Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Famille BOUZAABIA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah Répondre en citant

DON POUR LA FAMILLE BOUZAABIA  

Qu'Allah sobhanou oua tahala vous bénise, amine
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rania

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:09 (2008)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam ahlikoum cher comité,

excusez moi pour le retard.
voilà, par la gràce d'Allah c'est fait!  j'ai fait le virement mensuel de 25 e par mois à partir du mois de janvier 2009 pour la famille Bouzaabia.

Seulement comme le mois de décembre était quasi achevé ma banque ne voulait pas le mettre en place de suite;

alors je vous ai envoyé 25 euros pour le mois de décembre ( à l'association) afin de les faire parvenir à la famille en question;

al hamdoullah!

SALAM

Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 23:34 (2008)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur Rania,

Qu'Allah swt accepte ton geste et t'en récompense par le paradis, amine

Nous avons bien reçu ton virement aujourd'hui, barakalahoufik !

Allah swt yakbel, amine

Salam alykoum,
rania

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah Répondre en citant

Ma soeur Myriam,
salam ahleykoum,

A ma grande surprise je viens de m'apercevoir que ma banque (depuis le 1er virement) à la famille Bouzaabia n'a jamais effectué  de virement permanent!

je suis profondémént attristée alors que mon ordre était de le virer mensuellement et non une seule fois!

Dis moi, Myriam si depuis ils ont reçu la somme qu'il fallait?

ces personens sont-ils en attente de parrainage? SINON je refais le virement permanent!

Ca me désole! est-ce que la famille  at-elle été diminuée de sa promesse par ma faute??

Si c'est le cas je fais dès demain le virement permanent de 25 e comme promis! si cette famille a trouvé un parrain je prends en charge une autre famille!

car j'ai promis à Dieu pour le moment de prendre en charge 2 familles!

tiens moi au courant

barakAllahou fik

rania
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Dieu swt Rania,

Que la paix de Dieu swt soit avec toi, amine

Chère soeur, ne soit pas attristé pour quelques chose qui est sortie de ta volonté. Je sais bien que tu es une soeur sérieuse, c'est pourquoi j'ai continuée à remettre les dons à la famille BOUZZABIA normalement soit 50euros par mois. J'allais te tenir informé dans les jours qui suivent, kheir in challah.

Ma chère soeur, merci de ta confiance, puisse Allah swt te récompenser dounia et akhira, amine

Barakalahoufik !

Salam alykoum,
rania

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah Répondre en citant

salam ahlikoum,

Merci ma chère soeur Myriam, ça me rassure!

Dès demain  inchAllah je retourne vers ma banque demandez et surtout vérifier que le virement permanent de 25e soit fait!

dès que cela sera fait je t'écrirais pour te confirmer afin que vous n'ayez pas à rajouter la part promis

BarakAllahou fikoum

à travers votre grande générosité qu'est votre site je vois sans cesse la Bonté D'ALLAH!!!!  SWT

Que la paix soit sur vous et que Dieu vous récompense indéfiniment!

salam
rania

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salama ahleykoum amis du site

Salama chère soeur Myriam,

Ca y est c'est fait!

A partir du 5 du mois de mai le virement mensuel reprend pour la famille BOUZAABIA.
( 25e par  mois).

Salam ahleykoum à tous!

salima
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur Rania,

Qu'Allah swt accepte ta saddaka et t'en récompense par son paradis, amine

Vous avez soulagés par la grace de Dieu swt la famille BOUZZABIA, elhamdoulillah pour elle et ses enfants.

Pour rappel, les vacances approches, que celui ou celle qui souhaite visiter les familles en difficultés, qu'ils n'hésites pas à nous solliciter inchallah.

Qu'Allah swt vous garde et pense à vous comme vous pensez à ses céatures dans le besoin, amine

Salam alykoum,
Parrainage

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alaykoum,

Mes chers frères et soeurs en Dieu,

Grace à Allah et à  la générosité de deux sœurs, la famille Bouzaabia bénéficie d'un don mensuel de 50€ et par conséquent, Wal Hamdouli'Allah, ce dossier est clos.

Qu'Allah soubhanou wa Ta'allah prenne soin de vous et vous protège comme vous prennez soin de ses créatures. Amine.

Salam Alaykoum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: Famille BOUZAABIA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange