Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

salam alekom je souhaiterai parrainer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Parrainer un orphelin ou un malade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ya-sin

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: salam alekom je souhaiterai parrainer Répondre en citant

Salam alekom chers freres et soeurs

je souhaiterai parrainer un orphelin ou une famille mais je ne sais pas laquelle?
J'ai vu que la famille sultane chibout en avait besoin mais il n'y a pas de vidéo les concernant? ou je ne l'ai pas vue?

quoi qu'il en soit je vous ai envoyé un mail à propos de cela pourriez vous me répondre sur mon adresse mail s'il vous plait  barakAllahou fikoum

salam alekom a bientot in cha Allah

(et désolé si j'ai spammé le forum)
Sourate 107 AL-MA'UN (L'USTENSILE)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:14 (2009)    Sujet du message: salam alekom je souhaiterai parrainer Répondre en citant

Salam alykoum,

Mon cher frère en Dieu swt,

Ne vous excusez pas, ici est un forum ou le pauvre et l'orphelins sont roi, et tous ce qui va dans ce sens est le bienvenue inchallah.

Un email vous a été envoyé le même jour avec un formulaire de demande de parrainage.

La famille Sultan n'a pas encore été filmé pour la simple raison, qu'auparavant nous ne disposions pas de caméra, et cette famille attends des parrains depuis un bon moment à l'époque ou nous utilisions encore des photos. In challah, nous allons informés nos correspondants pour qu'ils puissent les filmer dès qu'ils le pourront bi idnillah.

Voilà cher frère, j'espere avoir répondu à vos attentes, sinon n'hésitez pas.

Qu'Allah swt vous en récompense rien que pour le faite de penser aux plus démunis, amine

Salam alykoum,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: salam alekom je souhaiterai parrainer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Parrainer un orphelin ou un malade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange