besoin d'aide svp !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association El Rahma FR Une Miséricorde Pour Tous Index du Forum -> L'Association FR Une Miséricorde Pour Tous -> URGENT
muslima782

Inscrit le: 01 Mai 2010

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide svp !!! Répondre en citant

Salam,
Je suis une sœur musulmane et depuis quelques années je suis témoin de la descente aux enfer (si je peut dire cela comme ça) que vit l’une de mes proche : ma tante elle à 6 enfants qu’Allah les lui garde et elle souffrent du diabète et dégradations de cette maladie (problèmes hépatiques rénaux etc.…),elle a subit de nombreuses opérations et  dans quelques jours elle doit subir une opération du cœur ,ces enfants vivent dans la perpétuelle crainte de perdre leur mère .
Son état ne fait que se dégradé en fur et a mesure des jours car elle coule sous les dettes ,elle s’est endetté afin d’apporter à sa famille de meilleur conditions de vie ;en voulant aider les autres elle s’est délaissée et s’enfonce aujourd’hui dans des problèmes de plus en plus insupportables .

Je suis témoin de cette souffrance à laquelle je ne peux rien car je n’ai pas les moyens financiers suffisants pour répondre à ses problèmes.
Elle a rarement appelé au secours, elle s’est toujours montré forte et a toujours accepté les épreuves d’Allah les unes après les autres, mais aujourd’hui elle ne peut plus cacher son désespoir  et n’a plus la santé qu’il faut pour avancé .L’opération qui doit avoir lieu fin mai, l’angoisse car elle ne veut pas me dit-elle retourné a Dieu laissant derrière tant de dettes.

Ces enfants sont plongé dans une tristesse désolante, eux ainsi que toute ma famille qui n’arrivons plus a l’aidé.
J’ai donc décidé d’en parler a notre communauté, car l’islam prône la fraternité et la solidarité, c’est tous ce que je suis capable de faire, demander de l’aide pour elle car elle a honte de devoir appelé au secours face a une épreuve d’Allah ….je fais donc appel à la solidarité de toute personnes qui serait en capacité de l’aidé.
Je suis prête a fournir toutes les preuves qui pourrait appuyer ma demande
Sachez que personne n’est a l’abris des problèmes de la vie d’ici bas et que si un jours vous venez a tendre une main aidante demain lorsque vous aurez besoin d’aide une main se tendras a vous incha allah .

Si vous n’avez pas les moyens d’aider ma tante faites juste des do’as (des invocations) pour elle.
Baraka allahu fikoum
Asalmou alikoum

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide svp !!! Répondre en citant

Ma chère soeur en Dieu swt Muslima,

Nous sommes désolés d'apprendre cette triste nouvelle et demandons à Allah swt de venir en aide à votre tante et de la laisser encore longtemps parmi ses enfants, amine

Chère soeur, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il est interdit de lancer des appels d'aide dans ce forum sans l'accord de l'administration.

Si vous souhaitez que votre tante soit aidée depuis notre forum, merci de nous écrire à cette adresse : association.fr.umpt@free.fr nous aurions besoin de quelques documents officiels prouvant la situation de votre tante, étudier le dossier et vous donner une réponse dans les plus brefs délais inchallah.

Nous demandons à Allah swt d'aider notre soeur et de lui donner la patience, ammine amine amine

Que Dieu swt vous garde ma soeur Muslima pour tous les efforts que vous faites pour elle, amine

muslima782

Inscrit le: 01 Mai 2010

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide svp !!! Répondre en citant

aleykoum salam

Je ne savait pas qu'il fallait d'abord contacter  l'administration , merci de m'avoir prévenue , je les ai contacter et j'attend une réponse ,

baraka allahufik oukhti

salam
yan9085

Inscrit le: 15 Juil 2010

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 03:00 (2010)    Sujet du message: besoin d'aide svp !!! Répondre en citant

Time is running out for my friend. While we are sitting at lunch she casually mentions she and her husband are thinking of starting a family. "We're taking a survey,"she says, half-joking. "Do you think I should have a baby?"
dog clothes,
"It will change your life," dog clothes I say, carefully keeping my tone neutral. "I know,"she says, "no more sleeping in on weekends, no more spontaneous holidays..."
But that's not what I mean at all. I look at my friend, trying to decide what to tell her. I want her to know what she will never learn in childbirth classes. I want to tell her that the physical wounds of child bearing will heal, but becoming a mother will leave her with an emotional wound so raw that she will be vulnerable forever.
cheap aion kinah,
I consider warning her that she will never again read a newspaper without thinking:cheap aion kinah "What if that had been MY child?" That every plane crash, every house fire will haunt her. That when she sees pictures of starving children, she will wonder if anything could be worse than watching your child die. I look at her carefully manicured nails and stylish suit and think that no matter how sophisticated she is, becoming a mother will reduce her to the primitive level of a bear protecting her cub.
wow gold,
I feel I should warn her that no matter how many years she has invested in her career, wow gold she will be professionally derailed by motherhood. She might arrange for child care, but one day she will be going into an important business meeting, and she will think her baby's sweet smell. She will have to use every ounce of discipline to keep from running home, just to make sure her child is all right.
wow gold,
I want my friend to know that every decision will no longer be routine. wow gold  That a five-year-old boy's desire to go to the men's room rather than the women's at a restaurant will become a major dilemma. The issues of independence and gender identity will be weighed against the prospect that a child molester may be lurking in the lavatory. However decisive she may be at the office, she will second-guess herself constantly as a mother.
flyff penya,
Looking at my attractive friend,flyff penya  I want to assure her that eventually she will shed the added weight of pregnancy, but she will never feel the same about herself. That her own life, now so important, will be of less value to her once she has a child. She would give it up in a moment to save her offspring, but will also begin to hope for more years—not to accomplish her own dreams—but to watch her children accomplish theirs.
maple story mesos,
I want to describe to my friend the exhilaration of seeing your child learn to hit a ball.maple story mesos  I want to capture for her the belly laugh of a baby who is touching the soft fur of a dog for the first time. I want her to taste the joy that is so real it hurts.
My friend's look makes me realize that tears have formed in my eyes. "You'll never regret it," I say finally. Then, squeezing my friend's hand, I offer a prayer for her and me and all of the mere mortal women who stumble their way into this holiest of callings.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: besoin d'aide svp !!!