Famille BOUTELJA- Dossier CLOS Wal hamdou li'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: Famille BOUTELJA- Dossier CLOS Wal hamdou li'Allah Répondre en citant

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Voici un nouveau dossier de parrainage, il s'agit de la famille BOUTELJA résident à Skikda (Bouchtata pour être plus exacte). Cette famille a perdu le papa Allah swt yarahmou, amine, et a laissé en bas age 4 enfants, 4 filles.

C'est une famille qui a besoin d'aide, je vous laisse regarder la vidéo in challah expliquant leur situation.

Mes frères et soeurs, deux soeurs de Belgique que Dieu swt soit satisfait d'elles les ont pris en charge à hauteur de 10euros chacune soit 20euros par mois inchallah, il faudrait pour cloturer le dossier de parrainage 30€uros.

Peu importe le montant, nous essayons de les rassembler pour en faire un montant fixe de 50€uros que la famille percevra chaque mois bi idnillah.

Voilà, je compte sur vous pour ne pas les abandonner dans leur triste sort.

Barakalahoufikoum !

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: Famille BOUTELJA- Dossier CLOS Wal hamdou li'Allah Répondre en citant

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Je tiens à vous annoncer que le dossier de parrainage de la famille BOUTELJA est clos. En effet, 3 soeurs, Lamia, Sana et Linda viennent de les parrainer à hauteur de 10euros chacune par mois inchallah.

Qu'Allah swt accepte le geste de toutes nos soeurs et qu'il les en récompense dounia et akhira, amine

Mes chères soeurs, nous allons donc annoncé la nouvelle à la famille BOUTELJA en vidéo inchallah.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais du nouveau bi idnillah.

Que la paix de Dieu swt soit avec vous et votre famille, amine

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de la famille BOUTELJA Répondre en citant

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Nous avons annoncés la nouvelle à la famille BOUTELJA qu'elle sera à partir du mois d'avril 2009 parrainée par deux soeurs de Belgique et 3 soeurs de France.

Nous lui avons remis également un don de 150€uros de la part d'un frère de Belgique.

Puisse Allah swt accepter votre geste et vous en récompenser par son paradis, amine

Voici la vidéo

Parrainage

Inscrit le: 19 Sep 2010

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: Famille BOUTELJA- Dossier CLOS Wal hamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alaykoum,

Mes chers frères et sœurs en Dieu,

Grâce à Allah et à  la générosité de trois sœurs, la famille Boutelja bénéficie d'un don mensuel de 50€ et par conséquent, Wal Hamdouli'Allah, ce dossier est clos.

Qu'Allah soubhanou wa Ta'allah prenne soin de vous et vous protège comme vous prenez soin de ses créatures. Amine.

Salam Alaykoum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Famille BOUTELJA- Dossier CLOS Wal hamdou li'Allah