Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Famille FNINER - il lui manque 50€/mois Incha'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Famille FNINER - il lui manque 50€/mois Incha'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Allah swt,

Ci joint la vidéo d'une famille d'orphelins, la famille FNINER en attente de parrainage.

Une soeur, qu'Allah swt accepte sa sadaka et l'a récompense par son paradis, a souhaité les prendre en charge à hauteur de 20€uros par mois inchallah.

Il manque donc pour pouvoir clôturer le dossier la somme de 30 €uros inchallah.

Que la Paix d'Allah soit avec vous, amine

Salam alykoum,  
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: Famille FNINER - il lui manque 50€/mois Incha'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Juste pour vous informer que la même soeur vient de prendre en charge la somme de 30€uros pour compléter le dossier de parrainage de la famille FNINER.

Le dossier est donc clos macha allah.

Merci à toi ma soeur, Puisse Allah swt accepter ta sadaka et te donner une descendance pieuse à hauteur de tes espérances, amine amine amine

Salam alykoum,
Parrainage

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Famille FNINER - il lui manque 50€/mois Incha'Allah Répondre en citant

Salam alaykoum,

Mes chers frères et  mes chères sœurs en Dieu,

Nous venons d'apprendre que notre soeur en Dieu qui prenait en charge le parrainage de la famille Fniner à hauteur de 50€ par mois ne peut plus l'assurer  pour des raisons de difficultés financieères, Incha'allah sa situation s'améliorera et elle aura une vie prospère pour tout ce qu'elle a fait pour cette famille.Barak Allah fiki ma soeur.

Par conséquent, malheureusement pour la famille Fniner ce dossier est réouvert au parrainage pour la totalité de la somme qui est 50€/mois.

Que Dieu vienne en aide à cette pauvre famille et vous bénisse chers frères et soeurs.

Salam alaykoum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2017)    Sujet du message: Famille FNINER - il lui manque 50€/mois Incha'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange