Appel aux dons d'urgence, notre soeur a besoin de se faire soigner inchallah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> URGENT

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: Appel aux dons d'urgence, notre soeur a besoin de se faire soigner inchallah Répondre en citant

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Nous espérons que vous avez passé tous une très belle fête de l'aid 2009, plein de joie et de reconnaissance envers celui qui nous a crée et aimé le premier.

Pendant que nous fêtions ce beau moment, certains de nos frères et soeurs souffrent en silence et espère de nous une main tendu.

Cette main, ne se tendra pas toute seul, mais c'est son chef "le coeur", notre coeur et notre conscience qui lui donnerons l'ordre d'agir avec bien entendu l'aide de Dieu swt !

Aujourd'hui, une femme souffre et a besoin que nous lui tendions la main. Je vous laisse regarder la vidéo inchallah, une vidéo ou elle vous parle avec son coeur rempli de tristesse, à l'idée de savoir que si rien n'ai fait dans les semaines à venir, elle perdra la vie, laissant en bas âge 4 enfants orphelins de père qui ne cesse de demander à Allah swt de venir en aide à leur maman à travers nous tous !

Ensemble, aidons cette pauvre femme à au moins se libérer d'un poids qui la ronge.

Plusieurs mode de paiement sont possible à cette adresse inchallah :

Que la paix de Dieu swt soit avec vous, amine amine amine

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:34 (2009)    Sujet du message: Appel aux dons d'urgence, notre soeur a besoin de se faire soigner inchallah Répondre en citant

Mes frères et sœurs en Allah SWT,

Nous tenons à tous vous remercier pour vos messages de soutiens et toutes cette solidarité que vous avez manifesté à l’égard de notre sœur à Tous.

Vous avez été nombreux à répondre à son appel, son cri de détresse. Nous avons été agréablement surpris par tant de générosité, des frères et sœurs n’ayant eux même pas les moyens ont participé à cette opération Macha Allah !

Nous avons compris, à travers cette histoire que, le cœur des musulmans est toujours vivant, et que les tentations de ce monde ont été mis de côté pour sauver une vie que Dieu SWT a rendu sacré.

Nous souhaiterions par la présente vous informer que grâce à Dieu SWT et à ses créatures VOUS, nous avons pu récolté plus que la somme demandé Macha Allah ! D’autres promesses de don devraient nous parvenir par la poste, si vous n’y voyez pas d’ inconvénient mes frères et sœurs, nous verserons le sur plus à notre sœur « la famille BOUZAABIA » afin qu’elle puisse financé son traitement par la suite.

Nous allons maintenant envoyé en urgence vos dons, la maman BOUZAABIA a été informé de cette bonne nouvelle, elle vous remercie tous autant que vous êtes pour lui avoir tendu la main lorsqu’elle en avait besoin, et vous imaginez sa joie et celle de ses enfants elhamdoulillah.

Actuellement elle passe les derniers examens avant l’intervention qui devrait normalement ne pas tardé INCHALLAH. Sachez que nous vous tiendrons informé de la suite de cette opération, notre sœur si Allah SWT le souhaite vous remerciera elle même par vidéo une fois que son intervention sera terminée INCHALLAH.

Nous vous demandons encore une dernière choses mes frères et sœurs, prions à présent pour que l’opération de notre sœur se passe bien INCHALLAH.

Merci encore à vous tous pour cet élan de générosité !

Que le Tout Puissant et le Tout Miséricordieux vous récompense fi dounia oua fil akhira, amine amine amine

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Appel aux dons d'urgence, notre soeur a besoin de se faire soigner inchallah Répondre en citant

Mes frères et sœurs en Dieu SWT,

Comme promis, voici la vidéo de la famille Bouzaabia. Cette maman d’orphelins, atteinte
d’un cancer vient d’être sauvé grâce à Allah SWT et à vous tous !

L’intervention a eu lieu il y a quelques semaines, et celle-ci s’est très bien passé Elhamdoulillah.

Aujourd’hui, elle vous dit « merci » du fin fond de son cœur, elle vous fait des douhas pour lui avoir permis de rester en vie par la grâce d’Allah SWT.

Nous sommes fier de la communauté de Mohamed SWS, vous n’avez pas hésitez une seconde à lui venir en aide à travers vos dons.

Vous nous avez témoigné votre confiance, voilà aujourd’hui le résultat de vos efforts.

Qu’Allah SWT accepte votre sadaka et bénie chaque centimes qui lui ont été envoyé, amine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: Appel aux dons d'urgence, notre soeur a besoin de se faire soigner inchallah