| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Soeur Myriam - Assia Administrateur
|
Posted: Fri 5 Jun - 10:45 Post subject: La famille d'orphelin BOUGEROUCHE remercie ses parrains |
|
|
Salam alykoum,
Mes frères et soeurs en Allah swt,
J'espere que vous allez tous bien ?
Voici une vidéo concernant la famille BOUGEROUCHE, pour rappel, cette famille est parrainé par notre soeur Rania et une soeur et son mari de France, barakalahoufikoum !
La famille BOUGEROUCHE vous fait des douhas, qu'Allah swt les acceptent et vous en récompense dounia et akhira, amine
Salam alykoum, |
|
| Back to top |
|
 |
rania
|
Posted: Fri 5 Jun - 12:14 Post subject: La famille d'orphelin BOUGEROUCHE remercie ses parrains |
|
|
Salam ahlikoum,
ALLAHOU AKBAR; bcp d'émotion après cette video
Tout simplement merci!!!!!!!!!!!!!!!!
No comment!
salam rania |
|
| Back to top |
|
 |
SOLEINE0007
|
Posted: Fri 5 Jun - 12:28 Post subject: La famille d'orphelin BOUGEROUCHE remercie ses parrains |
|
|
Bonjour, C'est vraiment très émouvant, en tous les cas, les parrains c'est génial ce que vous avez fait. Au moins aujourd'hui la famille a un toit, même si ce n'est aps le luxe, mais c'est mieux que rien. Incha'allah que tout s'arrangera pour cette famille, et pourt toutes les familles qui sont dans le besoin.  _________________ INCH'ALLAH QU'IL Y'AURA PLUS DE PAUVRETé SUR TERRE |
|
| Back to top |
|
 |
Soeur Myriam - Assia Administrateur
|
Posted: Tue 9 Jun - 08:01 Post subject: La famille d'orphelin BOUGEROUCHE remercie ses parrains |
|
|
Salam alykoum,
Ma soeur Rania, barakalhoufik à toi de ton aide et ton soutient, puisse Allah swt t'en récompenser, amine
Ma chère soeur Soleine,
Soit la bienvenue parmis nous, Puisse Allah swt te bénire, amine
Effectivement, cela est très émouvant, je demande à Allah swt de nous donner la force et les moyens d'aider le plus de nécesstieux que possible, amine
Barakalahoufikoum !
Salam alykoum, |
|
| Back to top |
|
 |
|