Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

La famille ZANZARI - Dossier CLOS alhamdou li'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: La famille ZANZARI - Dossier CLOS alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et sœurs en Dieu SWT,

J’espère que vous vous portez tous bien bi idnillah ?

Je tiens à vous présenter une nouvelle famille d’orphelin, il s ‘agit de la famille ZANZARI, c’est une famille qui a perdu le papa (Allah yarahmou) il y a quelques années, il a laissé en bas âge, 3 enfants, deux filles et un garçon. La famille vie dans des conditions de vie épouvantable.

Mes frères et sœurs en Allah SWT, voilà la une famille qui a vraiment besoin de se faire parrainer, peu importe le montant, nous essayerons si Dieu Sobhanou le souhaite, réunir toutes les sommes pour en faire un don fixe de 50€uros que la famille percevra chaque mois inch Allah.

Je vous laisse regarder la vidéo qui parle d’elle même :

Que celui qui souhaite la parrainer, qu’il prenne contact avec nous à cette adresse : association.fr.umpt@free.fr

Pour celui qui souhaite les visiter, qu’il n’hésites pas nous plus à prendre contact avec nous in challah.

Qu’Allah Sobhanou oua ta hala mette de la tendresse dans vos cœurs, amine

Barakalahoufikoum !

Salam alykoum, 
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOLEINE0007

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: LA FAMILLE ZANZARI Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais faire un don de 10 euros par mois,
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: La famille ZANZARI - Dossier CLOS alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Dieu swt,

Nous avons bien pris note de votre souhait de vouloir parrainer la famille Zanzari et vous remercions de l'intéret que vous portez aux plus démunis. Un formulaire que voici : http://www.sendspace.com/file/vualus vient de vous être envoyé par mail, il faudra nous le compléter et nous le faire parvenir par mail inchallah.

Il manque donc 40€ pour compléter le dossier.

Barakalahoufik ma soeur pour ton soutient.

Puisse Allah swt vous en récompenser dounia et akhira, amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: La famille ZANZARI - Dossier CLOS alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Juste pour vous informer qu'une soeur, qu'Allah swt la bénisse, vient d eprendre en charge la famille ZANZARI à auteur de 10€uros par mois inchallah. Il reste donc, 30€uros pour pouvoir cloturer le dossier inchallah.

Chère soeur, qu'Allah swt accepte ta sadaka et te récompense dounia et akhira, amine amine amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: La famille ZANZARI - Dossier CLOS alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Juste pour vous informer qu'une soeur, qu'Allah swt la bénisse, vient d eprendre en charge la famille ZANZARI à auteur de 10€uros par mois inchallah. Il reste donc, 30€uros pour pouvoir cloturer le dossier inchallah.

Chère soeur, qu'Allah swt accepte ta sadaka et te récompense dounia et akhira, amine amine amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: La famille ZANZARI - Dossier CLOS alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Notre soeur ainsi que son futur mari viennent de prendre complètement en charge la famille ZANZARI.

Le dossier est donc cloturer macha allah.

Ma chère soeur, qu'Allah swt vous donne une descendance pieuse et une vie pleine de bonheur et de réussite avec votre futur mari.

Nous allons annoncer la nouvelle à la famille par vidéo, inchallah des douhas vous seront faites, et vous les écouterez inchallah.

Qu'Allah swt accepte votre don et vous en récompense par la meilleur de ses récompenses, amine amine amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 10:32 (2010)    Sujet du message: La famille ZANZARI - Dossier CLOS alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Allah swt,

Une de nos soeurs n'a pas pu poursuive le parrainage de la famille ZANZARI qui était d'un montant de 40€uros.

Que celui qui souhaite poursuivre le parrainage, qu'il n'hésites pas de prendre contact avec nous à cette adresse inchallah : association.fr.umpt@free.fr

Il manque donc pour pouvoir cloturer le dossier la somme de 40€uros inchallah.

Que la Paix de Dieu swt soit avec vous, amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:06 (2010)    Sujet du message: La famille ZANZARI - Dossier CLOS alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Allah swt,

Juste pour vous informer qu'un frère, Allah swt y barek fihe, amine vient de prendre en charge la famille ZANZARI à hauteur de 20euros par mois.

Il manque donc pour pouvoir clôturer le dossier la somme de 20euros inchallah.

Merci à toi mon frère, qu'Allah swt t'en récompense par son paradis, maine

Salam alykoum,

Dernière édition par Soeur Myriam - Assia le Mer 13 Jan - 21:41 (2010); édité 1 fois
lemane.k

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: La famille ZANZARI - Dossier CLOS alhamdou li'Allah Répondre en citant

bismilahsalam alaykoum

soubhanallah vu tant de dossier de prranaige non cloture cela me dechire le coeur comme je n'arrive plus à ce temps je veux rajouter de ma part 10 euro par mois de parainage pour la famille soufrante zanzari
as salam alaykoum que ALLLAH NOUS AIDE POIVOIR TENDRE LES MAINS DE PLUS EN PLUS ET QUE TOUTES DOSSIER EN ATTENTE DE PARRAINAGE SOIT CLOTURER DANS LE PLUS BREF DELAI
QUE ALLLAH DESCENDE sa misericorde infini et de nous reveillons et unissons de plus en plus .
as salam alaykoum à tout et à tous avec une grande desir que cette famille soit un véritable exemplaire vers les pauvre la ou ils se trouvent et moins en moins soufrance si possible du moins reduire cet nombre au mi,nimoum.
Visiter le site web du posteur
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 09:08 (2010)    Sujet du message: La famille ZANZARI - Dossier CLOS alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur en Dieu swt Lemane,

Que le tout puissant et le tout miséricordieux soit avec toi, amine

Ma chère soeur, je te remercie pour ta confiance et ta générosité qui me touche au plus haut point, mais connaissant ta situation, je ne souhaite pas que toi même tu te retrouve dans le besoin.

Je viens de t'envoyer un courrier en privé.

Puisse Allah swt accepter ta sadaka et te venir en aide en te donnant la santé, amine amine amine

Salam alykoum,
touns78

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:44 (2010)    Sujet du message: La famille ZANZARI - Dossier CLOS alhamdou li'Allah Répondre en citant

selem ahlikoum

je prends en charge la famille Zanzari pour 20euros /mois pendant 1an inchAllah

wa selem ahlikoum
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: La famille ZANZARI - Dossier CLOS alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Mon cher frère en Dieu swt Touns,

Nous avons bien reçu ton formulaire et te remercions pour ta confiance et ta générosité.

Conformément à ton souhait, nous remettrons cette somme à la famille ZANZARI inchallah.

Le dossier pour cette famille est donc clos in challah.

Ma chère soeur Lemane,

Te serait-il possible de choisir une autre famille à aider à hauteur de ce que tu a proposé dans ton poste, car le dossier de la famille ZANZARI est clos.

Qu'Allah swt vous bénisse et vous protège pour le bien que vous faites pour ses pauvres enfants devenue orphelins, amine

Salam alykoum,
lemane.k

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: La famille ZANZARI - Dossier CLOS alhamdou li'Allah Répondre en citant

bismilah

SALAM ALAYKOUM MA CHERE G2N2REUSE FAMILLE ET MA AIMABLE HONOR2 SOEUR ASSSIA .
TOUT D4ABORD JE VOUS SOUHAITE 2TRE EN BONNE SANTé et bien dans l'ensssemble et ses mes tres chers famille enfant qui soufre encore que ALLAH SV.T LEUR VIEN EN AIDE SOULAGE LEURS SOUFRANCE ET RENFONFORC NOUS TOUS ET EUX AUSSI BIEN EN FOI INCHALLAH .
PARDONE MOI MA CHERE SOEUR TE REPONDRE AVEC PEUX DU RETARD ? MAIS J42TAIS EN DEPLASSEMENT POUR UN COIURT TERME .
oui avec grande plaisir je prend en charge notre sympa petit YASSER 15 EURO MOIS DE PLUS VITE POSSSIBLE EN ATTTENDENT LA FORMULAIRE .MAIS JE VEUX T242CRIRE EN PRIV2 CONCERNANT L4ADRESSE COMMME J4AI DE PETIT PROBL2ME
JE TE PRIE EN alllah ne fait pas aucun sousssi de moi je veu de mieux en mieux hamdulilah infinement àtout etres puissante allah sv.t.le don c'est de LUI QUI NOUS VIENNE ET NOUS RESTE JUSTE FAIRE PARVENIRE ? TRANSMETRE CES TRES MODESTE GESTES
CONTANT POUR CHAQUE DOSSIER QUAND JE VOIS D4ETRE CLOS QU4ELLLE SOULAGEMENT SI ON POURAIS CLOTURER TOUS LES DOSSSIEN DAS LE PLUS VCOURT TEMPS .AS SALAM ALAYKOUM 0 TOUS ET 0 TOUTES .QUE ALLLAH ER rahman et er rahim nous et vous assissste pour moindre geste quand on peux le faire .Soubhalllah
LA HAWLA VELA KOUVATA ILA BILAH .
VOTRE SOEUR EN ALLLAH TOUJOURS AVEC VOUS .MES MEILLLEURS PRIERES POUR TOUS DANS L4ENSSSAMBLE DE CETTTE LUMINEUSE FAMILLLE  LEMANE
Visiter le site web du posteur
arwahabibi

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 04:37 (2010)    Sujet du message: La famille ZANZARI - Dossier CLOS alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam aleykoum,

Est ce que ce dossier est clos?

Si non combien reste t-il pour clôturer le dossier?, je voudrais parrainer cette famille inchallah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: La famille ZANZARI - Dossier CLOS alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Mon cher frère en Dieu swt,

Que la Paix de Dieu swt soit avec toi et ta famille, amine

Cher frère, la famille ZANZARI est effectivement parrainé macha Allah à hauteur de 50€uros par mois et le dossier est belle et bien clos.

D'autres familles sont en attente de parrainage si cela t'intéresse, merci de nous écrire à cette adresse : association.fr.umpt@free.fr

Nous avons reçu d'autres vidéos de famille en attente de parrainage, nous les mettrons en ligne une fois qu'elles seront prête in challah.

Qu'Allah swt récompense tes bonnes intentions et t'en récompense dounia et akhira, amine amine amine

Salam alykoum,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: La famille ZANZARI - Dossier CLOS alhamdou li'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange