Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

La famille d'orphelin BOUGEROUCHE remercie ses parrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Nos opérations en vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:45 (2009)    Sujet du message: La famille d'orphelin BOUGEROUCHE remercie ses parrains Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Allah swt,

J'espere que vous allez tous bien ?

Voici une vidéo concernant la famille BOUGEROUCHE, pour rappel, cette famille est parrainé par notre soeur Rania et une soeur et son mari de France, barakalahoufikoum !

La famille BOUGEROUCHE vous fait des douhas, qu'Allah swt les acceptent et vous en récompense dounia et akhira, amine

Salam alykoum,
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rania

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: La famille d'orphelin BOUGEROUCHE remercie ses parrains Répondre en citant

Salam ahlikoum,

ALLAHOU AKBAR; bcp d'émotion après cette video

Tout simplement merci!!!!!!!!!!!!!!!!

No comment!

salam
rania
SOLEINE0007

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: La famille d'orphelin BOUGEROUCHE remercie ses parrains Répondre en citant

Bonjour,
C'est vraiment très émouvant, en tous les cas, les parrains c'est génial ce que vous avez fait. Au moins aujourd'hui la famille a un toit, même si ce n'est aps le luxe,  mais c'est mieux que rien.
Incha'allah que tout s'arrangera pour cette famille, et  pourt toutes les familles qui sont dans le besoin.
Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:01 (2009)    Sujet du message: La famille d'orphelin BOUGEROUCHE remercie ses parrains Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma soeur Rania, barakalhoufik à toi de ton aide et ton soutient, puisse Allah swt t'en récompenser, amine

Ma chère soeur Soleine,

Soit la bienvenue parmis nous, Puisse Allah swt te bénire, amine

Effectivement, cela est très émouvant, je demande à Allah swt de nous donner la force et les moyens d'aider le plus de nécesstieux que possible, amine

Barakalahoufikoum !

Salam alykoum,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: La famille d'orphelin BOUGEROUCHE remercie ses parrains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Nos opérations en vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange