Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Famille BEL HAKRI - Dossier Clos- alhamdou li'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Famille BEL HAKRI - Dossier Clos- alhamdou li'Allah Répondre en citant

Famille BEL HAKRI   

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Je viens aujourd'hui vers vous pour vous présenter un nouveau dossier de parrainage, il s'agit de la famille BEL HAKRI.

Cette famille a perdu le papa Allah swt yarhamou et il a laissé en bas âge 3 orphelins, deux filles et un garcon handicapé.

Ils vivent dans des conditions de vie très difficile, et auraient besoin de se faire parrainer inchallah.

Une soeur du canada barakalahoufiha et qu'Allah swt accepte son geste et la récompense dounia et akhira, amine les a pris en charge à hauteur de 20€uros par mois, il reste donc pour cloturer le dossier 30euros inchallah.

Je vous laisse regarder la vidéo, et ne les oubliez pas dans vos douhas inchallah :

Barakalahoufikoum !

Salam alykoum,
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: Famille BEL HAKRI - Dossier Clos- alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Allah swt,

Un frère du canada barakalahoufihe vient de nous faire parvenir son premier don pour la famille BEL HAKRI, il s'engage à les parrainer à hauteur de 30euros par mois inchallah.

Cher frère, nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignés, et nous demandons à Allah swt d'accepter votre geste et de vous en récompenser par son paradis, amine amine amine

Barakalahoufi el mouslimine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: Famille BEL HAKRI - Dossier Clos- alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et sœurs en Dieu SWT,

Je tiens par la présente à vous donner des nouvelles de la famille BEL HAKRI.

Grace à Allah SWT et à une sœur et un frère du Canada, la famille bénéficie de dons mensuel Macha Allah !

Voici la vidéo :

Que Dieu swt vous en récompense, amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:18 (2010)    Sujet du message: Famille BEL HAKRI - Dossier Clos- alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

J'espere que vous allez bien inchallah ?

Je viens juste vous informer que la famille BEL HAKRI se retrouve sans parrains à l'heure actuel, le frère et la soeur tout deux résidant au Canada n'on pas pu poursuivre leur parrainage.

Le dossier est donc relancé. Que celui qui souhaite parainer la famille peu importe le montant, merci de prendre contact avec nous à cette adresse : association.fr.umpt@free.fr

Qu'Allah swt vous donne la réussite et vous en récompense dounia et akhira, amine amine amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: Famille BEL HAKRI - Dossier Clos- alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Juste pour vous informer qu'une soeur, qu'Allah swt la récompense dounia et akhira, vient de prendre en charge la famille BEL HAKRI à hauteur de 15euros par mois inchallah.

Il reste donc pour cloturer le dossier la somme de 35€uros inchallah.

Qu'Allah swt te donne d'avantage ma soeur, amine amine amine

Salam alykoum,
Parrainage

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:05 (2010)    Sujet du message: Famille BEL HAKRI - Dossier Clos- alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alaykoum,
Chers frères chères sœurs,

Deux soeur en Dieu ont pris à leur charge la somme restante c'est à dire 35€ par mois, et par conséquent ce dossier macha'Allah est clos.
Qu'Allah soubhanou vous préserve de tout mal mes chères sœurs et  qu'il vous le rende au centuple.(amin)

Salam alaykoum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: Famille BEL HAKRI - Dossier Clos- alhamdou li'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange