Merci à notre soeur Imène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Nos opérations en vidéo

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: Merci à notre soeur Imène Répondre en citant

Mes frères et sœurs en Dieu SWT,

Une sœur, Imène, qu’Allah SWT soit satisfait d’elle, amine, nous a envoyé un chèque d’un montant de 300euros et nous a demandé d’acheter deux moutons et de distribuer leur viande à des familles de nécessiteux. Conformément à son souhait, deux moutons ont été égorgés et des familles d’orphelins, de malades, de nécessiteux ont pu par la grâce de Dieu SWT se nourrir d’un peu de viande en ce mois béni de Dieu SWT.

Chère sœur Imène, nous vous laissons regarder la vidéo spécialement faite pour vous.

Puisse Allah SWT accepter votre magnifique geste et vous en récompenser par son paradis, amine amine amine

Salam alyoum,

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité