Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Norredine de Azzaba - Il manque 30€/mois Incha'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: Norredine de Azzaba - Il manque 30€/mois Incha'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Allah swt,

J'espere que vous allez tous bien ?

Je viens vers vous aujourd'hui, afin de vous présenter le cas de notre frère Nordine de Azzaba c'est en Algérie.

Partie 1 

Partie 2  

Notre frère, est tombé en plongeant dans la mer et sait donc paralysé, il est dans cet état depuis de nombreuses années.

Nordine, vie avec ses parents qui sont très agés, c'est eux qui se charge de lui, il le lave, le nourrisse, l'habille, le change, le tourne de temps à autres de coté, etc....

Nordine a des douleurs dans les jambes et ceux chaque jour que Dieu swt fait.

Il a Une escarre (l'escarre est une plaie profonde) dans le bas de son dos.

Il a pas mal de soucis de santé, notament, au niveau du gros intestins, estomac, vessie, escarre, Spasticité, etc....
Mes frères et soeurs en Allah swt, le cas de notre frère Nordine me touche beaucoup, cet homme souffre en silence mais accepte ce que Dieu swt lui a donné, ses parents sont très agés et par conséquent fatigué, on du mal à aider leur fils. Ils ne peuvent que le regarder souffrir devant leurs yeux ! notre frère ne nous demande même pas de quoi se nourir, bien qu'il soit en manque, mais de quoi se soigner !

il aurait besoin de sondes, poches, couches, médicaments, matelas anti escarre etc....

Mes frères et soeurs qui m'écoutez et qui êtes parents, je demande à Allah swt de protéger vos enfants, mais imaginez que se soit notre enfant, et que notre age ne nous permet plus d'e l'assumer, ajouter à cela la pauvreté, qu'attendriez vous de vos frères et soeurs Musulmans ?

Comment peut ton laisser cet homme continuer à vivre ainsi ?

Comment peut ton laisser ses parents se faire du soucis pour lui sans intervenir ?

Ils on peur de quitter cette vie et de laisser leur fils dans cet état !

Alors mes frères et soeurs, levez vous avec nous, tendez la main à ce frère qui ne demande rien que de se faire soigner pour alléger la souffrance qu'il vie au quotidien, montrons leur, que nous ses frères et soeurs musulmans, nous sommes la ! que nous n'attendons rien en retour sauf la satisfaction d'Allah swt.

Comment peut on se considérer musulmans alors que notre prochain à faim et souffre ?

Je lance ce dossier en tant que demande de parrainage, que celui qui peut parrainer notre frère Nordine, qu'il nh'esite pas, peu importe le montant, il a besoin de se faire soigner et de se faire aider.

Une soeur de Londre Macha allah, qu'Allah swt soit satisfait d'elle, amine vient de le prendre en parrainage à hauteur de 20pounds soit à peu près 21 euros, que celui qui souhaite ompléter le parrainage, peu importe le montant selon ses moyens, veuillez nous écrire à cette adresse : association.fr.umpt@free.fr

Que celui qui souhaite le visiter, marhbabihe inchallah.

Barakalahoufikoum !

Que Dieu swt vous bénisse tous, amine

Salam alykoum,
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: Norredine de Azzaba - Il manque 30€/mois Incha'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Allah Le Tout Puissant,

Juste pour vous informer qu'une soeur, qu'Allah swt soit satisfait d'elle, amine, a pris en charge notre frère Norredine à hauteur de 30€uros par mois. Ajuter à cela 20euros de notre soeur de Londre, ce qui donne un montant total de 50€uros que notre frère Norredine percevra chaque mois inchallah.

Le dossier de notre frère est donc clos inchallah.

Merci mes chères soeurs de venir en aide à notre frère par un système de parrainage, qu'Allah swt vous en récompense Dounia et akhira, amine

Qu'Allah swt vous protège ainsi que votre famille, amine

Merci à tous nos frères et soeurs pour leur messages d'encouragement et de soutient.

Salam alykoum,
Votre soeur Myriam,
medjabri

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: Norredine de Azzaba - Il manque 30€/mois Incha'Allah Répondre en citant

Salem aleykoum je compte me rendre en algérie inch'ALLLAH le 12 janvier à annaba et je voualis avoir des renseignement sur les sondes et poches et le matelas à escarre, est -ce que ça se vend en algérie et si vous connaissiez le prix ou s'il fallait que je ramène cela de france (à part le matelas).
BarakALLAHoufikoum oua salem aleykoum
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:34 (2008)    Sujet du message: Norredine de Azzaba - Il manque 30€/mois Incha'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Allah Sobhanou ouatahala,

Je tiens à te remercier de te soucier autant de tes frères et soeurs dans le besoin.

Qu'Allah swt veille sur toi comme tu veille sur sa création, amine

Chère soeur, ce que je te conseil, sait d'acheter directement depuis Annaba le matériel médical, car notre frère Norredine a besoin de poche spécial, et pour être sur que sait le bon produit, je te conseil lors de ta visite chez lui de lui en faire part directement, et il saura t'aiguiller le mieux que possible et ceux pour ne pas se tromper.

Chère soeur, merci pour ce que tu fait, je t'envoi par mail son adresse ce soir ou au plus tard demain inchallah, et passe lui un grand salam de notre part in challah.

Qu'Allah swt accepte tes bonnes intentions et t'en récompense par le paradis, amine

Allah swt y barek fel Mouslimine, amine

Salam alykoum,
Votre soeur Myriam
medjabri

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: Norredine de Azzaba - Il manque 30€/mois Incha'Allah Répondre en citant

Salem aleykoum je vous avez envoyé un mail concernant le frère nouredine , en vous informant que je comptais me rendre en algérie le 12 janvier 2009 et je vous avez demandé concernant les médicaments, les sondes et vous m'avez répondu en me disant que me donnerez la marque pour les sondes de petites tailles car il n'y en a pas en algérie. C'était juste pour vous le rappeler comme le temps presse et que je pars le lundi inch'ALLAH, c'était pour m'organiser afin d'avoir le temps de les acheter avavnt lundi. Si vous pensez que je peux être utile pour une famille ou une autre, comme j'habite sur annaba et que je passe par constantine.
BarakALLAHoufikoum oua salem aleykoum
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: Norredine de Azzaba - Il manque 30€/mois Incha'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Dieu swt,

Barakalahoufik !

Je t'ai envoyé un courrier hier ma soeur stipulant que nous avons pris contact avec le frère Oussama, le frère Oussama est la personne qui se charge du dossier de nos frères Kamel et Noredinne, car ses deux dossiers ne dépendent pas de notre soeur Nora. D'après Oussama, ils auraient besoin de petite poche, il y a deux modèles, une grande et une plus petite, les petites étant des tailles standard que l'on peut se procurer ici en france. En algérie, malheureusement, ils n'en n'existent pas encore, et cela gêne beaucoup nos frères et soeurs lors de sortie, puisqu'ils sont obligés de tourner autour de leur taille la sonde et par moment la poche se déchire, ceux qui leurs cause malheureusement beaucoup de soucis.

Je vous ai également envoyé le N) de téléphone de notre frère Oussama, il pourra inchallah vous accompagner auprès de nos frères et vous donner plus de précision inchallah. Je te le renvoie demain matin inchallah, si jamais tu ne recoit rien, réecrit moi un courrier inchallah.

Voilà ma soeur, je te remercie encore pour tes efforts, puisse Allah swt t'en récompenser dounia et akhira, amine

Salam alykoum,
Votre soeur Myriam, 
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Norredine de Azzaba - Il manque 30€/mois Incha'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes cheres frères et soeurs en Dieu swt,

Je viens aujourd'hui vers vous afin de vous donner des nouvelles de notre frère Norredine.

Nous lui avons annoncés qu'il serait à présent parrainé par deux soeurs macha allah, et je ne peut vous exprimer par des mots comment il a pris cette si bonne nouvelle. Il était accompagné de notre frère Kamel de Annaba, qui malgré les souffrances dus à son handicape d'une part et à ses infections d'autres part, n'a pas hésitez à se déplacer pour aider notre frère Norredine de Azzaba.

Mes chères soeurs, vous avez permis par vos dons mensuels, de redonner espoir à un homme qui souffre et qui avait vraiment besoin d'aide. Il peut aujourd'hui s'acheter ce dont il a besoin pour sa maladie elhamdoulillah.

Norredine est très heureux de savoir que dans ce monde, tous ne tourne pas qu'autour de l'argent, mais qu'il y a des frères et soeurs prêts à aider ceux qui sont dans le besoin par amour pour le très haut Allah swt.

Un jour, vous retrouverez ses gestes, et inchallah qu'Allah swt vous en récompense de la meilleur de ses récompenses, amine

Voici la vidéo :

Barakalahoufikoum !

Salam alykoum,
arwahabibi

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: Norredine de Azzaba - Il manque 30€/mois Incha'Allah Répondre en citant

Salam Aleykoum,

Petite question est ce que Noredine et Kamel on finalement recu un matelas anti escarre?

Car j'ai ma grand mère qui a acheté un matelas en algérie de une personne et ce matelas coute 70euro en Algérie je suis prêt a acheté un pour Noredine et Kamel a condition de l'acheté sur place car il coute moins chère qu'ici en Europe.

Est ce que vos correspondant peuvent confirmer et affirmer mes dires?

Si ils en trouve a ce prix dite le moi je vous envoi le montant pour les 2 matelas Inchallah via paypal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:13 (2009)    Sujet du message: Norredine de Azzaba - Il manque 30€/mois Incha'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Mon cher frère en Dieu swt,

Qu'Allah swt accepte tes bonnes intentions et t'en récompense dounia et kahira, amine

Cher frère, je suis dans l'incapacité de te donner un montant pour le moment. Des frères d'angleterre, sont allé voir Kamel l'année dernière avec un matelas qui malheureusement ne correspondait pas à ce qu'il avait besoin.

Nous achetons le matériels pour la plus part du temps las bas directement, d'une part car c'est moin cher pour nous, et d'autre part, nous n'avons actuellement aucun moyen d'acheminement.

Je me renseigne concernant les prix et te tiens au courent bi idnillah dès que j'aurais la réponse.

Qu'Allah swt te bénisse pour tes efforts et te protège ainsi que ta famille, amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: Norredine de Azzaba - Il manque 30€/mois Incha'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Juste pour vous informer que la soeur qui prenait en charge notre frère Norredine, n'a pas pu pousuivre son parrainage.

Il manque donc pour clôturer le dossier 20euros inchallah.

N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : association.fr.umpt@free.fr afin de vous faire parvenir un formulaire de parrainage inchallah.

Qu'Allah swt mette de la tendresse dans vos coeurs, amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Norredine de Azzaba - Il manque 30€/mois Incha'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Juste pour vous informer qu'un frère, qu'Allah swt le récompense vient de prendre en charge notre frère Norredine de azzaba à hauteur de 20€uros par mois inchallah.

Le dossier de notre frère est donc clos.

Merci à toi mon frère pour la confiance et la générosité que tu nous témoignent à travers tes dons.

Puisse Allah swt te récompenser dounia et akhira, amine amine amine

Salam alykoum,
Parrainage

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Norredine de Azzaba - Il manque 30€/mois Incha'Allah Répondre en citant

salam aykoum,
Chers frères chères sœurs en Allah,

Malheureusement une famille qui prenait en charge notre frère Nordine ne peut plus assurer le parrainage à hauteur de 30€/mois.
 incha'allah la situation de cette famille s'améliorera très bientôt et quelle revienne  au parrainage car aider au nom de Dieu est un rempart contre les malheurs.

Donc le dossier est de nouveau ouvert et il lui manque 30€/mois incha'allah.

Que Dieu vous bénisse et vous protège tous chers frères et sœurs.

Salam alaykoum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Norredine de Azzaba - Il manque 30€/mois Incha'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange