Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Une famille a besoin de nous !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> URGENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Une famille a besoin de nous ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Nous venons de recevoir un don de 50€uros via paypal de la part d'un frère barakalahoufihe !

Le montant de la caisse s'élève actuellement à : 535€uros macha Allah !

Qu'Allah swt accepte ton geste mon frère et te donne d'avantage dounia et akhira, amine amine amine

Allah swt y barek fel Mouslimine, amine

Salam alykoum,
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: Une famille a besoin de nous ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Nous venons de reçevoir de la paert d'un frère un don de 330€uros via paypal macha Allah !

La caisse s'élève actuellement à : 865€uros macha Allah !

Mon cher frère, merci pour votre confiance, puisse Allah swt accepter votre geste et vous donner d'avantage dans cette vie et dans l'autre, amine amine amine

Allah swt y barek fel Mouslimine oua fi aoulad el Mouslimine, amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:30 (2009)    Sujet du message: Une famille a besoin de nous ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Une soeur qu'Allah swt la récompense nous a fait parvenir un don via paypal de 20€uros.

La caisse s'élève actuellement à : 885 €uros Macha Allah !

Qu'Allah swt accepte ton don ma soeur et te récompense pour tous tes efforts, amine amine amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Une famille a besoin de nous ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Allah swt,

Une soeur, que Dieu swt soit satisfait d'elle, amine nous a fait un don via paypal d'un montant de 100€uros macha allah pour la famille de Azzaba.

Le montant de la caisse s'élève macha allah à : 985€uros !

Merci à toi chère soeur pour ce geste, puisse Allah swt t'en récompenser dounia et akhira, amine

Barakalahoufikoum !

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:33 (2009)    Sujet du message: Une famille a besoin de nous ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Nous espérons que vous passez ainsi que votre famille un très bon mois de ramadhan 2009 in challah ?

Nous venons de reçevoir un chèque de la part d'une soeur d'un montant de 120€uros.

Le montant de la caisse s'élève donc actuellement à : 1105 €uros macha Allah !

Puisse Allah swt accepter ta sadaka ma chère soeur et te récompenser pour tous le bien que tu fait autour de toi sans compter, amine amine amine

Nous avons décidés de remmettre chaque mois une petite somme aux trois familles inchallah, car d'après notre correspondant, la famille n'a vraiment pas de quoi manger, et nous continuerons ainsi jusqu'à que la caisse se vide inchallah.

Vous avez pensé à eux à un moment ou la misère les a frappés, à un moment dure de leurs vie, vous ne les avez pas oublier et vous nous avez témoignez votre confiance à travers votre générosité, nous demandons à Allah swt de penser à vous et de vous récompenser de la meilleur de ses récompenses , amine amine amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:06 (2009)    Sujet du message: Une famille a besoin de nous ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Une soeur, qu'Allah swt soit satisfait d'elle vient de nosu faire parvenir un don par virement de 50€uros.

Le montant de la caisse s'élève donc à : 1155€uros macha allah !

Merci chère soeur pour ce beau geste, puisse Allah swt t'en donenr d'avantage, amine amine amine

Pour information, les premiers dons pour cette famille sont partie et ont été remis en main propre macha allah.

Nous sommes en attente de la vidéo inchallah, la famille vous remercie tous de toutes cette générosité qu'elle ne croyait plus, vous lui avez permis de croire que dans cette vie il y a des frères et soeurs qui se soucient d'eux.

Barakalahoufikoum !

Par la même occasion, je profite pour faire un appel inchallah. Si un frère ou une soeur résidant près de azzaba est actuellement en vacance la bas et qu'elle revient bientot en france, merci de prendre contact avec nous inchallah à cette adresse : association.fr.umpt@free.fr

Que le Tous Puissant et le Tout Majestueux soit fier de vous, amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: Une famille a besoin de nous ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Nous avons reçu un virament via paypal de 25€uros de la part d'un frère S, qu'Allah swt en soit satisfait, amine.

Le montant de la caisse, s'élève donc à : 1180€uros, Macha Allah !

Merci à toi cher frère pour ce geste, Puisse Allah swt accepter ta sadaka en ce mois béni de lui et t'en récompenser dounia et akhira, amine

Juste pour information, nous avons reçu la vidéo, nous ne pouvons pas encore la diffuser car le son et les images ne sont pas très net. Nous avons demandés un autre envoie et nous sommes en attente, nous vous tiendrons informé dès que nosu aurons du nouveau inchallah.

Que le Tout puissant soit satisfait de vous, amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:59 (2009)    Sujet du message: Une famille a besoin de nous ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Une soeur, qu'Allah swt soit satisfait d'elle, amine vient de prendre en charge la famille de azzaba à hauteur de 20€uros par mois inchallah.

Il faut donc pour cloturer le premier dossier 25€uros in challah.

Qu'Allah swt bénisse nos soeurs pour leur parrainage et les en récompense par son paradis, amine

Mes frères et soeurs, nous sommes en plein mois de ramadhan, nous ressentons à présent la faim que vivent ses familles au quotidien. N'oublions pas celui qui a faim, celui qui souffre, car un jour nous quitterons cette dounia, et heureux celui qui aura fait du bien durand sa vie terrestre, n'oublions pas que la vrai vie commence après la morte, et que celle-ci n'ai que épreuve sur épreuve.

Saha ftorkem à tous,

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 05:17 (2009)    Sujet du message: Une famille a besoin de nous ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Nous espérons que vous passez tous un très bon mois de ramadan 2009 inchallah, qu'Allah swt accepte notre jeune, amine

Nous venons de recevoir deux chèques le premier est de 30€uros et le second de 100€uros de la part de deux frères barakalahufihoum !

Le montant de la caisse s'élève donc pour la famille à : 1310€uros macha allah !

La famille a reçu les premiers dons, et vous en remercie infiniment, d'après notre correspondant, si Dieu swt ne leur avait pas ouvert les portes de la générosité à travers vous tous, cette famille ne romperait pas le jeune.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres questions inchallah.

Puisse Allah swt accepter la sadaka de nos frères, les récompenser et les honorer dans cette vie et dans l'autre, amine amine amine

Salam alykoum
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Une famille a besoin de nous ! Répondre en citant

Salam alykoum,

J'espere que vous vous portez tous bien ainsi que vos proches inchallah ?

Un frère, qu'Allah swt soit satisfait de lui, vient de prendre en charge la famille de azzaba à hauteur de 20euros par mois macha Allah !

Qu'Allah swt te récompense mon frère et te donne d'avantage, amine

Salam alykoum,
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: Une famille a besoin de nous ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Nous espérons que vous allez tous bien inchallah ?

Voici, comme promis la vidéo de la famille de azzaba, veuillez nous excusez du temps que cela a pris pour la mettre en ligne.

Nous avons par la grace de Dieu swt, pu remettre vos dons pendants plusieurs mois à la famille.

Cette famille qui vous remercie tous autant que vous êtes et qui vous font des douhas chaque jour que Dieu swt fait.

La caisse se termine bientôt, et nos pauvres frères et soeurs recommencerons à dormir le ventre vide ou attendant qu'une personne du village veuille bien leur ramener un petit quelques choses.

Nous passons actuellement une saison très difficile qui est le froid de l'hiver, nous sommes chauffés dans nos maisons, pourtant nous nous plaignons du froid, que dire alors de cette pauvre famille qui vie sans eau ni chauffage ?

Comment ses pauvres enfants peuvent t-il dormir non seulement avec un ventre vide mais également avec le froid qui les réveillent ?

Notre sœur qui vient de perdre son mari a une terre qui lui a été donné par ses oncles.
Elle peut donc construire un petit quelques choses pour ses enfants, mais comme elle le rappel dans le filme, elle n’a pas de quoi nourrir ses enfants, comment peut-elle construire ?

C’est alors que nous vous demandons de ne pas les oublier mes frères et sœurs, d’après les calculs d’un maçon expérimenté et de confiance, lui construire un toit reviendra de l’ordre de 8000 € à 9000 €uros.

8000 €uros pour sauver toutes une famille de la misère ! Et permettre aux enfants de continuer leur scolarité inchallah ! Qui a t-il de plus beau ?

Que celui qui souhaite les aider, qu’il n’hésite pas, voici le lien ou divers mode de paiement son possible inchallah http://www.frunemisericordepourtous.com/rubrique-1070103.html : merci de bien vouloir nous indiquer pour objet : opération azzaba

Anas (ra) rapporte que le Prophète (saws) a dit : "Trois (choses) suivent le mort ; deux retournent et une reste avec lui. Il est suivi par sa famille, ses biens et ses oeuvres : Sa famille et ses biens retournent tandis que ses oeuvres restent avec lui." Rapporté par Al-Boukhari.

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre à cette adresse : association.fr.umpt@free.fr

Qu’Allah SWT vous construit un Palais dans son paradis, amine

Salam alykoum,
depassage

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Une famille a besoin de nous ! Répondre en citant

salaamou 'alakoum
Si j ai bien compris cette famille a besoin d une somme importante pour construire sa maison mais elle ne peut pas car il n n ont pas de quoi se nourrir
Je me suis dit si cela est possible pourquoi ne pas reunir une certaine somme d argent afin qu il ouvre un commerce par exemple quelque chose dans le genre,mon cousin en algerie c est ce qu il a fait avec 2500 ou 3000euros a peu pres je crois comme ça ils seraient plus autonome inchaALLAH
oua LLAHOU a'lam

ALLAHOUMMA IRHAM OUMMATA NNABIYYI(SALLA LLAHOU 'ALAYHI OUA SALLAM) RAHMATAN 'AAMMAH
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: Une famille a besoin de nous ! Répondre en citant

Salam alykoum,

Mon cher frère de Passage,

Puisse Allah swt bénire chacune de tes paroles, amine amine amine

C'est vrai qu'il vaut mieux pour les familles d'essayer d'ouvrir un petit quelques choses pour pouvoir être autonome, mais cela demande de l'argent, et surtout une petite expériance dans le monde du commerce.

Inchallah que cette famille puisse un jour s'en sortir par la grace de Dieu swt.

Barakalahoufik akhy, qu'Allah swt pense à toi comme tu penses à ses créatures, amine

Salam alykoum,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Une famille a besoin de nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> URGENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange