Famille LATRACHE - Dossier CLOS Alhamdou li Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Famille LATRACHE - Dossier CLOS Alhamdou li Allah Répondre en citant

Mes frères et soeurs en Allah swt,

Voici une vidéo de l'opération mouton 2009. Il y a également un passage de la famille LATRACHE, c'est une famille très pauvre qui a besoin de ses frères et soeurs pour lui venir en aide par la grâce d'Allah swt.

Que celui ou celle qui souhaite parrainer la famille LATRACHE, peu importe le montant car nous essayons de réunir plusieurs sommes pour en faire un don fixe de 50euros inchallah que la famille percevra chaque mois, merci de nous contacter à cette adresse  association.fr.umpt@free.fr  ou de dmander le formulaire Ici

Vous recevrez un formulaire inchallah à compléter et à nous retourner par mail.

Qu'Allah swt récompense vos bonnes intentions par le paradis, amine

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

Parrainage

Inscrit le: 19 Sep 2010

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: Famille LATRACHE - Dossier CLOS Alhamdou li Allah Répondre en citant

Salam Alaykoum,

Machaa Allah une chère soeur prend cette famille en charge à hauteur de 50€ par mois et la parraine donc à elle seule. Ma chère soeur  qu'Allah soubhanou te protège, et protège ta famille qui'IL te réserve une place au paradis auprès des prophètes et salihine et qu'IL prenne  soin de toi comme tu le fait avec ses pauvres créatures. Amine.

Ainsi donc mes chers frères et sœurs ce dossier est clos par la grâce d'Allah et la générosité de notre soeur en Dieu.

Salam alykoum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Famille LATRACHE - Dossier CLOS Alhamdou li Allah