Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Nouvelle adresse email

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Nous contacter - Nous aider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:05 (2008)    Sujet du message: Nouvelle adresse email Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Dieu swt le Tout Puissant,

Nous venons de changer notre adresse de messagerie car plusieurs frères et soeurs nous on réecrit car ils ne reçevaient pas notre courriers. Dans le cas ou vous êtes en attente d'une réponse de notre part, merci de nous renvoyer votre courrier à notre nouvelle adresse que voici : association.fr.umpt@free.fr

Nous avons pour habitude de traiter tous les courriers le même jour ou au plus tard le lendemain, nous sommes vraiment désolés et demandons à Allah swt de vous en récompenser fi dounia oua fil akhira, amine

Salam alykoum,
Votre soeur en Allah sobhanou Myriam,
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chahida

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:34 (2008)    Sujet du message: Nouvelle adresse email Répondre en citant

Salam Aleikoum

Merci pour votre mail indiquant votre nouvelle adresse de messagerie.

Je vous envois prochainement les documents que vous avez fait suivre .

Fraternellement
Chahida de Bordeaux
Visiter le site web du posteur
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:30 (2008)    Sujet du message: Nouvelle adresse email Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Dieu swt Chahida,

Tous d'abord, je te souhaite la bienvenue dans ce forum, Que Dieu sobhanou oua tahala te bénisse, amine

J'attends donc les documents concernant le projet relais bi idnillah afin que nous puissions ensemble main dans la main soulever l'orphelin et le malade inchallah.

Que Dieu Sobhanou oua tahala te facilite, et te récompense dans cette vie et dans l'autre ainsi que ta chère famille, amine

Salam alykoum,
Ta soeur Myriam qui t'aime fort en Allah swt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Nouvelle adresse email

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Nous contacter - Nous aider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange