L'ACQUISITION DE MOUTONS EN VUE D'OFFRIR UN REPAS LORS DE LA FETE DE AID EL KABIR(FETE DE MOUTON) CAR NOTRE ASSOCIATION N'EST PAS EN MESURE D'AIDER TOUS CES NECESSITEUX A FETER DANS L'ALLEGRESSE CE GRAND EVENEMENT PENDANT LEQUEL NABIE IBRAHIM A VOULU OFFRIR A DIEU(SW) SON FILS UNIQUE ISMAIL.
NOUS ATTENDONS DE TOUT UN CHACUN UN GESTE DE BIENFAISANCE POUR VOS FRERES ET SOEURS DE NOTRE CONFRERIE PUISSENT SE SENTIR HEUREUX ET FIERS D'ETRE MUSULMANS, CAR COMME VOUS LE SAVEZ, LE BURUNDI EST UN PAYS EN MAJORITE CHRETIENNE.
QUE DIEU LE TOUT PUISSANT VOUS RECOMPENSE POUR TOUS LES EFFORTS ET SACRIFICES QUE VOUS NE CESSEZ DE CONSENTIR POUR LA PROSPERITE DE LA RELIGION D'ALLAH(sw).Amiiiin
Sheikh MIBURO SAIDI

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

Ummshamsaddin

Inscrit le: 18 Mai 2009

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: OPERATION MOUTON 2008 Répondre en citant

Bismileh ArRahman ArRahim

Wa Alaykum As Selem Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Qu'Allah ta'ala vous assiste et vous accorde de ses biens !

Je vous conseil cette association qui travail pour tout mes pricipalement en Afrique MachAllah :

Le prix d'un mouton s'élève à combien ?
Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: OPERATION MOUTON 2008