Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

RAMADHAN MOUBARAK à VOUS TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Collecte Pour Opération Ramadhan 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: RAMADHAN MOUBARAK à VOUS TOUS Répondre en citant

Salam alykoum, 

Mes frères et sœurs en Allah swt, 

Toutes l’équipe se joint à moi ce soir afin de vous souhaiter à tous un très bon mois de ramadhan 2009.
Que Dieu fasse que ce mois soit un mois de bien, de pardon et de bénédiction...

Je vous laisse regarder la vidéo, et je remercie par la même occasion tous les frères et sœurs qui ne cessent de nous encourager, de nous faire des douhas, et pour toutes l’aide que vous apportez aux plus démunis.  Je remercie également  toutes l’équipe de l’association, qui ne cessent de donner de leur temps fi sabil Allah afin que l’orphelin, le malade, et le nécessiteux soit pris en compte par les humains, que leurs efforts soient une lumière pour le jour ou plus rien ne comptera, amine 

Aussi, nous vous rappelons que nous acceptons également zakat el fitr qui s’élève cette année encore à 5€uros par personne. Vous pouvez continuer à faire vos dons concernant les repas que nous offrons aux nécessiteux ainsi que pour la zakat jusqu’au 7 septembre 2009. Dépassé cette date la, nous ne seront plus en mesure d’acheminer les fonds à nos correspondants. 

Puisse Allah swt accepter notre jeune, amine, amine  

Salam alykoum, 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Collecte Pour Opération Ramadhan 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange