Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Notre soeur Lemane a besoin de douhas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Divers -> Sujets Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: Notre soeur Lemane a besoin de douhas ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Allah Sobhanou le Tout Miséricordieux,

J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer.

Vous avez peut-être remarqué l'abscence de notre très chère soeur Lemane, cette absence est malheureusement du à une hospitalisation.

Notre soeur a fait un AVC (accident vasculaire cerebral), elle est paralisé du cote gauche et est depuis deux semaines à l'hopitale.

Mes frères et soeurs, comme vous le savez, notre soeur Lemane est une femme merveilleuse et généreuse à la fois, avec beaucoup de caractère et qui aime aider son prochain.

Je vous demande aujourd'hui, de lui faire des douhas, afin qu'Allah swt l'aide à s'en sortir in challah.

Ma chère soeur Lemane, si tu savait à quel point je t'aime en Dieu swt, toi la femme au grand coeur, toi qui n'arrête pas de m'étonner avec ton bon coeur et ta sincérité, toi qui te bat toujours pour les plus faibles, saches que je ne t'oublie pas dans mes douhas !

Qu'Allah swt te donne la guerison, amine
Qu'Allah swt t'envellope par la douceur de sa proximité, amine
Qu'Allah swt veille sur toi comme tu veille sur sa création, amine
Qu'Allah swt te donne la patience durand cette épreuve, amine amine amine ya rabby el halamine,

Merci à toi sa chère nièce de m'avoir tenu informé, qu'Allah swt soit avec toi et te bénisse, amine

Salam alykoum,
Ta soeur Myriam qui t'aime fort en Allah swt !
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur Fa

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:47 (2008)    Sujet du message: Notre soeur Lemane a besoin de douhas ! Répondre en citant

Salam aleikoum wa rahmatou Allah wa barakatouh,

C'est une triste nouvelle que nous recevons ce soir.

Qu'Allah soubhanouhou wa ta'ala donne la guérison à notre chère soeur Lémane, Puisse-t-Il lui  faciliter  pour surmonter cette épreuve et s'en sortir Incha'Allah.

Salam aleikoum.
Hakan

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:10 (2008)    Sujet du message: Notre soeur Lemane a besoin de douhas ! Répondre en citant

salam aleykoum,

O Dieu,à toi appartient toute louanges

En temps de santé comme en temps de maladie,car en vérité nous ne savons lequel de ces etats mérite le plus de reconnaissance pour Toi et lequel de ces temps est meilleur pour notre louange envers Toi.

Le temps de la santé dans lequel Tu nous rend joyeux et nous fait profiter des choses agréables.dans lequel Tu nous donne la force et la puissance nécessaire pour accomplir des actions d'obéissances envers Toi.

Comme en temps de maladie dans lequel Tu nous met à l'épreuve pour la purification de nos mauvaises actions passées,et nous pousse ainsi au repentir,et à Ton rappel.

Ya ALLAH,facilite à notre chere soeur Lemane l'épreuve que Tu lui soumet,purifie la et efface sa douleur.Laisse lui trouver la douceur du bien être et fait lui savouer la fraîcheur de la sécurité.Par Ton infini Rahma,désigne lui un chemin de délivrance pour la maladie.

C'est Toi le généreux dans Tes bienfaits,nous t'implorons pour notre soeur Lemane que nous aimons beaucoups.Accepte nos prières YA RABBI!

AMIN AMIN AMIN.

PS:donnez nous des nouvelles,régulièrement svp
ahmed

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:03 (2008)    Sujet du message: Notre soeur Lemane a besoin de douhas ! Répondre en citant

Salam aleykoum

C'est une bien triste nouvelle que nous apprenons là. Sad

"Ô Allah, Maître des gens ! Eloigne la souffrance de notre soeur Lemane et guéris la, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- accorde lui une guérison définitive ne laissant derrière elle aucun mal.""Je prie Dieu Le Très Grand, Le Maître du Très grand Trône, de te guérir ma soeur lemane"

AMINE,AMINE,AMINE.

Faites lui savoir que nous sommes avec elle dans nos pensées et dans nos douas.

J' ai vraiment beaucoup de peine pour ce qui lui arrive. Sad

Salam aleykoum

PS: je me joint à mon trés cher frère Hakan pour vous demander de ses nouvelles régulièrement.SVP.

Inch_Allah qu' elles soient bonnes. Amine.
aminata

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:33 (2008)    Sujet du message: Notre soeur Lemane a besoin de douhas ! Répondre en citant

Salamou'aleykoum wa Rahmatoullah wa Brakatouho

Ma soeur Lemane, je prie pour toi qu'Allah t'accorde la guérison ! Amin ya rabb ! Comme tout le monde l'a souligné, tu es une femme à la générosité très grande; ta bonté est connue de tous; tu as toujours compté pour moi et je te soutiens dans cette épreuve.

Ma soeur M si Lemane est sur L'ille de France, pourrais-je avoir ses coordonnées pour la rendre visite.
Ecris moi sur ma boite mailpour me dire s'il te plait
salamou'aleykoum

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:04 (2008)    Sujet du message: Notre soeur Lemane a besoin de douhas ! Répondre en citant

assalam aleikoum

j'était très attristé quand j'ai lu la nouvelle!

qu'allah lui vient en aide et qu'il lui accorde la guérison totale .ameen

je prierai inchaallah!

أسأل الله العظيم رب العرش العظيم أن يشفيها

آمين

nb: je demande à ceux qui sont au chevet de notre soeur fillah de prononcer ce douaas béni afin qu'allah lui fasse guérison , comme cité dans le hadith sahih , il faut prononcer 7 fois ce douaas devant le malade :

أسأل الله العظيم رب العرش العظيم أن يشفيك

" Ass'aloullaha al adhima rabba'l archi'l adhimi ane yachfiak ".

«Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. » Youcef :108
Chahida

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:46 (2008)    Sujet du message: Notre soeur Lemane a besoin de douhas ! Répondre en citant

Wa Salam Aleikoum Wa Ramatullah Wa Barakatuh

C'est un moment de tristesse et j espère que nous aurons des nouvelles de notre sœur.

Qu'Allah(swt) lui fasse miséricorde et lui accorde la guérison

Visiter le site web du posteur
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:43 (2008)    Sujet du message: Notre soeur Lemane a besoin de douhas ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Allah Sobhanou oua tahala,

Je vous remercie tous autant que vous êtes d'avoir pris le temps de faire quelques douhas pour notre soeur Lemane, qu'Allah sobhanou ouatahala vous en récompense, amine

Je viens vers vous pour vous donner des nouvelles de notre soeur.

Notre soeur est sortie de l'hopitale, elle est dans un centre de reeducation, d'après sa nièce que je salue au passage, on s'occupe vraiment bien d'elle la bas. Elhamdoulillah, j'espere que petit à petit elle arrivera à retrouver l'usage de sa jambe et main gauche, amine

Qu'Allah swt pense à elle comme elle pense à sa création, amine
Cette femme est une battante qui mérite que du bien, elle pense aux autres malgré son épreuve, que Dieu swt la garde encore longtemps parmi nous, amine

Ma soeur Aminata, je viens de demander l'autorisation à la nièce de notre soeur Lemane pour pouvoir te remettre les coordonnés du centre ou elle est, dès que j'ai du nouveau, je te tiens au courent inchallah.

Barakalahoufikoum à tous !

Salam alykoum
Myriam, votre soeur
ahmed

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: Notre soeur Lemane a besoin de douhas ! Répondre en citant

Salam aleykoum

A t'on des nouvelles de notre soeur en dieu Lemane ?
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:58 (2009)    Sujet du message: Notre soeur Lemane a besoin de douhas ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Mon cher frère en Dieu swt Ahmed,

Merci de te préoccuper de notre chère soeur Lemane. Elhamdoulillah, je viens de recevoir un mail de sa part, elle a pu se connecter et nous lire tous. Elle a vraiment été très touché par vos mots et vos douhas.

Au jour d'aujourd'hui, elle est toujours dans un centre ou elle fait de la réeducation, le personnel médical est chaleureux et tous se passe vraiment bien.

Notre chère soeur remercie Allah swt de ses bienfaits dans le mal comme dans le bien, vraiment c'est un exemple à suivre.

Que Dieu swt te garde mon frère Ahmed et te protège, amine

Salam alykoum,

Myriam, votre soeur
Hakan

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: Notre soeur Lemane a besoin de douhas ! Répondre en citant

salam aleykoum,

Pourrais-je avoir des nouvelles de soeur Lemane min fadlik.
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: Notre soeur Lemane a besoin de douhas ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Mon cher frère en Dieu swt Hakan,

Merci de te préocuper de notre soeur Lemane. Dans son dernier courrier, notre soeur me disait qu'elle était rentré à la maison et que tout doucement, elle reprennait l'usage de ses membres. Qu'Allah swt lui facilite et récompense sa patience, amine amine amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:22 (2010)    Sujet du message: Notre soeur Lemane a besoin de douhas ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Dieu swt lemane,

Ma chère soeur, j'ai bien reçu tout tes courriers barakalahoufik pour ton soutient, le soucis, c'est que les mails que je t'envois me reviennent automatiquement, j'ai essayé à plusieurs reprise de t'envoyer un courrier, mais sans succès, je passe donc par le forum pour te rassurer que j'ai bien reçu tout tes courriers d'une part, et d'autre part, pour te dire également de te réinscrire dans le forum pour que ton compte soit actif, choisie un nouveau pseudo inchallah. Et penses également à changer d'adresse email afin que je puisse te répondre en privé inchallah.

Chère soeur, je suis vraiment désolé de ce que tu a subit et de ce que tu subit encore maintenant, je demande à Allah swt de te soulager comme tu soulage tes frères et soeurs en Allah swt, et que tu saches, que nous serons toujours la pour toi si tu a besoin d'aide.

Mes frères et soeurs, pour celui qui peut, n'oubliez pas de faire des douhas pour notre soeur.

Qu'Allah swt veille sur toi ma soeur, amine

Je t'aime très fort en Dieu swt !

Salam alykoum,
soeur lemane

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: rappelle reveillons nous ! Répondre en citant

bismilah 
SALAM ALAYKOUM A MA CHERE FAMILLE
J'ai juste une petit question ? F'au il toujour que quelques chose nous arrive stakfiroullah pour s'unir et montré au moins un peux l'interet l'un pour l'autre si non vous me pardonner inchallah et que ALLAH S.V.T.AUSSI ME PARDONE SI j'ai tort .
j'ai besoin toujours vos douas
pour que j'aile mieux , meme si hamdulilah ça vas beaou coup mieux mais toujours dependente lègérement , c'est plutot vous rappeller que je suis en vie encore je n'ai pas vous oublié du tout vous etes dans mon coeur , dans mes prieres , dans ma pensé, avant tout ceux qui saufres surtout , peux surpris de ce somnolance dans cette famille , je voudrai bien qu'elle soit plus vif plus au point des engagement on tans de sujet abordez ici , si non se rappellez pour l'un et l'autre de temps en temps pas seulement à l'ocasion une ou deux fois par an , je craint qu'il nous manque un imposteur comme famoeux hicham pour nous tenir plus évèillè stakfiroullah , pas des nouvelles pour ceux qui soufres !, pas des doua sans demande , pas de chaine de douas ,etc.etc etc désolé je vous demande pardone , vous etes pardonner de ma part , cette silance du à notre qotidienne , mail la mort peux nous atrappez d'un moment ou l'autre sans aucum prèvention prealable , bref que dire de plus peux surpris , ça me manque votre amour en pratique , pas toujours que tacitement ou à l'ocation comme j'ai vous ai dit , si queque chose m'arrive ou bien à un ou une de nous , vous n'aurais plus de nouvelles à savoir .
toutefois je vous aime filah telles que vous y etes , je vous aimes en ALLAH .
LEMANE COMME TOUJOURS ? JUSTE UN RAPPELLE QUI ME FAIT PARLER AU FOND DE MOI .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: Notre soeur Lemane a besoin de douhas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Divers -> Sujets Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange