Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

circoncision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Le Prophète Mohamed (SAWS) -> Espace Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rania

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: circoncision Répondre en citant

Salam ahlikoum mes chères  soeurs et frères,

j'ouvre un sujet sur la circoncision de nos petits gars!

Je m'interroge sur le déroulement et l'obligation religieuse à suivre.

Mon fils de presque 4 ans va se faire circoncire la semaine prochaine et je suis un peu inquiète concernant l'aneshésie. En fait c'est allé un peu trop vite, mon mari a vu le chirurgien cet après midi et lui a déjà donné une date la semaine prochaine!

j'ai même pas eu le temps de m'adapter et d'en parler plus sérieusement au petit!

y a t-il  des mères ou pères qui ont fait circoncire leur fils, en anesthésie général ou local?
Le chirurgien ne souhaite pas d'anesthésie locale pour un petit!

Ensuite faut-il que l'on sacrifie un mouton à cette occasion? ou bien un repas familial + café, thé, gâteau suffit!

Faut-il l'intervention d'un imam? de lecture coranique.?

Voilà, je vous suis très reconnaissant de me répondre si vous avez un peu de temps à me consacrer afin de diminuer mon angoisse et de me préparer plus sérieusement!

salam ahlikoum à tous
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:52 (2009)    Sujet du message: circoncision Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Dieu Rania,

Mabrouk alik pour ton petit garçon, j'espere que tous ce passera pour le mieux inchallah.

Je ne pourrais malheureusement pas te répondre concernant les questions d'ordre religieux, par contre, je connais des frères et soeurs qui ont fait la circoncision à leurs garçons dans des hopitaux, et tous c'est bien déroulés, certains disent même que la cicatrisation est beaucoup plus rapide. Par contre, je ne saurais te dire si ses enfants ont été anésthésie généralement ou localement, mais je pense que la méthode est la même partout.

Qu'Allah swt protège ton petit garçon de tout maux et mal, amine

Barakalahoufik !

Salam alykoum,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: circoncision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> Le Prophète Mohamed (SAWS) -> Espace Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange