Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Famille BOUZAABIA-Début du dossier (CLOS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA-Début du dossier (CLOS) Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et sœurs,

Nous tenons à vous présenter un dossier qui vient de nous parvenir. Il s’agit de la famille BOUZAABIA.
Cette famille est très très pauvre, le papa étant décédé (Allah swt yarahmou) et n’ayant aucune activité professionnel auparavant car lui même était très malade pour travailler, n’a rien laisser pour les besoins de sa famille. Il laisse en bas age 4 orphelins, ils n’on aucune entrée d’argent et vivent dans une seul pièce qui leur sert de tout à la fois (cuisine, chambre, salon wc etc…). La maman, étant elle même orpheline de père et de mère, n’a aucune famille qui puisse l’aider, ce sont donc les gens du village qui leur apporte de la nourriture.

http://www.youtube.com/watch?v=AXonODClsGI

Mes frères et sœurs, cette famille souffre, et ils n’on que leurs yeux pour pleurer et leur main et cœur pour implorer le Tout Puissant Allah swt de leur venir en aide à travers vous, ses frères et sœurs qui n’avez pas le droit de les abandonner dans cette douloureuse épreuve.

Comment peut on dormir tranquille alors que nos frères et sœurs ont faim et dorment dans le froid ?

Chacun de nous ici aura un jour des comptes à rendre, pendant qu’il est encore temps, tendez la main à cette famille, allez les visiter, montrons leur ensemble que nous sommes la pour les soutenir dans cette douloureuse épreuve qu’est la faim et le froid de l’hiver !

Que celui qui souhaite les parrainer, sachez qu’il n’y a pas de montant fixe, chacun est libre de donner ce qu’il souhaite, même une seul fois, l’essentiel c’est de ne pas les oublier. Et votre don sera filmer et mis en ligne in challah.

Barakalahoufikoum !

Salam alykoum,
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
medjabri

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:22 (2008)    Sujet du message: famille bouzaabia Répondre en citant

salem aleykoum j'ai vu votre vidéo concernant cette famille de skikda dont ma mère et seule avec ses 4 enfants.
Comme je compte peut être inch'ALLAH me rendre à annaba le 19 décembre (il me reste à confirmer mes congés avec le travail), j'aimerai bien visiter cette famille et lui ramener des vêtements alors si vous pouviez me dire l'âge et la pointure de chaque enfant ça serait super ou si il faut que je contacte la personne sur place à skikda donnez moi ses coordonnées et je verrai ce que je peux faire inch'ALLAH.
Si vous avez d'autres renseignements ou me dire comment je pourrais les aider tenez moi au courant inch'ALLAH.
BarakALLAHoufikoum oua salem aleykoum
rania

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:31 (2008)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA-Début du dossier (CLOS) Répondre en citant

Salam c'est Salima marraine de la famille Bougherrouch.

envoyez-moi un rib ou le numero d compte de l'association : je prends en charge 25 euros mensuel pour cette famille;

salam ahlikoum

y at-il d'autres pour completer avec moi cette famille? ayez pitié de cette famille, de ces enfants qui n'arrivent même plus à sourire (voir video)

salam
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:17 (2008)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA-Début du dossier (CLOS) Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur Medjarbi,

Qu'Allah oua tahala te bénisse pour ton soutient, amine

Ma soeur, tu peut prendre contact avec notre soeur Nora, notre correspondant algérien in challah, je t'avais envoyé son n° de téléphone, j'espere que tu l'a bien reçu in challah.

Comme il y a beaucoup de famille, il faudra bien lui expliquer qu'il s'agit de la famille BOUZAABIA de Bouchtata in challah.

Ma soeur, il y a une soeur de Paris, qu'Allah swt soit satisfait d'elle qui souhaite également lui faire parvenir des vêtements, je ne sait pas ou tu réside, mais penses tu que c'est possible de leur faire parvenir ses vêtements + affaires pour cette pauvre famille avec les tiens ?

Je te remercie encore une fois de te soucier de nos frères et soeurs, Qu'Allah oua tahala prenne soin de toi, amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:23 (2008)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA-Début du dossier (CLOS) Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur Salima,

Qu'Allah oua tahala te bénisse et te couvre par la douceur de sa proximité, amine

Voici le n° de comtpe de l'association in challah :

http://associationfrumpt.bboard.it/t99-Nous-aider.htm

Merci orty el karima de cette offre généreuse à l'egard de cette famille d'orphelins !

La famille BOUZAABIA est donc parrainé au jour d'aujourd'hui à : 25€uros par mois.

Allah oua tahala y barek fik, amine

Nous tenons à remercier tous nos frères et soeurs français et anglais qui on commencés à faire des dons pour cette famille, vraiment nous ne trouvons les mots pour vous exprimer cette joie de voir nos frères et soeurs se réunir pour venir en aide à cette famille d'orphelins. Que Dieu ouatahala en soit satisfait et vous en récompense par le paradis, AMINE

Salam alykoum,
rania

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA-Début du dossier (CLOS) Répondre en citant

salam ahleykoum,

message reçu,
je vais donc faire ceci auprès de ma banque au plus vite!

salam
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:16 (2008)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA-Début du dossier (CLOS) Répondre en citant

Salam alykoum,

Allah oua tahala y barek fik ma soeur, AMINE

Je t'envoi via ta messagerie privé le formulaire de demande de parrainage in challah.

Que Dieu swt accepte ta sadaka en faveur de ses orphelins, AMINE

Salam alykoum,

Ta soeur Myriam
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA-Début du dossier (CLOS) Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeur en Allah swt,

Une soeur, qu'Allah swt soit satisfait d'elle, vient de nous faire parvenir son formulaire de parrainage pour la famille BOUZAABIA à hauteur de 25€ par mois.

Le dossier de parrainage de la famille BOUZAABIA est donc clos.

Merci à vous chère soeur, qu'Allah sobhanou oua atahala vous en récompense dans cette vie et dans l'autre, amine

Salam alykoum,
Votre soeur Myriam
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:17 (2008)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA-Début du dossier (CLOS) Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes Frères et soeurs en Allah swt le Tout Puissant,

Deux soeurs, on fait un don à la famille BOUZAABIA.

Que Dieu sobhanou oua tahala accepte ce geste et vous en récompense dounia et akhira, amine

Ma chère soeur Rania, et ma chère soeur anonyme, nous avons annoncés la nouvelle à la famille concernant votre prise en charge de cette famille à hauteur de 25€uros par mois, écoutez leur douhas et leur réactions.

Qu'Allah sobhanou oua tahala soit satisfait de vous, amine

Salam alykoum,
Votre soeur Myriam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA-Début du dossier (CLOS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange