AIDEKOUM MOUBARAK !

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:38 (2008)    Sujet du message: AIDEKOUM MOUBARAK ! Répondre en citant

Mes chèr(es) frère et soeur en Allah le Tout Puissant,

Je vous souhaite à tous une très bonne fête de l'ai el kebir, koule hame ountouma bkheir inchallah.

Je vous laisse avec ses mots que je trouve magnifique :

A l’heure où les pèlerins sont à Arafat, les musulmans du monde jeûnent. Tous se rapprochent et se souviennent, de la périphérie au centre, l’existence de l’Un, Sa miséricorde, Son pardon, Son Amour. Sa proximité.

Il est l’Un (al-Ahad), Il est le Miséricordieux (ar-Rahmân), Dispensateur de toutes les miséricordes (ar-Rahîm). De Lui, en ces jours, Il faut se rapprocher. Méditer, servir, aimer.

Servir, aimer, méditer. Du plus profond de soi, chercher et trouver le sens et le don, et les couvrir de générosité et d’amour.

La fête du sacrifice est une fête de l’amour. Une St Valentin, puissance éternité. Il faut aimer, aimer et servir, aimer et méditer.

Le sacrifice est un signe et un symbole. Faut rappeler qu’il est une sunna mu’akadda (tradition certifiée) qui n’est pas une obligation formelle et qui peut être remplacée par un don (ou l’équivalent en argent) pour éviter le non respect des animaux ou le gaspillage. Faut-il rappeler cette méditation à l’heure de la fête ?

Bonne fête dans l’amour, de l’Un et des vôtres,

Bonne fête dans le service de l’Un et des êtres humains,

Bonne fête dans la méditation, près de l’Un et du Sens

Loin du formalisme et des apparences, partager en aimant le Divin à travers le respect de Sa créature humaine autant qu’animale.

Dire BismiLLah... (Je commence par Dieu, Au nom de Dieu…) et répandre un peu d’amour et beaucoup de paix.

T.R

Qu'Allah Sobhanou oua tahala vous bénisse, amine

Votre soeur Myriam qui vous aime en Dieu Sobhanou oua tahala

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

Soeur Fa

Inscrit le: 09 Mar 2008

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:37 (2008)    Sujet du message: AIDEKOUM MOUBARAK ! Répondre en citant

Salem aleikoum mes chers frères et soeurs

A l'occasion de l'Aid el Adha el moubarek je souhaite à toute la communauté musulmane une trés bonne fête pleine de générosité.
Je prie Allah Aza Wa Djal pour qu'il assiste toutes les pauvres familles parrainées et celles qui attendent à l'être.
Que la baraka et la miséricorde d'Allah couvrent les croyants et que les non croyants soient guidés vers el Imane(la croyance) amin.

Aidkoum Moubarek  Wa Koul Âame Wa Antoum Bi Kheir.

Salem aleikoum wa rahmatou Allah Wa barakatouh.
Chahida

Inscrit le: 04 Déc 2008
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:02 (2008)    Sujet du message: AIDEKOUM MOUBARAK ! Répondre en citant

Bonne fête de l'Aïd à toute la communauté .

Qu'Allah(swt) vous fasse miséricorde et guide les croyants dans la voie du juste milieu.

Wa Salam
Visiter le site web du posteur
qassema

Inscrit le: 09 Mar 2008
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:33 (2008)    Sujet du message: AIDEKOUM MOUBARAK ! Répondre en citant

Salam Aleykoum ,

Je souhaite une très bonne fête EL ADHA à toute la communauté musulmane du monde entier.

Que la paix reviennent dans les pays en guerre .

Que tous les êtres humains s'enjoignent pour aider les plus faibles et les plus démunies.

Qu'ALLAH accepte vos prières et vos adorations pour vous et pour nous mes frères et soeurs en Dieu Amine.

Salam Aleykoum.
Soyez tendre pour les jeunes,
Compatissant pour les vieux,
Compréhensif envers ceux qui luttent,
Tolérent envers les faibles et les égarés.
A quelque moment de votre vie, vous aurez été de tous ceux-là.
aminata

Inscrit le: 11 Mar 2008

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: AIDEKOUM MOUBARAK ! Répondre en citant

Salamou'aleykoum

je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fête de l'aide; je vous pardonne et vous demande de me prdonner toute faute volontaire ou involontaire. Qu'Allah descende sa miséricorde sur nous et nous couvre de sa proximité.

je salue tout le monde de la meilleure des salutations.

salamou'aleykoum

Aminata
Voit Allah Soubhana wa Tan'la à travers chaque être humain, quelques soient ses origines raciales, réligieuses et culturelles.
Hakan

Inscrit le: 16 Mar 2008

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:57 (2008)    Sujet du message: AIDEKOUM MOUBARAK ! Répondre en citant

salam aleykoum,

AID MUBARAKOUM!

Qu'ALLAH nous permette de suivre le chemin tracé par notre bien aimé Prophète(saws)
Abdurrahmane

Inscrit le: 14 Mar 2008

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: AIDEKOUM MOUBARAK ! Répondre en citant

assalamou aleikoum

à l'occasion de la fête bénite de l'Aid el adha , je souhaite à tous mes frères et soeurs du site , de l'association UMPT et à tous les musulmans une très bonne et heureuse fête !

عـــيدكم مبــــارك

تقبل الله منـــا و منكـــم ، غفر الله لـنـــا و لكـــم

عســـــــــــــــــــــــــاكم من عواده

qu'Allah nous maintient dans le droit chemin et qu'il préserve sa religion .ameen!

wassalamou aleikoum
«Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. » Youcef :108

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: AIDEKOUM MOUBARAK !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Divers -> Sujets Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures