Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum
Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue à vous tous !       

S.O.S POUR NOTRE PERE RABAH 

Famille BOUSLIOUA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Famille BOUSLIOUA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah Répondre en citant

FAMILLE BOUSLIOUA  

Bien triste histoire,  

Ne les oublions pas.  

Qu’Allah SWT leur donne la patience, amine amine amine  

Salam alykoum,  
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soeur lemane

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: Famille BOUSLIOUA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah Répondre en citant

BISMILAH .MA CHERE SOEUR ASSIA DEPUIT LA NUIT PASSé j'avais t'écris deux mails en privé et un message au telephone de association
inchallah tu peux me repondre en privé sur la bon adresse .
as salam alaykoum
pauvre servante d'ALLAH
arwahabibi

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Famille BOUSLIOUA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah Répondre en citant

Si Allah me l'accorde je veux donner 15€ pour cette famille pour le parrainage et si Allah me donne un travail je donnerai plus que cela.

MErci de m'envoyez ce que je dois faire pour faire un don mensuel Merci
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:28 (2010)    Sujet du message: Famille BOUSLIOUA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Ma chère soeur Lemane,

Que le Tout Puissant soit satifait de toi, amine

Je t'ai envoyé des messages, je pense que ut ne les a pas reçu. Que Dieu swt te facilite, amine

Une soeur, que Dieu swt soit satisfait d'elle vient d eprendre en charge la famille à hauteur de 30€uros Macha Allah, Puisse Allah swt accepter sa sadaka et l'en récompenser dounia et akhira, amine

Mon cher frère en Dieu swt arwahabibi,

Je te remercie pour ta confiance et ta générosité, Puisse Allah t'en donner d'avantage, amine

Je t'envoie donc un formulaire à compléter et à nous retourner par mail inchallah.

Il maque donc pour cloturer le dossier la somme de 5€uros, c'est un petit montant, alors celui qui peut les rajouter en fonction de ses moyens les retrouvera le jour des comtpes inchallah.

Qu'Allah swt vous bénisse ma soeur anonyme et mon frère arwahabibi, amine

Salam alykoum,
soeur lemane

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: Famille BOUSLIOUA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah Répondre en citant

BISMILAH
SALAM ALAYKOUM MA CHERE SOEUR BARAKALLAHOU FIKI POUR L4ATTENTION AMIN INFINEMENT POUR LES DOUA OUI J4ATTEND LE FORMULAIRE.
AS SALAM ALAYKOUM VA RAHMATOULLAH QUE ALLAHSVT TE BENISE
TA SOEUR FILAH PAUVRE SERVANTE D'ALLAH S.T
soeur lemane

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:17 (2010)    Sujet du message: Famille BOUSLIOUA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah Répondre en citant

bismiolah
salam alaykoum ma soeur du coeur je confirme que grace à ALLAH CE DOSSIER BIIDHNNILAH SERA CLOSE TRES BIENTOT POUR CETTE MINCE RESTE .
AS SALAM ALAYKOUM PAUVRE SERVANTE D'ALLAH S.V.T .QUI VOUS AIME DE TOUTE COEUR en ALLAH .
Soeur Myriam - Assia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Famille BOUSLIOUA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah Répondre en citant

Salam alykoum,

Mes frères et soeurs en Dieu swt,

Juste pour vous informer qu'une généreuse soeur vient de prendre en charge la famille BOUSLIOUA à hauteur de 50 euros mensuel in challah.

Le dossier pour cette famille est donc clos.

Merci à toi chère soeur pour tous ce que tu fait pour ton prochain, qu'Allah swt te donne d'avantage et te récompense dans cette vie et dans l'autre, amine amine amine

Salam alykoum,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Famille BOUSLIOUA - Dossier Clos Alhamdou li'Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> Enfants en attente de parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange