Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

mabrouk béni jouma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Aidez les nécessiteux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soeur lemane

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: mabrouk béni jouma Répondre en citant

bismilah
 salam alaykoum à ma tout chère famille particulierement à notre très chere et soucieuse soeurASSIA .
VOUS RELISANT SI SOUVANT RUBRIQUE PAR RUBRIQUE JE DES FRISONS ET MON COEUR PLEUR CAR MES LARMES SONT DESECHER ESTAKFIROULLAH DEPUIS SI LONGUE TEMPS.TOUTEFOIS JE VOUS RAPELLE QUE JE VEUX BIEN HAMDULILAL LA KULLI HAL.
.MA PENSER RESTE TOUJOURS SUR CEUX QUI SOUFRENT ENCORE ET SURTOUT JE NE PEUX PAS COMPRENDRE ENCORE D'avoir encore les anssien dossier non cloturer
...
ma chere et tres respectueuse soeur ASSIA ? D4APRES MA MEMOIRE AFAIBLI ESTAKFIROYULLAH FAUTE CET EPREUVE DEPUIS 1 AN ET DEMI LE DOSSIER DE LA FAMILLE BOUGEROUCHE 2TAIT CLOTURER DEPUIS BIEN CERTAINS TEMPS ? SI JE TORT TU ME PARDON COMME TOUJOURS INCHALLAH SI NON CONFIRME LE POUR ME BIEN RASSURER ? AUSSI BIEN PEUT TU ME DIRE ESTCE QUE LE DOSSIER DE LA FAMILLE RAMDAN EST CLOS DONT QUI PEUX ME PASSER INAPER9U OU BIEN COMME JE VISUALISER PLUS HAUT IL MANQUE ENCORE 15 EURO ..
N4HESITE PAS ME REPONDRE MEME SI JE PEUX BIEN AVOIR TORT INATENTIONELLREMENT.ESTAKFIROULLAH  TOUT AU FOND JE VOUS SOUHAITE à toutes et tous une exellant jouma esperant de nous pouvoir faire cloturer toutes enssiens dossier avant ce mois béni de ramadan pour continuer la suite par ordre de priorité .veuillez me pardonner mes chers soeurs et freres si ma demande n'est pertinant
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Aidez les nécessiteux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange