Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Le grand projet du sauveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Islam et Générosité -> L'islam et la générosité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelion

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: Le grand projet du sauveur Répondre en citant

salam

AU NOM DU CREATEUR TOUT PUISSANT     

UN PROJET POUR L'HUMANITE   

******************************************************************************************  
*******************************************************************************************  
*******************************************************************************************  
********************************************************************************************    

Salam alykoum, 

Merci d'éviter de poster ce genre de débat infructueux.  

Mon frère Abdurrahmane, qu'Allah swt soit satisfait de toi, amine  

Salam alykoum,  
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abdurrahmane

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: Le grand projet du sauveur Répondre en citant

assalamou aleikoum mon frère lelion

Je ne sais pas si ça concerne le sinistre projet du fourkan atomique que ces initiateurs veulent coute que coute répandre dans les forums islamiques ,en tout cas je me permettrait de vous demander d'éviter de poster ce genre de débat infructueux sur ce forum et de surcroit dans cette rubrique barakallahou fik , ce site est le site officiel d'une association caritative qui oeuvre dans l'aide des orphelins et des nécessiteux , donc ce n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de débat , idem pour cette rubrique qui vient aider à l'apprentissage et la compréhension de notre belle religion .

malgré qu'il n'y a aucune preuve du coran ou de la sunna de la présence de ce pseudo projet ou machine , tu peut quand même ouvrir un débat sur ce sujet dans les forum à débat et ils sont très nombreux là ou tu pourra débattre de ce projet , je te donne un exemple du forum de mejliss !

mais de grace laissons nos frères et soeurs dans ce site faire leurs travail pour l'aide de nos frères et soeurs souffrants et laissons les apprendre leurs religion tranquillement !

barakallahou fik mon frère pour votre compréhension !

wassalamou aleikoum
«Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. » Youcef :108
lelion

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:29 (2008)    Sujet du message: LA MACHINE PROPHETIQUE (le fourkan atomique) Répondre en citant

salam

J'ai compris frere. Mais dites moi qu'es-ce qui mettra fin aux malheurs du monde? Vous dites qu'il n'ya aucune preuves c'est que vous n'avez pas lu le livre du grand projet du sauveur dans la rubrique bibliothèque du site en question. Il ya aussi des videos en arabe du CHEIKH SHARIF ALI DANI qui explique le tres grand projet salutaire qui mettra fin au mal qui se répand à tres grande échelle.

salam,à bon etndeur. Je ne suis qu'un avertisseur
Abdurrahmane

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: Le grand projet du sauveur Répondre en citant

assalamou aleikoum

merci pour votre compréhension mon frère !

d'autre part il faut que tu sache mon frère que ce monde , cet univers appartient à allah et c'est lui qui veille sur sa créature , et il protégera sa religions et les croyants , mais n'oublie pas que cette vie ici bas n'est qu'une épreuve , et seul l'islam apportera paix et bénédiction au monde , tôt ou tard !

d'autre part j'ai eu connaissance de cet étrange projet , je peut en discuter avec toi mais pas dans ce site , d'ailleurs tu trouvera beaucoup de frère qui pourrons te donner toutes les preuves que ce projet est plutôt nuisible pour la croyance islamique !

je crois sincérement qu'après le dernier et ultime avertisseur qu'est notre bien aimé mohammed (saws) , tout projet en dehors de sont chemin restera obsolète ! la croyance islamique est claire et simple!

qu'allah nous maintient dans le droit chemin.ameen!

wassalamou aleikoum
«Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. » Youcef :108
Abdurrahmane

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:48 (2008)    Sujet du message: Le grand projet du sauveur Répondre en citant

assalamou aleikoum

je remercie infiniment le webmaster , barakallahou fik !

qu'allah vous comble de ses bienfaits .ameen

wassalam aleikoum
q414091564

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:48 (2009)    Sujet du message: Le grand projet du sauveur Répondre en citant

One legend tells us that it was a time to worship Taiyi,wow gold, the God of Heaven in ancient times. The belief was that the God of Heaven controlled the destiny of the human world. He had sixteen dragons at his beck and call and he decided when to inflict drought, storms, famine or pestilence(瘟疫)upon human beings.
  Another legend associates the Lantern Festival with Taoism. Tianguan is the Taoist god responsible for good fortune. His birthday falls on the 15th day of the first lunar month. It is said that Tianguan likes all types of entertainment.wow power leveling, So followers prepare various kinds of activities during which they pray for good fortune.
  The third story about the origin of the festival is like this. Buddhism first entered China during the reign of Emperor Mingdi of the Eastern Han Dynasty. That was in the first century. wow gold,However, it did not exert any great influence among the Chinese people. one day, Emperor Mingdi had a dream about a gold man in his palace. At the very moment when he was about to ask the mysterious figure who he was, the gold man suddenly rose to the sky and disappeared in the west. The next day, Emperor Mingdi sent a scholar to India on a pilgrimageto locate Buddhist scriptures.wow gold, After journeying thousands of miles,archlord gold, the scholar finally returned with the scriptures. Emperor Mingdi ordered that a temple be built to house a statue of Buddha and serve as a repository for the scriptures. Followers believe that the power of Buddha can dispel darkness. So Emperor Mingdi ordered his subjects to display lighted lanterns during what was to become the Lantern Festival.
  The fillings inside the dumplings or Yuansiao are either sweet or salty. Sweet fillings are made of sugar, Walnuts, sesame, osmanthus flowers,wotlk gold, rose petals, sweetened tangerine peel, bean paste, or jujube paste. A single ingredient or any combination can be used as the filling . The salty variety is filled with minced meat, vegetables or a mixture.
  The way to make Yuanxiao also varies between northern and southern China. The usual method followed in southern provinces is to shape the dough of rice flour into balls, make a hole, insert the filling, then close the hole and smooth out the dumpling by rolling it between your hands. In North China,wow gold, sweet or nonmeat stuffing is the usual ingredient.The fillings are pressed into hardened cores, dipped lightly in water and rolled in a flat basket containing dry glutinous rice flour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Le grand projet du sauveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Islam et Générosité -> L'islam et la générosité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange