Notre frère Said a besoin de nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Aidons notre frère Said d'Egypte

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: Notre frère Said a besoin de nous ! Répondre en citant

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Ci joint une vidéo, celle de notre frère Said qui réside en Egypte.

Notre frère est malade et aurait besoin de se faire soigner rapidement inchallah.

Je vous laisse regarder la vidéo ou il explique sa situation.

Mes frères et soeurs, soyons solidaire et ensemble main dans la main essayons d'aider Said.

Vous pouvez prendre contact avec nous si vous avez la moindre question inchallah : association.fr.umpt@free.fr

Qu'Allah swt lui vient en aide, amine
Qu'Allah swt lui apporte la guerison, amine

Barakalahoufikoum.

Myriam, votre soeur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Notre frère Said a besoin de nous ! Répondre en citant

RAPPEL

Mes frères et sœurs en Dieu SWT,

Je reviens vers vous concernant le cas de notre frère Said d’Egypte.

Pour rappel, notre frère est atteint d’une maladie, l’hépatite C, elle se soigne mais demande un traitement qui dure entre 6 et 12 mois. Pour ce faire, notre frère doit se faire injecter 1 fois par semaine un traitement appelé PEGASYS utilisé pour traiter certaines hépatites C chroniques. Le coût d’une seul de ses seringues coûte 198€uros, et il lui en faudrait 4 par mois pendant 6 à 12 mois.

Nous avons fait appel à la Oumma, et au jour d’aujourd’hui, nous avons pu récolter :

20€uros de la part d’une mamie,
50€uros de la part d’une sœur de Paris,
210 €uros de la part d’une sœur par virement bancaire,
Une sœur c’est engagé à nous faire tous les mois un virement de 50 €uros jusqu’à la fin du traitement de notre frère,
Nous attendons encore un chèque dans les jours à venir INCHallah.

Nous remercions infiniment tous les donateurs pour leur geste et leur soutient, Puisse Allah SWT accepter votre don et vous en récompenser par son paradis, amine

Mais comme vous l’aurez compris, la somme manquante est considérable, notre frère ne pourra commencer le traitement qu'une fois atteint trois mois de traitement, soit 12 seringues à 198,10 € l'unité, le traitement ne peut s'arrêter ou se décaler une fois commencé.

Pour vous tenir informé de sa situation actuelle, notre frère il patiente dans son épreuve, malgré la fatigue causée par les nouveaux tests et analyses qu'il a effectués: un prélèvement de son foie et une future analyse des pupilles afin de voir si elles n'ont pas été touchées par la maladie.

Sachez qu'aujourd'hui il vie une situation des plus difficile, il a due renvoyer son épouse et sa petite fille dans leurs village, et céder leur appartement car sa situation financier a chute du fait de son absence au travail a coter de tout les nouveaux testes médicales qu'il fait.

Malade fatigue il ne donner que trois heures de cours par jours, très peut pour une famille.

Sachez qu'il fait pleins de DOU'As, pour l'aide que vous lui apportée.
Allah Lui seul choisie ses intermédiaires pour pourvoir à ses créatures, barakoumoulallahou fikoum

Voilà chères frères et sœurs les dernières nouvelles de notre frère Said que nous avons.

Nous comptons dans les jours à venir lui faire parvenir les dons qui je le rappel sont insuffisant, alors je fait encore appel à votre générosité, n’abandonnons pas notre frère, sa femme et son enfant, si tous ensemble pouvions ne serait ce mettre que 10€uros par mois, nous pourrions redonner l’espoir à notre frère en Dieu SWT.

Personne ne sait à part Dieu SWT comment se terminera notre vie, mais une chose est sur, c’est que le bien que nous faisons, nous le retrouverons in challah.

Je compte sur Allah SWT et sur toutes la Oumma afin que nous aidions ensemble notre frère Said.

Que la Paix de Dieu SWT soit avec vous, amine

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:10 (2009)    Sujet du message: Notre frère Said a besoin de nous ! Répondre en citant

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Juste pour vous informer que nous venons d'apprendre que le frère Said vient d'être pris en charge par une association pour toute la durée de son traitement elhamdoulillah. Que Dieu swt lui donne la guerrison, amine

Je remercie tous les frères et soeurs qui nous on soutenu par des dons, des conseils, des messages d'encouragements, etc....

Nous venons d'envoyer un courrier à tous les participants pour un éventuel remboursement inchallah.

Qu'Allah swt accepte vos bonnes intentions et vous en récompense dounia et akhira, amine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: Notre frère Said a besoin de nous !