Besoin de bénévoles

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: Besoin de bénévoles Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Venez rejoindre notre équipe

Mes frères et sœurs en Dieu swt,

J’espère que vous vous portez bien ?

L’association FR UMPT est entrain de monter un projet en France et à l’étranger in challah.

Pour ce faire, nous aurions besoin de bénévoles, il n’ai pas nécessaire d’habiter Mulhouse ou ses environs, il suffit de posséder internet, car la plus part du travail se fera par le net in challah, et d'avoir un petit réseau d'amis pouvant vous aider, quel que soit votre région, nous pourrons travailler ensemble si Dieu swt le veut.

Ce sont des postes à responsabilité que nous recherchons, la personne souhaitant rejoindre notre équipe devra vraiment aimé les pauvres, car c’est pour Dieu swt et pour eux que nous faisons tous cela. Les orphelins et malades nous attendent, il nous faut des gens motivés, envie d'aider la oumma à avancer.

Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact avec nous à cette adresse : association.fr.umpt@free.fr , nous vous donnerons plus de détails biidnillah avec documents.

Les frères et soeurs etrangers eux aussi sont concernés par ce projet et peuvent par conséquent nous rejoindre.

Sachez que chaque bénévole Français sera assuré par une compagnie d'assurance (GROUPAMA) en cas de pépin suvrvenue durand votre activitée.

N’hésitez pas à nous rejoindre, soyez nombreux à vous lever pour tendre la main aux créatures de Dieu swt si souvent oublié.

Barakalahoufikoum !

Allah swt y Jazikoume bil Kheir inc hallah, amine

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

arwahabibi

Inscrit le: 02 Aoû 2009

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:56 (2009)    Sujet du message: Besoin de bénévoles Répondre en citant

Salam aleykoum;

J'ai 30ans j'habite en Belgique prés de Mons a 60kilomètres de la ville de Lille que je connais très bien. (je possède un véhicule)

Je suis Algérien et j'ai voulus crée ma propre association pour aider les nécessiteux en Algérie et Hamdoullilah je découvre votre site.
J'avoue que j'ai pleurer quand j'ai vu le bien que vous faite aux pauvres et je suis prêt a m'investir pour l'association par Amour pour Allah le très haut.

En voyant votre association c'est comme ci mon rêve et devenu réalité, je veux m'investir de par mon temps, part amour des pauvres,par amour pour Allah, et pour gagner ma place au paradis Inchallah mon argent je suis prêt a le dépenser pour les pauvres.

Je peux vous apporter de l'aide en tant que frère, de l'aide de vêtements, de l'aide financière et de l'aide au domaine informatique je connais parfaitement le domaine informatique de cette expérience je suis prêt a vous aidez.

D'avance merci
Tout ce que l'ont possède n'est que location on partira avec nos bonnes et mauvaises actions.

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:28 (2009)    Sujet du message: Besoin de bénévoles Répondre en citant

Mon cher frère en Allah swt arwahabibi,

Que Dieu swt te bénisse, amine

Mon frère, soit le bienvenue dans notre forum, puisse Allah swt te donner tous ce que tu souhaite, amine

A la lecture de ton poste, j'ai été très ému par tant d'envie de vouloir aider la Oumma de notre prophète Mohamed sws ! c'est ce qui m'a motivée et c'est ce qui me motive toujours, mêler la bonne action à la religion macha Allah !

Cher frère, tu viens de recevoir un courrier via ton messagerie privé inchallah. C'est de gens comme toi dont nous avons besoin, des gens qui on pour seul motivation l'amour d'Allah swt !

Qu'Allah swt te garde et te bénisse, akhy, amine

Mes frères et soeurs, si vraiment vous avez la même volonté que notre frère, n'éhsitez pas de prendre contract avec nous in challah, comme l'a rappelé notre frère, lorsque nous quitterons cette terre, nous ne prendrons rien avec nous, uniquement nos actes, et viverons éternellement en fonction de celle-ci. Ne perdons pas notre temps, utilisons le pour la cause de Dieu swt, tendons la main aux plus démunis, montrons au monde que les musulmans sont des gens qui aime Dieu swt et sa création, et par conséquent ils font tout pour le satisfaire même par un sourir à son voisin.

Barakalahoufikoum !

mack

Inscrit le: 26 Oct 2010

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:45 (2012)    Sujet du message: Pret à reprendre le travail inchallah ! Répondre en citant

Salam alekoum,

Après une maladie qui a repris, je suis de retour pour vous aider inchallah.

Désolé d'avoir été absent aussi longtemps mais j'avais vraiment des difficultées avec les djinns et le shir ca m'a beaucoup touché.

Normalement, ca devrait mieux aller inchallah !

Je suis pret à commencer le travail inchallah.

Par ou voulez vous qu'on commence le travail ???

Je reste à votre disposition ma soeur.
Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:42 (2012)    Sujet du message: Besoin de bénévoles Répondre en citant

Mon cher frère en Dieu swt Mack,

Je suis contente d'apprendre que tu va mieux elhamdoulillah, qu'Allah swt te donne la guérison et récompense tes efforts par son paradis, amine amine amine

Mon frère, excuse moi de ne répondre que maintenant, je t'ai envoyé un mail en privé.

Qu'Allah swt accepte tes bonnes intentions et t'en récompense par son paradis, amine amine amine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Besoin de bénévoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Venez rejoindre notre équipe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures