RAMADHAN MOUBARAK à VOUS TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Collecte Pour Opération Ramadhan 2009

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: RAMADHAN MOUBARAK à VOUS TOUS Répondre en citant

Mes frères et sœurs en Allah swt,

Toutes l’équipe se joint à moi ce soir afin de vous souhaiter à tous un très bon mois de ramadhan 2009.
Que Dieu fasse que ce mois soit un mois de bien, de pardon et de bénédiction...

Je vous laisse regarder la vidéo, et je remercie par la même occasion tous les frères et sœurs qui ne cessent de nous encourager, de nous faire des douhas, et pour toutes l’aide que vous apportez aux plus démunis.  Je remercie également  toutes l’équipe de l’association, qui ne cessent de donner de leur temps fi sabil Allah afin que l’orphelin, le malade, et le nécessiteux soit pris en compte par les humains, que leurs efforts soient une lumière pour le jour ou plus rien ne comptera, amine

Aussi, nous vous rappelons que nous acceptons également zakat el fitr qui s’élève cette année encore à 5€uros par personne. Vous pouvez continuer à faire vos dons concernant les repas que nous offrons aux nécessiteux ainsi que pour la zakat jusqu’au 7 septembre 2009. Dépassé cette date la, nous ne seront plus en mesure d’acheminer les fonds à nos correspondants.

Puisse Allah swt accepter notre jeune, amine, amine

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité